16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 06:22:14
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 264297 fois)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 19 Décembre 2012 à 06:52:27 »

Merci, caro!
Je suis vraiment contente qu'elles se soient finalement décidées de débuter le travail toutes seules... Mais j'avais oublié comment ça faisait mal  Roulement des yeux
Je fais du ballon chez moi et je pense qu'on partira dans une heure.
Tu as quoi comme téléphone? Je pourrai t'envoyer une photo a toi pour que tu la mettes ici au moment venu?

IPhone. Envoie-moi ta photo, je la mettrai en ligne avec plaisir.

Oui oui je confirme ca fait mal mais quel bonheur au bout du chemin... Moi je decouvre les contractions douloureuses mais bon je le prends bien, c'est pour accueillir nos bebes! Je me languis trop! 

Ahhh bah aujourd'hui commence bien!  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 19 Décembre 2012 à 07:26:25 »

Oohh zwi c'est génial!!! Elles t'auront fait attendre jusqu'au bout ces chipies!
Je suis vraiment contente pour toi! Bon accouchement Sourire
Pleins de pensées pour toi ce jour Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4832 le: 19 Décembre 2012 à 07:44:09 »

Ohhhhh zwi trop contente que le travail ai commencé ! Ce sont des championnes de la précision tes filles :-) le jour de tes 39 sa toi aussi t es une championne !!! Belle rencontre
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 19 Décembre 2012 à 08:00:17 »

Super Zwi !! Je suis super contente pour toi que tout se fasse naturellement finalement. Tu vois elles sont extra tes puces !! Et je compatis à la douleur .........
Je vais pas arrêter de penser à toi moi aujourd'hui !!
Je te souhaite une belle rencontre et que tout se passe bien !  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #4834 le: 19 Décembre 2012 à 09:53:47 »

Bonjour les filles !!

¨J'ai rattrapé les pages et les pages d'écriture lol  (pendant que les loulous dorment) !

Zwi : je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes princesses ! en plus le travail a commencé de lui-même c'est génial, tiens nous au jus !

Virge : je suis contente que tu sois rentré avec un de tes petits mais ça doit pas être simple de laisser Sacha a la néonat. Il prend que à la sonde ou il lui complète quand il ne prend pas ? combien de ml et à quel rythme.
Les miens ont eu du mal a suivre leur augmentation de ration par jour, et les medecins ont décidés de passé à moins de bib mais plus de quantité (6 bib de 60ml) et la BINGO !!

Caro13 : ma pauvre une sciatique ! je pense fort à toi

Macaron: J'espère que tout ira bien pour tes filles , rappel moi c'est une grossesse mono-bi, bi-bi ou mono-mono ?? Césarienne ou pas ils feront au mieux pour tes filles

Ellynange : courage, tu as l'air d'avoir le moral malgré l'hospitalatisation et c'est super

Caro64 : super enfin une date de sortir pour Adam YOUPI !!!

Ici, ca va fatiguée, DORMIR EST UN LOINTAIN SOUVENIR !!!! Adriano dors très peu la nuit, à l'hopital ils m'ont déconséillé de les faire dormir ensemble mais ensemble aucun probleme tout le monde dort ! je pense que cela les rassure c'est encore nouveau ici pour eux

Sinon je veux faire un coup de gueule : on nous bassine faut pas sortir avec les bb, bronchiolite and co ce sont des premas ! Et on me force à aller à la PMI pour la pesée une fois par semaine ! La puericultrice vient vendredi juste pour me donner des conseils mais pas pour la pesée !!! Or moi à l'hopital on avait convenu qu'elle viendrait pour la pesée !!!
la PMI est au 1er étage sans ascenceur, je suis pas musclor moi !!!!! elle veut que je prenne un TISF mais je vais devoir la pâyer 10€/h obligatoirement par tranche de 4h MAIS JE SUIS PAS RICHE MOI !!!!!
j'ai un cérdit immo en cours, une voiture ...............
JE SUIS TROP ENERVEE, j'ai des jumeaux un peu de compation du service de la petite enfance c'est trop demandé apparement !!!!

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 19 Décembre 2012 à 10:16:34 »

Bonjour les filles !!

¨J'ai rattrapé les pages et les pages d'écriture lol  (pendant que les loulous dorment) !

Zwi : je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes princesses ! en plus le travail a commencé de lui-même c'est génial, tiens nous au jus ! Comme quoi la nature est bien faite et qu' il faut savoir etre patient !!! nous allons savoir les prénoms !! 

Virge : je suis contente que tu sois rentré avec un de tes petits mais ça doit pas être simple de laisser Sacha a la néonat. Il prend que à la sonde ou il lui complète quand il ne prend pas ? combien de ml et à quel rythme.
Les miens ont eu du mal a suivre leur augmentation de ration par jour, et les medecins ont décidés de passé à moins de bib mais plus de quantité (6 bib de 60ml) et la BINGO !!

Caro13 : ma pauvre une sciatique ! je pense fort à toi

Macaron: J'espère que tout ira bien pour tes filles , rappel moi c'est une grossesse mono-bi, bi-bi ou mono-mono ?? Césarienne ou pas ils feront au mieux pour tes filles bi bi.

Ellynange : courage, tu as l'air d'avoir le moral malgré l'hospitalatisation et c'est super

Caro64 : super enfin une date de sortir pour Adam YOUPI !!!

