22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 18:26:07
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 246499 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #300 le: 04 Juillet 2012 à 15:32:29 »

coucou les filles !

ça fait un petit moment que je ne suis pas passé ! les dernières arrivés ne doivent pas me connaitre donc je me représente .
j'ai des jujus né le 6sept2010 donc bientot 2ans !! et j'attend bébé 3 pour le 21janvier . je suis donc à 12sa+4 aujourd'hui.

je n'en ai qu'un cette fois ci mais qu'est ce que je suis fatigué !!! complètement à plat ! encore une peu nauséeuse mais ça peut aller . et comme toi ellynange je fais quelques petits malaises , enfin j'ai si je vais trop vite le matin j'ai la tête qui tourne et je vois des étoiles , donc il faut vite que je m'assois !
à mon dernier rdv (le 11juin) ma tension était bonne mais là je suis pressé d'être le 11juillet pour l'écho des 13sa et controler tous ça .

missy superbe l'écho 3D !!! moi aussi je n'en avais jamais vu à ce stade , c'est super !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #301 le: 04 Juillet 2012 à 15:34:37 »

Bonjour une mono mono de décembre qui passe par la!
Lud, ils ont vu combien de capsule vitelline!? Si il y en a quune c'est fort probable que ce soit une mono mono!
Il y a des avantages et des inconvénients  Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 04 Juillet 2012 à 17:45:59 »

j'ai eu mon rdv du 3eme mois lundi après midi, 12.7 de tension donc impec.
les sensations de malaises c'est aussi si je vais trop vite, à ce moment là souvent accompagnés d'un joli tiraillement niveau ligamentaire Roulement des yeux , ou alors quand je reste trop longtemps statique debout, ou si y'a un grand changement de T° entre deux endroit où je vais...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 04 Juillet 2012 à 18:43:23 »

coucou les filles,

Je profite que les loupios dorment pour venir vous coucouté!
Matinée hot hot hot mais finalement tout le monde est à la sieste, j'y suis arrivé Sourire

Missy, oui, justement le remplaçant que j'avais vu (avant le retour de mon gygy..) avait marquer "grossesse monochorial monoamniotique à confirmer".
Puis il est retourner sur Toulouse, et mon gygy actuel (enfin, plus maintenant que je vais voir la nouvelle a st martin)
lui me dit " il s'agit d'une mono-bi" pendant l'écho, je lui demande "mais ou est la menbrane, je ne la vois pas" lui me rétorque, que oui elle est là, qu'il la voit. Certes, je ne suis pas gyneco, mais bon, si lui la voit, comment ce fait-il que moi non ? Pourtant il s'obstinait à me montrer "une ligne fine" entre les deux bébés (précisément sur l'écho que je vous ais poster, mais moi je ne voyais et ne voit tjrs rien...  mais après, sur le papier, il me marque "grossesse bichorial biamniotique".
Sympa hein^^
En tout cas, vivement vendredi !!!

ps : il est vrai que tes échos sont sublime! j'ai hâte de voir les miennes !

Merci pour ton témoignage Emmeline, ça me permet au moins de me fixer un peut, même si rien n'est sur à 100% ça fait quand même du bien d'avoir des avis sur la question!

biscoito, merci à toi aussi Sourire et j’espère que tout comme toi, la gynéco que je dois voir vendredi fera le nécessaire pour s'assurer du type de grossesse! Mais je ne me fais pas trop de soucis, elle est vraiment géniale!
Je lui demanderais de me faire aussi une belle écho 3D, que je puisse partager avec vous ces belles images Sourire

isabelle90, félicitation à toi pour ta grossesse!
Je commence à connaitre ça aussi, les malaises et les vertiges, depuis hier... j’espère que ça ne dura pas, mais je commence à perdre espoir lol mes vomissements se sont encore plus amplifiés, je ne garde plus aucune nourriture :/
En tout cas, courage et prend bien soin de toi!

EllynAnge, je compatis également à tes désagréments de grossesse... pour moi c'est la même!
Mais félicitation pour tes deux asticots !
Tu les sens bougés ?

floolive, je viens de regarder à l'instant, le 1er document que le remplaçant m'avait fait, et c'est marquer :

Grossesse intra uterine gémellaire avec 2 embryons de 9mn avec activité cardiaque.
Il ne semble pas y avoir de cloison.

CONCLUSION : grossesse gémellaire évolutive.
Le caractère monochoriale - monoamniotique est à confirmer lors de l'échographie du 1er trimestre.

En tout cas, quand il m'a annoncer que c'était des jumeaux, il n'a jamais dit qu'il y avait deux sac vitellins.

