Bonsoir les piplettes !!!
Bon je suis enfin rentrée dans mon chez moi !!
Je vous ai suivies toute la semaine mais c'est casse pied de poster du téléphone

Je réitère toutes mes félicitations aux déjà mamans, je vais mettre la récap des naissances à jour du coup
Swi Effectivement c'est un sacré poids

Moi les miens faisaient 2,160 et 2,410 à 39SA

Et ce sont toujours des crevettes surtout mon fils, à 22 mois je commence tout juste le un an

Super pour la voie basse
Virge J'espère que ça va aller et que tu pourras garder tes amours au chaud encore quelques jours / semaines... Courage pour l'hospi mais au moins tu es surveillée de près !
Ellynange Humm sympa le rdv anésthésiste ... Et après on s'étonne du déficit de la sécu
Lud Tiens nous au courant j'espère que ça ira vite mieux ! Et effectivement au moindre doute appel quand même ta mater
Aur4lie Dans l'hypothèse ou l'accouchement se déclenche alors que ton homme est parti, il peut rentrer en catastrophe ? Il sera où ? Et si vraiment il ne peut pas être présent as tu quelqu'un qui peut venir te tenir la main pour ne pas être seule ? (ta maman, une amie ??)
Je pense (mais ce n'est qu'un avis) qu'il serait plus judicieux qu'il reste auprès de toi (si c'est possible), 2 semaines c'est long et tu es quand même bien avancée dans ta grossesse !!
En tout cas je vous souhaite qu'il puisse être présent
Caro13 Hé bein c'est un vrai roman de love story ta vie

Enfin ça fait toujours du bien de se sentir désirée !!
Amélie Hummm sympa la mycose

Il t'a donné quelque chose ?
Caro64 Toujours en 3zen1 ? C'est super ce que tu fais, tu peux être fière de toi, l'hospitalisation, longue qui plus est ce n'est vraiment pas facile, ta plus belle récompense c'est que tes petits trésors soient toujours au chaud
Anne Et si ils restent en sièges ? Césa ? Ou ton gynéco accepte la voie basse ?
Missy Objectif 2013 alors ? Tout se passe bien c'est super !
Rissou Acccouchment express en effet

Allez on s'accroche, je suis fière de vous, Chaque jour qui passe vous rapproche de la recontre avec vos trèsors

Je vous souhaite de supporter tous ces petits maux de grossesse encore un peu, temps que vous souffrez c'est que vos bébés sont encore au chaud donc c'est bon signe

(ouais je sais c'est un peu vache

)
Bon je vous laisse, je dois encore mettre la récap à jour et là mon homme étend le linge et s'occupe des momes pendant que je fofote donc même si il est de bonne composition, si je lui demande en plus de mixer la soupe il va râler

Bonne soirée les couveuses, petite pensée supplémentaires aux alitées / hospitalisées et bien sur à nos deux wonder mamans

REPOS et ZENATTITUDE (et oui c'est toujours et encore de mise, et ça le sera longtemps, bien que dans quelques semaines la notion de repos est encore plus difficile à appliquer

)