Ici, ca va fatiguée, DORMIR EST UN LOINTAIN SOUVENIR !!!! Adriano dors très peu la nuit, à l'hopital ils m'ont déconséillé de les faire dormir ensemble mais ensemble aucun probleme tout le monde dort ! je pense que cela les rassure c'est encore nouveau ici pour eux pourquoi ils t' ont déconseillé de les faire dormir ensemble ? une chambre pour 2 quand t'as pas le choix !! et puis ils ont quand meme été habituer à etre pendant 9 mois au chaud !!

Sinon je veux faire un coup de gueule : on nous bassine faut pas sortir avec les bb, bronchiolite and co ce sont des premas ! Et on me force à aller à la PMI pour la pesée une fois par semaine ! La puericultrice vient vendredi juste pour me donner des conseils mais pas pour la pesée !!! Or moi à l'hopital on avait convenu qu'elle viendrait pour la pesée !!!
la PMI est au 1er étage sans ascenceur, je suis pas musclor moi !!!!! elle veut que je prenne un TISF mais je vais devoir la pâyer 10€/h obligatoirement par tranche de 4h MAIS JE SUIS PAS RICHE MOI !!!!!
j'ai un cérdit immo en cours, une voiture ...............
JE SUIS TROP ENERVEE, j'ai des jumeaux un peu de compation du service de la petite enfance c'est trop demandé apparement !!!!Tu ne peux pas avoir une puér à domicile ? dans  notre petite campagne c'est possible !!! surtout qu' avec des jumeaux c'est du sport de sortir !! ou que tu puisses faire la pesée chez toi avec une balance ? ils ne font vraiment rien pour t'arranger ! je trouve ca inacceptable !!

Journalisée

36 + 3 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #4836 le: 19 Décembre 2012 à 10:29:17 »

Macaron : il m'ont dit que dormir ensemble ils peuvent s'étouffer mais en les voyant je vois pas comment ! mut c'est c'est décidé ils dormiront ensemble ! et j'ai vu que plusieurs maman l'ont fait et que tout c'est  bien passé !

Pour la puer elle vient mais pas pour la pesée, je vais en discuter avec elle vendredi pour trouver un compromis, je vais pas payer une TISF juste pour m'accompagner à la PMI ! je vais essayé de négocié je loue la balance elle vient une fois par semaine et controle leur prise de poids.
On verra vendredi mais franchement c'est du n'importe quoi ! je comprend pas l'hopital lui avait pourtant parlé !
Mais bon comme je suis dépendante de la puer de secteur ils n'y peuvent rien !
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 19 Décembre 2012 à 10:33:30 »

Macaron : il m'ont dit que dormir ensemble ils peuvent s'étouffer mais en les voyant je vois pas comment ! mut c'est c'est décidé ils dormiront ensemble ! et j'ai vu que plusieurs maman l'ont fait et que tout c'est  bien passé !ils vont quand meme commencer la bagarre !!! 

Pour la puer elle vient mais pas pour la pesée, je vais en discuter avec elle vendredi pour trouver un compromis, je vais pas payer une TISF juste pour m'accompagner à la PMI ! je vais essayé de négocié je loue la balance elle vient une fois par semaine et controle leur prise de poids.surtout qu ils en ont des balances !! et peut etre qu' avec une prescription sur ordonnance tu peux te faire rembourser la location en pharmacie. Je l'avais pr le tire lait pendant 6 mois !!  :)elle peut bien faire la peser en meme temps, elle est payée pour !!
On verra vendredi mais franchement c'est du n'importe quoi ! je comprend pas l'hopital lui avait pourtant parlé !
Mais bon comme je suis dépendante de la puer de secteur ils n'y peuvent rien !
Journalisée

36 + 3 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4838 le: 19 Décembre 2012 à 10:46:05 »

Rissou bien sur qu 'ils peuvent dormir ensemble c 'est toi qui voit ce qui leur convient ! Pour la pesée si déjà elle se déplace chez toi je ne vois pas pourquoi elle ne ferait pas la pesée c 'est aberrant...!!!
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 19 Décembre 2012 à 10:51:40 »

Rissou : la puer de la PMI peut faire la pesée chez toi moi j'ai déjà rencontré celle qui viendra à la maison et elle m'a dit qu'elle viendrait une fois par semaine et qu'elle me les peserait !! On croit rêver ça m'énnerve ce genre de chose grrrrrrrrrrrrrr !!! 
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 19 Décembre 2012 à 10:52:37 »

Juste pour voir si je suis une bonne élève Missy !!

Journalisée

38 + 3 SA

Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4841 le: 19 Décembre 2012 à 10:56:51 »

bjr les janviettes je pense fort aux futures mamans qui vont accoucher zujourd hui. J ai une question pr Missy avec qui j avais sympathisé: comment vas tu? quand penses tu accoucher? perso j ai une cesa ss ag programmee le 31/12!!
gros mimis a ttes
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #4842 le: 19 Décembre 2012 à 10:57:38 »

Je vais appelé la PMI pour voir avec eux et je vous tiens au courant !
Mais je vous dis même pas comment je suis énervée
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4843 le: 19 Décembre 2012 à 11:17:44 »

Juste pour voir si je suis une bonne élève Missy !!

tu as mérité ...........
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4844 le: 19 Décembre 2012 à 11:18:19 »

Rissou...que dire.... je te comprend! il me semble que certaines personnes n'ont pas de jujotte...
Normalement jusqu'à 3 mois, c'est les dames qui viennent à domicile pour la pesée et tout... (en tout cas en Belgique et il me semble l'avoir déjà lu en France aussi)

Pour ce qui est de dormir ensemble, bien sur qu'il n'y a pas de problème! Moi le pédiatre de la mat m'avait meme conseillé 3mois ensemble et 6mois dans la chambre de papa et maman
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: