27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:49:12
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 269760 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 05 Décembre 2012 à 18:45:16 »

Coucou les filles,

C'est super bien Annelise que tu es pu visiter le service néo nat, moi c'était prévu et j'ai accouché avant mais c'est vrai que j'aurais préféré le visiter avant...

Je suis en unité kangourou depuis lundi soir, les nuits ne sont pas de tout repos. Et mes petites puces commencent à donner de la voix elles qui ne faisaient que dormir... Elles vont bien, Adélie qui hier encore ne tétaient pas du tout c'est mise un peu à manger au biberon et bientôt elle va dépasser sa soeur!!! Ca change tout les jours, !! Elles sont toutes les deux dans le berceau, c'est trop mignon, là elles dorment paisiblement.

Mon fils est passé nous voir cet après midi, tout se passait super et au moment de partir il s'est mis à pleurer en me disant qu'il voulait tous le temps rester avec moi!!! Trop dur, j'ai hâte de pouvoir passer une soirée avec lui ... Ce n'est pas toujours facile!!! J'ai des coups de blues alors que je reconnais ma chance d'etre en unité kangourou mais j'aimerais bien pouvoir me dédoubler!!!

Caro64 et Rissou comment se passe votre retour à la maison, comment vont vos loulous?Huh?

Les filles, gardé bien au chaud vos bébés, plus vs irez loin, moins ils resteront à l'hôpital ....

Je pense bien à vous toutes même si je n'écris pas souvent j'essaye de vs suivre régulièrement..

Bonne soirée et bonne nuit pour celles qui le peuvent encore !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 05 Décembre 2012 à 19:07:21 »

coucou les filles,
Je profite d'un moment de tranquillité et d'éveil  pour vous écrire et prendre de vos nouvelles!
Je n'ai hélas encore une fois pas tout retenue des conversations en cours mais sachez que je vous li quand même et que je prend de vos nouvelles dès que je peux!

Perf pour moi se matin pour le fer, ma tension est monté jusqu'a 14 du coup, (d'habitude entre 10 e 11) mais ça va!
Juste je suis fatigué mais ça c normal apparemment!

J'ai eu droit à un monito aussi, j'ai eu deux belles contractions qui sont montés à plus de 130, j'ai fais halluciné la SF et son aide soignante lol
- " mais madame, vous ne la sentez pas là, la contraction ?!"
- (moi) " Ho si, un peux, comme je vous l'explique depuis plusieurs semaines, ce sont des douleurs de regles et mal aux reins. Voila comment je la ressens actuellement la contraction."
- " hé bien vous avez un seuil de tolérance à la douleur assez impressionnant!"
- " Ho non juste je n'ai pas perdu les eaux encore. Mais quand se sera fait si je n'ai pas de péridural vous vous souviendrez de moi!"

Bref j'ai bien rigolé pour le coup  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 05 Décembre 2012 à 20:08:35 »

Salut les filles,
Désolée pour mon silence mais tout s'est un peu accéléré ces derniers jours. J'étais hospitalisée du fait de ma cholestase et mardi soir ma gynéco est venue me voir pour m'annoncer qu'on me déclenchait car en plus de mon pancréas, mon foie, mes reins commençaient eux aussi à montrer des signes de faiblesse. Une SF allait passer pour me mettre le fameux tampon. Elle semblait confiante sur un accouchement par voie basse.
J'ai un peu paniqué (j'ai prévenu le père, une copine pour qu'elle m'explique les risques de la prématurité -34s et 2jours, et ai appelé une sage femme car je n'avais participé à aucun cours de prep depuis la naissance de ma fille et que le jour de l'accouchement j'avais l'impression d’être nulle de ne pas reussir à pousser comme l'équipe me le demandait...
Les contractions douloureuses sont vites arrivées de façon rapprochées, tellement rapprochées que je ne pouvais meme plus récupérer. Mon col étant fermé, je me suis dit que je ne tiendrai jamais. J'ai un peu paniqué.
Ils ont fait la péridural plus tot que prévu et à partir de là, tout s'est décanté. La poches des eaux a été fendue par la sage femme et très vite Hugo est arrivé avec ses 2,600kg puis 4 minutes plus tard Sacha avec ses 1,580kg dans une ambiance décontracte et bienveillante.

HUGO et SACHA sont arrivés le 4 décembre!!!
J'ai eu qq soucis au moment de la délivrance (saignements abondants) alors j'ai du rester plusieurs heures au bloc sans boire et manger pendant que mes loulous partaient avec leur père en néonath.  avant de partir j'ai pu les voir ensemble dans leur couveuse puis j'ai pu les prendre tous les deux. moment magique mais si furtif...
J'ai pas mal dormi clouée à mon lit, puis j'ai pu intégrer l'unité kangourou (comme Maude que je n'ai pas encore croisée) avec Hugo laissant Sacha en neonath.
Si tout va bien il nous rejoindra en fin de semaine.

Nous allons tous bien mais avons besoin de temps pour retrouver ou trouver des forces pour les semaines à venir.
Je suis rassurée car pour l'instant tout va bien et qu'ils ne semblent pas trop souffrir de leur prématurité mais ils sont quand même fragiles et je trouve plus difficile de "s'approprier ses bébés" avec tout ces dispositifs de soins autour.
J'essaie de mettre des photos rapidement. Pas de doute, c'est bien des dizygotes (Hugo a les cheveux fins et Sacha a les cheveux bien noirs crépus).

Je n'ai qu'une consigne: "Couver et garder les le plus longtemps possible au chaud".

bonne soirée à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 05 Décembre 2012 à 20:17:52 »

Felicitations Virge29!!! Ravie pour toi et tes petits!!!
Vive les photos.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 05 Décembre 2012 à 20:18:50 »

Virg: félicitations! Pleins de bonheur avec vos deux petits amours!!!!!
Journalisée
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 05 Décembre 2012 à 20:48:42 »

Félicitations Mr et Mme Virge!!!!!!
Contente que tes loulous vont bien  Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 05 Décembre 2012 à 20:52:06 »

coucou les filles,
Je profite d'un moment de tranquillité et d'éveil  pour vous écrire et prendre de vos nouvelles!
Je n'ai hélas encore une fois pas tout retenue des conversations en cours mais sachez que je vous li quand même et que je prend de vos nouvelles dès que je peux!

Perf pour moi se matin pour le fer, ma tension est monté jusqu'a 14 du coup, (d'habitude entre 10 e 11) mais ça va!
Juste je suis fatigué mais ça c normal apparemment!

J'ai eu droit à un monito aussi, j'ai eu deux belles contractions qui sont montés à plus de 130, j'ai fais halluciné la SF et son aide soignante lol
- " mais madame, vous ne la sentez pas là, la contraction ?!"
- (moi) " Ho si, un peux, comme je vous l'explique depuis plusieurs semaines, ce sont des douleurs de regles et mal aux reins. Voila comment je la ressens actuellement la contraction."
- " hé bien vous avez un seuil de tolérance à la douleur assez impressionnant!"
- " Ho non juste je n'ai pas perdu les eaux encore. Mais quand se sera fait si je n'ai pas de péridural vous vous souviendrez de moi!"

Wahou hé ba dit donc tu es sacrément costaute!!!  Même avec des contractions comme celles ci ton col ne bouge pas? ça m'épate!!! et tu as un fonds contractile générallement?

Bref j'ai bien rigolé pour le coup  Clin d'oeil
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 05 Décembre 2012 à 20:57:00 »

Joyeux SAnniversaire a toute!!
Aurelie: moi aussi gros maux de tete... C'est vraiment embetant...  enfin.... C'est bientot la fin!!!

Mamantribue: pareil ici, momos de retour... Ggrrrrhhhh mais bon j'ai moins mal qu'a ma derniere crise de la semaine derniere.

J'en peux plus de ces douleurs dans mon ventre... et dans mes ligaments, les coups d'electrcite dans mon vagin... Je me languis ce weekend pour passer le cap de 34 SA
Bon j'ai le moral  Souriant c'est la bonne nouvelle !!!!  Je suis de ton avis!! Moi aussi je n'en peux vraiment plus entre les contractions qui me fatiguent, les coups des petites dans le bas ventre, les maux de tête...ça sent la fin....

Mais alors y a rien a regarder ce soir... Fini les desperate et fini Fais pas ci, Fais pas ca!!! Bon ben... Maison a vendre en replay alors... Moi je vais regarde la france a un incroyable talent et je vais peut être bouquiner un peu en même temps Clin d'oeil

Bon repos les filles, moi je n'en peux plus!!!

Journalisée

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 05 Décembre 2012 à 21:21:20 »

virge Félicitation pour tes loulous !!!
Contente pour vous que tout aillent bien  Souriant

Aur4lie,  de rien pour le coup de rigolade  Clin d'oeil
Oui j'ai l’utérus qui contracte constamment, je suis toujours a +35/40 au minimum avec des piques jusqu’à 60 pour les plus petites contractions, et les grosses de chez grosse 130 environ.
Bien sur, petite ou grosse, les seuls douleurs que je ressens sont les douleurs de règles et des reins, c'est tout pour l'instant!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 05 Décembre 2012 à 21:38:22 »

Félicitations pour la naissance de tes fils, Virginie!
Tu étais au courant de la grosse différence de poids entre les deux? Ou c'était la surprise?
Profite bien des premiers moments, c'est quand même chouette qu'il y ait une unité kangourou.

Elynnange: si tu veux connaître la taille de tes bébés, tu prends les mesures du fémur et tu multiplies par 7...
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 05 Décembre 2012 à 21:44:28 »

FELICITATIONS VIRGE ET BIENVENUE A
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 05 Décembre 2012 à 21:46:42 »

Oups mauvaise manip !!

FELICITATIONS VIRGE ET BIENVENUE A HUGO ET SACHA !!!!!!![/size]
Journalisée

38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 05 Décembre 2012 à 21:54:38 »

Merci les filles pour vos gentils messages.

Zwill: Non je ne pensais pas que la diffrence de poids entre les 2 bébés serait aussi importante. La derniere echo de début nov parlait de 300g de difference. Je devais avoir une echo le jour de mon accouchement. Donc c'était la surprise pour tout le monde.Sacha n'a quasiment rien pris en un mois..... Par contre son frère, s'est fait plaisir!
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 05 Décembre 2012 à 21:59:44 »

J'adore le prénom Sacha 
Journalisée

38 + 3 SA