Voila :/
Sur la petite écho qu'il ma remis avec, c'est pareil que celle que je vous ais mise, mais en plus petit, une seule grosse poche noire, avec deux petits points blanc bien distinct dedans!

J'essaierai aussi de vous la mettre, mais elle est tellement petite que je ne pense pas que vous puissiez voir quoi que ce soit dessus :/

Et quand je demandais si vous sentiez aussi vos bébés, c'est parce que moi, c'est vraiment très léger, mais je suis sur que c'est bien eux!
En fait cela m'arrive deux fois ds la journée : l’après midi, lorsque je suis allongée ds mon lit, pour me reposer, la je me mets sur le dos (normal, pour regarder la TV lol) et je sens des petits truc. Très legés, et assez rapide, mais je sens. IDEM pour le soir au couché.
Pour ma 1er grossesse, mon fils, c'est pareil, j'ai commencer à le sentir exactement ds les mêmes conditions, mais après 14 sa.

A l'époque le gygy me disait que c'était pas impossible, mais assez rare de les sentir aussi tôt.
Ah oui, mon fils lui aussi avait un jumeaux, mais il n'avait pas passé le stade des 10 semaines.

J'en peux plus j'ai hâte d'être à vendredi !!!

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #304 le: 04 Juillet 2012 à 21:51:23 »

merci Emmeline pour ton passage chez nous Souriant...oui repos, toujours repos telle est notre devise

super ton echo Ellynange, tout va bien alors! repos si tu as des vertiges, surtout ne pas te lever ou te baisser trop vite;tu travailles ou tu es en arrêt du coup?

coucou Biscoito! l'echo en 3d c'est la première fois pour moi et j'avoue que c'est bluffant; par contre plus tard dans la grossesse ça me fait un peu peur de voir autant de détail, ça doit être moins beau...enfin on verra bien...j'ai peur que ça déforme l'image que je peux avoir des bébés.
sinon moi tout va bien, je suis en pleine forme et tellement heureuse et épanouie Sourire

Isabelle ça fait longtemps que tu n'étais plus passée Clin d'oeil c'est un 3e bébé donc normal que tu sois fatiguée, surement pas évident de te reposer comme tu le souhaiterai! vivement la semaine prochaine pour revoir ton petit bout...

bonjour la mono-mono Floolive  Clin d'oeil! tu vas pouvoir faire part de ton expérience à Lud.

Lud j'ai tellement hâte pour toi que tu aies ton écho que je croyais qu'on était vendredi aujourd'hui...et j'attendais ton CR ce soir lol....c'est ça d'être en arrêt, on perd la notion du temps

bon aller je retourne regarder le doc sur les maternités histoire de me remettre dans le bain Souriant
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #305 le: 04 Juillet 2012 à 22:30:57 »

Bonsoir les filles !!

Message rapide encore un milliard de chose à faire ce soir et je dois être opérationnelle pour ma dernière journée de boulot (que je termine par deux heures de route pour rejoindre notre nouveau chez nous et démarrer notre "nouvelle vie"  ).

Lud jamais simple les séparations mais si vous arrivez à fonctionner en bonne intelligence pour votre petit trésor c'est le principal !

Isa contente d'avoir de tes nouvelles !! REPOS REPOS REPOS  Bisou Bisou

ATTENTION nous ne sommes pas médecins !!!! Ce qui compte c'est le compte rendu d'écho...
Il est vrai que sur tes échos Lud on ne voit pas de membrane MAIS  il faut impérativement qu'un gynéco compétent donne une chorionicité !!! Entre Mono-bi et Mono mono, les risques sont différents et du coup le suivi peut différer (enfin les choses à surveiller ne seront pas les mêmes Clin d'oeil ).

Pour ce qui est de sentir les bébés j'ai du les sentir vers 14sa environ il me semble Clin d'oeil

Bises à toutes !!!

REPOS et ZENATTITUDE  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #306 le: 04 Juillet 2012 à 22:52:17 »

Bonsoir les filles !!

Message rapide encore un milliard de chose à faire ce soir et je dois être opérationnelle pour ma dernière journée de boulot (que je termine par deux heures de route pour rejoindre notre nouveau chez nous et démarrer notre "nouvelle vie"  ).

Lud jamais simple les séparations mais si vous arrivez à fonctionner en bonne intelligence pour votre petit trésor c'est le principal !

Isa contente d'avoir de tes nouvelles !! REPOS REPOS REPOS  Bisou Bisou

ATTENTION nous ne sommes pas médecins !!!! Ce qui compte c'est le compte rendu d'écho...
Il est vrai que sur tes échos Lud on ne voit pas de membrane MAIS  il faut impérativement qu'un gynéco compétent donne une chorionicité !!! Entre Mono-bi et Mono mono, les risques sont différents et du coup le suivi peut différer (enfin les choses à surveiller ne seront pas les mêmes Clin d'oeil ).

Pour ce qui est de sentir les bébés j'ai du les sentir vers 14sa environ il me semble Clin d'oeil

Bises à toutes !!!

REPOS et ZENATTITUDE  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne dernière journée de boulot demain et surtout BON nouveau départ pour cette nouvelle vie! Bisou
Journalisée

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 04 Juillet 2012 à 23:04:16 »

Biscoito normal je ne savais pas comment mettre les photos sur le fofo maintenant je sais LOL. Je vais vous bombardée de photo.
Sinon je suis bien arrivée chez les parents la route a été longue et fatiguant j ai eu beaucoup mal a la tête et mon pot d échappement a peter sur la route
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 04 Juillet 2012 à 23:25:30 »

Lud, pour le moment je ne m'avance pas trop sur le fait de sentir ou pas...y'a bien des sensations, mais vu que je suis très sensible des boyaux, tant que ça ne sera pas franc je ne me ferais pas de film...

Missy, je suis déjà en arrêt, depuis 3semaines de grossesse et jusqu'au bout...trop fatiguée par mon travail d'aide à domicile avec les trajets en voiture et la manutention des personnes agées ou le menage toute la journée...pas top!!
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 04 Juillet 2012 à 23:35:48 »

Lud
je pencherais aussi pour mono mono
car si il y a une membrane elle est invisible à nos yeux
et le suivi selon le type de grossesse est différent
alors il est important de savoir

bon je vais asseyer de retrouver les photos sur mon disque dur et je vous mettrais l'horreur d'une grossesse à 37 SA

Ellynange
fais attention à toi, et évite les situations où tu risques d'avoir un malaise

pour sentir bbs c'est possible
quand ce n'est pas la 1ère grossesse on sent les mouvements plus tot
et comme ils sont 2, les mouvements vont etre plus vite perçus
comme le ventre prend plus vite de l'ampleur

me voici sans enfants ah si il me reste la grande mais à 17 ans elle arrive à se débrouiller seule  
et ce soir c'est elle qui a fait le repas  Souriant
et après j'ai été me plonger 1h dans un bain
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 04 Juillet 2012 à 23:38:58 »

Moi  aussi j ai des vertiges vomissements et  nausée que je n avais pas pour mes autres grossesses
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #311 le: 05 Juillet 2012 à 06:57:27 »

histoire de vous faire marriner...

Pour le plaisir :

La veille de l'accouchement... 36+ 5sa, +27kg
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #312 le: 05 Juillet 2012 à 08:20:37 »

histoire de vous faire marriner...

Pour le plaisir :

La veille de l'accouchement... 36+ 5sa, +27kg

ben moi je dois être maso...mais ça me motive , tout beau ton bidon!!!
tu les avais mis où les 27kg? on dirait que tu as pris que du bidon; moi j"avais pris 25kg pour ma fille...mais partout Souriant
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #313 le: 05 Juillet 2012 à 08:26:15 »

Lud, pour le moment je ne m'avance pas trop sur le fait de sentir ou pas...y'a bien des sensations, mais vu que je suis très sensible des boyaux, tant que ça ne sera pas franc je ne me ferais pas de film...

Missy, je suis déjà en arrêt, depuis 3semaines de grossesse et jusqu'au bout...trop fatiguée par mon travail d'aide à domicile avec les trajets en voiture et la manutention des personnes agées ou le menage toute la journée...pas top!!

très bien que tu sois en arrêt, ton travail le plus important dorénavant est de faire grandir, grossir tes bébés et les garder le plus longtemps au chaud ...c'est notre travail à toutes en fait!!! et quel beau métier hein? Clin d'oeil
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 05 Juillet 2012 à 13:01:08 »

Ellynange, l'arrêt c'est une bonne chose, d'autat plus qu'entre les trajets et le boulot en lui-même tu n'aurai pas pu te reposer autant....dit celle qui lorsqu'elle a été arrêté début septembre a fait une tronche Triste ......mais avec le recul, oui je me dis que c'était nécessaire. Clin d'oeil

Missy, t'es pas maso , j'aurai aimé garder mon bidon un peu plus longtemps, j'aurai voulu voir mon ventre s'arrondir un peu plus encore Roulement des yeux

Aline, pour les nausées t'as trouver quelque chose qui te soulageait?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: