Bonjour les filles !!
¨J'ai rattrapé les pages et les pages d'écriture lol (pendant que les loulous dorment) !
en plus le travail a commencé de lui-même c'est génial, tiens nous au jus !
Comme quoi la nature est bien faite et qu' il faut savoir etre patient !!! nous allons savoir les prénoms !!

Virge : je suis contente que tu sois rentré avec un de tes petits mais ça doit pas être simple de laisser Sacha a la néonat. Il prend que à la sonde ou il lui complète quand il ne prend pas ? combien de ml et à quel rythme.
Les miens ont eu du mal a suivre leur augmentation de ration par jour, et les medecins ont décidés de passé à moins de bib mais plus de quantité (6 bib de 60ml) et la BINGO !!
Caro13 : ma pauvre une sciatique ! je pense fort à toi
Macaron: J'espère que tout ira bien pour tes filles , rappel moi c'est une grossesse mono-bi, bi-bi ou mono-mono ?? Césarienne ou pas ils feront au mieux pour tes filles
bi bi. Ellynange : courage, tu as l'air d'avoir le moral malgré l'hospitalatisation et c'est super
Caro64 : super enfin une date de sortir pour Adam YOUPI !!!
Ici, ca va fatiguée, DORMIR EST UN LOINTAIN SOUVENIR !!!! Adriano dors très peu la nuit, à l'hopital ils m'ont déconséillé de les faire dormir ensemble mais ensemble aucun probleme tout le monde dort ! je pense que cela les rassure c'est encore nouveau ici pour eux
pourquoi ils t' ont déconseillé de les faire dormir ensemble ? une chambre pour 2 quand t'as pas le choix !! et puis ils ont quand meme été habituer à etre pendant 9 mois au chaud !!Sinon je veux faire un coup de gueule : on nous bassine faut pas sortir avec les bb, bronchiolite and co ce sont des premas ! Et on me force à aller à la PMI pour la pesée une fois par semaine ! La puericultrice vient vendredi juste pour me donner des conseils mais pas pour la pesée !!! Or moi à l'hopital on avait convenu qu'elle viendrait pour la pesée !!!
la PMI est au 1er étage sans ascenceur, je suis pas musclor moi !!!!! elle veut que je prenne un TISF mais je vais devoir la pâyer 10€/h obligatoirement par tranche de 4h MAIS JE SUIS PAS RICHE MOI !!!!!
j'ai un cérdit immo en cours, une voiture ...............
JE SUIS TROP ENERVEE, j'ai des jumeaux un peu de compation du service de la petite enfance c'est trop demandé apparement !!!!
Tu ne peux pas avoir une puér à domicile ? dans notre petite campagne c'est possible !!! surtout qu' avec des jumeaux c'est du sport de sortir !! ou que tu puisses faire la pesée chez toi avec une balance ? ils ne font vraiment rien pour t'arranger ! je trouve ca inacceptable !!