15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 11:20:23
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 263907 fois)
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 19 Décembre 2012 à 17:55:20 »

Macaron : ça me rassure je me sens moins seule.  Clin d'oeil Je verrais demain ce qu'il en est. Tu à RDV demain aussi? Tiens nous au courant  Souriant non ma gynéco m' appelle demain après midi lors de leur réunion pr savoir ce qu' ils font

Ellynange : Tu as raison de rester à l’hôpital au moins tu es bien entouré si il se passe quoi que ce soit.  Clin d'oeil (c'est moi qui te dit ça alors que j'étais à la limite de péter les plombs tellement j'en avais marre de rester la bas  Roulement des yeux )

Moi aussi ça me donne des frissons cette histoire d’enlèvement!! C'est horrible, la pauvre maman...  Pleurs  Pleurs  Pleurs
avec la musique qui va avec, n' importe quoi !! y' en a qui sont complétement frappa dingue !! et 20 ans la gamine !
Je pense bien fort à Zwi!!!  Bisou

Journalisée

36 + 3 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 19 Décembre 2012 à 17:56:17 »

Ça yé je suis de retour de la mater, ou j'ai bien eu droit à ma visite et a un monito.
Alors mon col bouge plus, malgres des contractions qui volent a 130 sur le monito (et qui ne me font pas mal celles la) je n'ai pas de prob particulier niv urines mais il c'est montrer d'un tout autre avis que la dermato lorsqu'il a vu mon ventre.
Il m'a clairement dit qu'il n'avait pas vu sa lors de ma dernière visite et ma demander quand et cmt ct apparut donc rebelotte a tout expliquer puis je lui ai signaler que depuis hier soir sa commençait a me gratter sur les cuisses/mollets et les bras.
Il a parler de Cholestase et n'a pas compris pourquoi lors de mon 1er signalement de mes symptômes de démangeaisons aux urgences ils m'ont fait une prise de sang en étant pas a Jun puisque apparemment il fait l'être.
Donc je dois faire cette prise de sang qui confirmera la Cholestase.

Mon RDV de vendredism est tjrs maintenu car les résultats concernant l'emoglobine/l'anémie de J1 joueront aussi avec le résultat de la Cholestase.
Si pas d'amélioration c'est declanchement ou césarienne (mais dans quel cas parle t-on de césarienne? Pour la rapidité ?)

Donc j'en saurais plus vendredi matin après mes RDV.

Ma sage-femme m'a appeler (elle a la grippe et ne préfère pas me contaminer mais elle prend de mes nouvelles par téléphone) je lui ai raconter ma visite et ce que le gyneco avait dit.
Elle m'a dit cash : si Cholestase attend toi a être accoucher le même jour (soit vendredi quoi).

Donc je n'ai plus qu'à attendre jusqu'à vendredi.

J'espère que vs allez toutes bien? C'est assez difficile de tout lire sur IPhone mais j'espère que vs allez toutes bien.
J'espère que pr Zwi aussi y'a de l'avancement et qu'ils vont bien!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 19 Décembre 2012 à 17:58:32 »

De retour du goûter du foot (j'en pouvais plus 1h30 debout !!  Pleurs Pleurs) je venais voir s'il y avait des nouvelles de notre Zwi .... 1h30 !!!  déjà 10 min c'est trop dur !!!  je deviens accro au fofo !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

36 + 3 SA
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 19 Décembre 2012 à 18:10:15 »

Lud : Décidément ils ne sont jamais d'accord!!!    J'imagine a quel point ça doit être pénible pour toi de ne pas savoir exactement ce que tu as!! Du coup tu dois te préparer à avoir tes petits bouts vendredi sans vraiment en être sûre... Pas génial... Courage à toi en tout cas tu dois en avoir besoin!  Roulement des yeux  Bisou

Macaron : Tu nous tiendras au courant  Clin d'oeil

Mamantribue : 1 h30 debout  Huh?  Huh?  Huh?       Comment tu fais?    Ma pauvre!!!  Pleurs  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4909 le: 19 Décembre 2012 à 18:53:31 »

lud j'hallucine qu'ils n'aient pas pensé à la cholestase ton dermato........effectivement le seul moyen de te guérir est d'accoucher, d'où peut être ton déclenchement de vendredi! bon y'a plus qu'à patienter....

caro tout va bien en alsace  Souriant je met quelques photos de la neige, plus en plaine mais en montagne tout à côté de chez moi Clin d'oeil tu t'es bien activée toi aujourd'hui dit donc, va pas accoucher avant zwi hein?!?

zwi..........on pense à toi Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 19 Décembre 2012 à 18:55:07 »

Tjr pas de nouvelles de zwi ?  Sourire
Zwi on n'en peut plus !  
J'espère que tout va bien  Bisou

Alors petit CR de mon écho (faite très rapidement je trouve.. Roulement des yeux) : fille tjr en siège et gars tête en bas mais il est haut, leurs têtes sont côte a cote trop bizarre leur position  Huh?..  donc   c'est très bien parti pour la césa.. A confirmer par gyneco demain..
Ensuite concernant leur poids : 2004 g pour Melle et 2423 g pour Mr donc l'écart se creuse et là encore j'en saurai plus demain quant à cet écart..

Le monito a été difficile à faire ils bougeaient bcp et comme la sf ne connaissait pas leur position ..
Voilou !

Je repasse tout a l'heure !  Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4911 le: 19 Décembre 2012 à 18:55:33 »

De retour du goûter du foot (j'en pouvais plus 1h30 debout !!  Pleurs Pleurs) je venais voir s'il y avait des nouvelles de notre Zwi .... je deviens accro au fofo !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

1h30 debout mais t'as un corps à toute épreuve toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4912 le: 19 Décembre 2012 à 18:58:20 »

cool anne il peut encore descendre ton petit mec déjà qu'il a la tête en bas c'est bien!!
pour les poids n'oublions pas que ce ne sont que des estimations, suivant les positions des bébés dans le ventre il est difficile de prendre de bonnes mesures....en tout cas ils ont passés les 2kg et ça c'est super Clin d'oeil
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 19 Décembre 2012 à 19:16:22 »

CA Y EST!!!!!!!!!! Zwi a eu ses pepettes:
Son message: Théoline et Greta sont arrivées à 16:41 et 16:48. 3090g et 3200g de bonheur! Valérie, Guillaume et Léonard.

BIENVENUE AUX FILLES
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 19 Décembre 2012 à 19:20:27 »

Aaaaahhh j'en peux plus de mes voisins!!!!  Pleurs La musique à fond toute la journée!   J'ai la tête comme une pastèque! grrrrr

Missy : c'est magnifique chez toi dit donc!!! Nous que de la pluie et pas un brin de neige   Clin d'oeil

Anne : Ils font tout de même un beau poids tes loulous  Souriant  Tiens nous au courant demain   Clin d'oeil

Wahou félicitations à Zwi au papa et au petit frère!!! Bienvenue aux pepettes!!  Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 19 Décembre 2012 à 19:21:57 »

Super!!! Félicitation a Zwi ainsi qu'à toute sa
Famille 😂😂
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 19 Décembre 2012 à 19:37:51 »

Missy: merci pour ces supers photos!! La neige, la montagne.... GENIAL!! Ahhhh ca me plait!!!
Oui je me suis bien activee, et la je commence mon homeo, c'est parti pour 36h de traitement... On croise les doigs pour ce weekend, je serais a 36SA. 
Et demain mon conteneur arrive, je vais surenent y aller un peu pour aider ma mere a gerer les demenageurs.

Rooooo je suis trop contente pour Zwi... Je me languis aussi de voir mes garçons... Mes petits choux tant tant tant desirés!! Bouuuu je vais pleurer!  Souriant
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4917 le: 19 Décembre 2012 à 19:38:02 »

FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE THEOLINE ET GRETA!!!!!

Bisou Bisou

quels supers poids les pepettes
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4918 le: 19 Décembre 2012 à 19:43:01 »

Missy: merci pour ces supers photos!! La neige, la montagne.... GENIAL!! Ahhhh ca me plait!!! je t'envoie le tout!!! Clin d'oeil moi j'aime pas spécialement la neige ni la montagne....
Oui je me suis bien activee, et la je commence mon homeo, c'est parti pour 36h de traitement... On croise les doigs pour ce weekend, je serais a 36SA.  je te le souhaite!!
Et demain mon conteneur arrive, je vais surenent y aller un peu pour aider ma mere a gerer les demenageurs.

Rooooo je suis trop contente pour Zwi... Je me languis aussi de voir mes garçons... Mes petits choux tant tant tant desirés!! Bouuuu je vais pleurer!  Souriant alors moi qui suis une émotive je n'ai pas réussi à verser une seule larme tellement j'étais submergée par l'émotion....
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4919 le: 19 Décembre 2012 à 19:44:26 »

Aaaaahhh j'en peux plus de mes voisins!!!!  Pleurs La musique à fond toute la journée!   J'ai la tête comme une pastèque! grrrrr
tu vas finir par regretter l'hopital!!!
Missy : c'est magnifique chez toi dit donc!!! Nous que de la pluie et pas un brin de neige   Clin d'oeil

Anne : Ils font tout de même un beau poids tes loulous  Souriant  Tiens nous au courant demain   Clin d'oeil

Wahou félicitations à Zwi au papa et au petit frère!!! Bienvenue aux pepettes!!  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: