Coucou les filles ! J'espère que vous tenez le choc et que vvous serrez tous ceux que ous pouvez pour garder les petits au chaud!!!!
Zwi 37 sa c vraiment super, j'espère que tu ne souffres pas trop , moi j'étais presque a 35 et je n'en pouvais plus !!
Bravo annelise pour tes 34 sa !!!!
Félicitation a virg aussi pour ses 2 petits bonhommes , profites en bien !!! Ils sont en neonat

?? Qu'est ce qu'il s'en passe des choses !!!!!!!!!
En ce qui me concerne je dors mieux qu'a l'hôpital ça c clair , j'essaie de récupérer, hier j'ai fait mon 1er allez-retour pour voir mes bébés en neonat !
Ça faut trop bizarre de les voir la bas et que moi je suis parti !!!! Je me dis que c pour leur bien et qu'ils sont bien entoures !!!!!!
Beaucoup moins les jambes lourdes avec les bas de contention , la SF m'a dit de les garder encore 1 mois apres l'accouchement !!!!
Aujourd'hui j'étais contente , j'ai retrouve ma garde robe ! Enfin presque je remets mes pantalon taille 38, mais j'ai du bidon encore et mon mari me dis qu'on dirais que je suis enceinte de 4 mois encore ça fait plaisir !!!!
En c qui concerne mes seins ça commence a dégonfles a fur et a mesures Grace au traitement mais je sent que ça va etre long !!!!!!
Une question pour liovannie, ou meme les autres si quelqu'un peut m'éclairer : Donc j'ai accouche vendredi matin, donc par la suite perte de sang , glaire rouge (excusez moi des détails) ,....... Depuis 2 jours ça s'était presque arrêter juste quelques petites pertes , et la cette nuit d'un coup j'ai eu 2 fois pas mal de sang rouge vif liquide ,et maintenant plus rien !!!! Vous croyez que c peut etre le retour de couches au bout de 1 semaines

Merci les filles pour vis réponses !