Missy: tu es acuponcture ou pas du tout? Je te demande car on m'a fait 3 decollements et du coup, 3 debut de faux-travail... Pareil que toi... Apres qques heures, ca s'arretait. MAIS l'acuponcture, ca a marche impec. Seance a 16h --> debut de contractions toutes les 20min a 21h et douleurs progressives puis toutes les 5min a 1h. Arrivee aux urgences a 2h dilatee a 3... Et la suite on la connait!
DONC si tu as un acuponcteur appelle le, apres 38SA, ils t'aident.
Moi c'est le seul truc qui a marche, apres les decollements, les tisanes et l'homeo...
Je suis de tout coeur avec toi!!!
Anne: desolee pour la cesa... Pour moi, ca a ete une urgence donc peut-etre pas trop preparee dans ma tete et puis J1 etait pret a sortir par VB du coup ils ont du le sortir de mon bassin... Ca a ete une grande souffrance physique pour moi, J1 (Nathan) a ete sacrement sonne MAIS ca a sauve Maxime qui a du etre reanime... DONC douloureux mais c'etait necessaire.
Maintenant si c'est programme, c'est different car pas dans l'urgence.
Ca ira mais soit prete aux brulures d'apres cesarienne. Moi on ne m'a rien dit, rien explique...alors j'ai decouvert au fur et a mesure...  

c'est pas une partie de plaisir.
Aussi avec l'allaitement et les contractions seches, miam miam... MAIS ON EST TELLEMENT HEUREUSE A NOS BEBES... J'oublierai tout ca une fois que je pourrais les porter et m'en occuper toute seule.  

Je ne veux pas te faire peur, regarde je suis en plein dedans, c'est dur mais que du bonheur d'avour mes 2 bebes dans les bras!!!