02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 06:19:15
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 240033 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 12 Janvier 2013 à 08:44:37 »

Oh lala ca y est c'est bientôt la fin des 3 en 1 des janviettes.... Bon dernier week end Anne92 et Missy vous êtes les warriors de janvier. Et bonne rencontre avec vos bébés.

Chez nous première nuit de .... 6h pour les filles : dernier bib à 1h et bib de ce matin à 7h00... Normalement on aurait du réveiller Adélie au bout de 4h car elle ne fait pas encore 3kg (2kg900...) mais pourune fois qu'elles dormaient et nous on est tellement fatigué qu'on les a laissé dormir... Hier soir elles ont pleuré non stop de 22h jusqu'à 1h. On a sorti la poussette dans le salon pour les promener. Dès que j'arrivais à en calmer une c'est l'autre qui se mettait à pleurer et réveillait sa soeur. .. On en pouvait plus hier soir avec mon ami. Il n'y avait rien à faire pour les calmer alors on les a laissé pleurer jusqu'au biberon et c'est là qu'elles se sont endormies direct et pendant 6h.

J'en avait mal au coeur de les laisser comme ca mais je ne tenais plus debout, la nuit d'avant j'avais dormi 3h entre coupé ... C'est vrai que l'on savait que ce ne serait pas facile avec 2...

J'espère que cette nuit de 6h est les prémices de nombreuses nuits à mieux dormir. Je croise les doigts !!!

Gros bisous à toutes et j'espère que tous vos petits bébés vont bien et grossissent bien.

A bientôt
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 12 Janvier 2013 à 09:02:29 »

J - 2 les filles !!! Profitez en bien c est bientot la fin !!!

Pour nous c est la sortie aujourd hui ..... Suis contente et en meme temps j ai le cafard .... C est mon dernirr sejour en mater (??) et ca me fout un coup !
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5882 le: 12 Janvier 2013 à 10:00:17 »

mamantribue.....tes Huh?Huh?? m'inquiète tu resignerai pour un 8è?
au fait comment ça se passe avec Marius et Juliette?

Rissou mais oui j'avais pas fait le lien mais deux janviettes ont ouvert le bal et deux vont le fermer....faut quand même le faire ça!!!

maud je te souhaite plein plein de nuit de 6h  Clin d'oeil Souriant même si ça me paraît encore un peu tôt mais ça arrive, certains bébés font très vite leur nuit!
avec votre grand ça se passe bien, pas de jalousie?

anne tu sais pour ma vb rien n'est gagné....les docs veulent absolument la tenter mais je sais très bien que si le déclenchement dure trop longtemps et si j'ai les mêmes très fortes contractions que pour ma première ça ne va pas le faire pour le coeur des puces...
j'ai bien rappelé hier au doc que j'ai eu au téléphone la rapidité et l'intensité de mon premier accouchement en lui disant bien qu'une césa ne me posait aucun problème mais il n'a rien voulu entendre, pour lui les filles vont très bien donc c'est vb....

bon tout à l'heure on va faire les magasins avec mon chéri histoire de sortir un peu et demain midi peut être un resto........parce qu'après je ne sais pas quand on en refera un! Tire la langue

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 12 Janvier 2013 à 11:36:23 »

Missy : un declenchement par perf est plus rapide que par tampon et tu as un col favorable donc pas de raison que ca n aille pas .....
Non pas de 8 eme mais c est vrai que ca me met un coup de blues ....

Ca se passe super avec mes bibous c est top je suis aux anges c est trop choux les jujus !!!!

Ils ont ete peses ce matin et ils font 2kg 888 chacun trop fort mes chouchoux au gramme pres ils sont gramme pres ils sont pareil !!!!!!

Bon je vais mettre mon nez dans les boites roses ! Qui sont d qilleurs vertes maintenant !!!!!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 12 Janvier 2013 à 15:06:15 »

Coucou

Mamantribue bon retour a la maison !! Et je comprends pour ton coup de cafard  Bisou

Missy : quel courage d'aller faire les boutiques !!! Tu te rends compte de ta forme encore a ce terme je t'admire !!
Moi j'ai du mal à aller du salon à la cuisine  Roulement des yeux lol
Alors profitez bien tous les 2 !!

Rissou : tu n'as rien acheté aux soldes alors ?? C'est vrai qu'il y a bcp pour les filles..

Maud : tu ne me rassure pas pour les pleurs et les nuits blanches .. Pour ça je n'ai pas hâte du tout  Tire la langue
A part "subir" et patienter il n'y a rien d'autre a faire.. 
Et merci pour tes encouragements  Bisou

Ici petite journée tranquille a la maison entre nous 4 pendant qu'il en est encore tant lol
De toute façon il ne fait pas beau..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5885 le: 12 Janvier 2013 à 17:47:04 »

mamantribue trop fort le poids des loulous! Clin d'oeil
c'est quoi les boites roses?

anne oui j'ai la forme aujourd'hui du coup on a fait les magasins ce matin, manger à midi chez ma maman et suis encore partie avec elle faire des courses cette am.... Tire la langue bref journée bien remplie, ce soir c'est bain car mon dos n'est plus un dos mais juste une masse endolorie!!
nous par contre grand soleil, mais demain la météo annonce de la neige....
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 12 Janvier 2013 à 19:28:40 »

Missy tu as vraiment eu une grossesse de rêve; Tu es en forme jusqu'à la fin vraiment super pour toi. Profites bien de ton avant dernière nuit!!!!

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 12 Janvier 2013 à 20:05:37 »

Mamantribue moi aussi je voudrais savoir pour les boîtes roses et vertes  Tire la langue

Missy qu'as tu acheté alors ??
Euh je vais éviter le bain l'autre fois j'ai cru ne jamais en sortir lol
Et pour ton dos, voilà pourquoi je n'y arrive plus principalement , mon dos qui me fait très mal 

On a joué a la bonne paye cet après midi, j'ai gagné la partie avec 11800 euros de gains.. Si seulement ça pouvait être vrai  Tire la langue  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 12 Janvier 2013 à 20:06:28 »

Ce soir au menu : hamburger maison/salade
Bonne appétit  Tire la langue
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5889 le: 12 Janvier 2013 à 20:44:38 »

Anne : si j'ai acheter qqs petites choses mais j'attendais à plus !
Nouvelle tentative semaine prochaine dans un autre centre et kiabi la halle et mon enseigne préférée Orchestra ! Mais je vous assure pour les garçons c'est la déception

Missy : tu es une warrior !!! En fin de grossesse aux magasins CHAPEAU !!!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 12 Janvier 2013 à 20:51:55 »

Coucou les filles!
Ici, on est en plein pic de croissance des 3 semaines, donc j'ai les deux pendues au sein en permanence!
Cet aprèm, on a fait les soldes en famille. J'avais Théoline en écharpe, Greta en poussette et mon mari faisait la queue chez Zara lorsque Greta a eu très faim. Sportif de sortir sa sœur de l'écharpe et la poser à la place de Greta que j'ai mise au sein debout chez Zara, et ben les gens me regardaient bizarrement! Ils sont cons!

Sinon, Rissou, chez Zara Kids, c'était le contraire, bcp plus de choix pour les bébés garçons que les filles!

Missy: tu es comme moi en fin de grossesse. La veille de mon déclenchement, j'étais chez Ikea.

Anne: profite des derniers moments à "trainer" en famille, moi ça me manque un peu!

Maud: ma pauvre tu subies la même chose que moi! On n'en peut plus nous de ce rythme!

Mamantribue: bon retour chez toi!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 12 Janvier 2013 à 20:55:18 »

Anne : si j'ai acheter qqs petites choses mais j'attendais à plus !
Nouvelle tentative semaine prochaine dans un autre centre et kiabi la halle et mon enseigne préférée Orchestra ! Mais je vous assure pour les garçons c'est la déception

Missy : tu es une warrior !!! En fin de grossesse aux magasins CHAPEAU !!!!

Mes enseignes préférées : monop en Numero 1  Tire la langue, ensuite petit bateau, zara, okaidi, DPAM,  h&m, Z, la redoute j'aime bien aussi et vertbaudet
Voilà principalement ou j'achète
Mais petit bateau pas au prix fort ..
Ah et sergent major aussi !

Bon fallait pas me déclencher  

Rissou : je vais découvrir le fait de ne pas être satisfaite pour les fringues garçon ..  
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 12 Janvier 2013 à 21:03:57 »

Zwi oui les gens sont cons c'est pas nouveau  Tire la langue  Roulement des yeux
Le pic de croissance 
Vous étiez dans un centre commercial ?

Oui j'avoue apprécier ce ptit we en famille .. Je réalise que ça ne sera plus aussi "calme" bientôt 
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 12 Janvier 2013 à 21:04:55 »

Anne moi aussi Monoprix mon préféré et j'aime aussi beaucoup Petit Bateau et Baby Gap! Surtout quand Gap solde, ça vaut le coup
Oui, on était à Italie 2 dans le 13e...
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 12 Janvier 2013 à 21:33:48 »

Comment ai-je pu oublier GAP ?   

Ok fais gaffe aux épidémies de grippe et gastro en ce moment il y en a bcp visiblement 

La grippe normalement pas de souci chez nous puis vaccins faits mais la gastro merci bien au revoir 
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: