19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:54:27
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265602 fois)
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 14 Novembre 2012 à 16:13:39 »

Anne92:  pour nous c est deux garçons donc plus costauds que des filles  c est normal.  Tiens moi au courant a te prochaine Echo!
Journalisée
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2161 le: 14 Novembre 2012 à 16:35:18 »

Bonsoir,

Mamantribu Tu n'as toujours pas de news pour la TISF Huh? ça devient grave là il faut que tu fasses forcing !!!
Il faut vraiment que tu fasses le minimum tu vas pas tenir à e rythme là   

Missy Pour l'allaitement et la césa, a priori pas besoin de passer par la case tire lait sauf si tes bébés naissent trop tôt et sont trop petits pour téter. mais la césa en elle-même n'impose pas le tire lait.
Par contre demande de l'aide pour bien t'installer et trouver des positions confortables pour allaiter sans que ca tire trop sur la cicatrice. Tu as un coussin d'allaitement ?

Bon courage les filles, Vous arrivez au bout, votre prochain objectif à toutes ce sont les 34 SA, je suis fière de vous de vous voir tenir aussi bien  Souriant Souriant Souriant !!

Bises  Bisou Bisou Bisou
REPOS et ZENATTITUDE (Hé oui jusqu'au bout  Tire la langue)

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 14 Novembre 2012 à 17:35:50 »

Non Marraine toujours rien du côté de la TISF j'essaierai d'appeler demain  Clin d'oeil Clin d'oeil

Là ça va me suis mis de grands coups de pieds au c.. et j'ai quand même réussi à faire mon repassage et le "taxi foot" !!!!

Je serai curieuse (et oui c'est un vilain défaut je sais  Tire la langue Tire la langue) de connaitre le tour de ventre qu'avait Priss à la fin ... Huh?
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 14 Novembre 2012 à 18:02:33 »

Alors les filles ça va aujourd'hui Huh? Je vois que vous n'avez pas trop papoter , poir ma part j'ai fait la sieste et je viens de finir de comater dans le lit!!!! Le comprimé de ixenium m'a fait du bien quand même, moins d'aigreur d'estomac , c pour ça que j'ai pu fermer l'oeil un peu et me reposer !!!
J'espere que vous aussi ça va et que vous avez pu vous reposer !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 14 Novembre 2012 à 18:16:32 »

Salut les filles

Ouffff ma journee est terminee...me voila devant un diner presque parfait... On change pas les gourmandes!!!  Tire la langue
Et ben on est toute impressionnees par le poids des bibous de Priss...elle a du en baver la pauvre pour passer en cesarienne avec une AG... J'attends avec impatience des news et alors si vous avait pu voir la video de mimi et ses twix... J'ADORE...ses loulous sont trop!!!!

Pour moi des sacrees douleurs dans le bas du ventre malgre ma ceinture... Roulement des yeux enfin demain je vois ma gygy (...esperons qu'elle sera dans un bon jour) et monito a l'hopital de jour...bon j'ai 1kilo et je suis a +15... je crois que c'est bien, enfin j'espere! et puis plein de choses a demander. Je me languis.

Amelie5a: beau poids pour tes bebes...on va voir ou j'en suis pour 30+5 demain... voir si mes sumos sont rentres dans la normale... Pour memoire ils etaient a 1.2kg et 1.06kg a 26+3.  Clin d'oeil on verra bien.

Bon courage les filles...je vois que l'on se traine toutes plus ou moins... On s'accroche. Je crois que d'ici ce weekend nous aurons toutes passe la barre des 30SA ou bien? Missy c'est toi qui ferme la porte chez nous?

Bon je retourne a mon diner presque parfait...interessant car aujourd'hui c'est plats asiatiques!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 14 Novembre 2012 à 18:20:12 »

Alors les filles ça va aujourd'hui Huh? Je vois que vous n'avez pas trop papoter , poir ma part j'ai fait la sieste et je viens de finir de comater dans le lit!!!! Le comprimé de ixenium m'a fait du bien quand même, moins d'aigreur d'estomac , c pour ça que j'ai pu fermer l'oeil un peu et me reposer !!!
J'espere que vous aussi ça va et que vous avez pu vous reposer !

Ahhh une bonne nouvelle.. Ravie que ca aille mieux!! Moi ca marchait bien l'inexium! Bon ca te donne de l'espoir pour cette nuit.
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 14 Novembre 2012 à 18:27:00 »

Anne92:  pour nous c est deux garçons donc plus costauds que des filles  c est normal.  Tiens moi au courant a te prochaine Echo!

Oui je vous dirai ça !
Dernière écho à 27 + 4 ils pesaient 1031 et 1079 g
Prochaine à 32 + 3 soit 5 semaines plus tard 
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 14 Novembre 2012 à 18:44:38 »

bajour

aujourd'hui je me traîne comme une vieille mamie...
chéri m'a refilé sa crève, j'ai passé une nuit d'enfer, impossible de siester dans la journée j'ai pas réussi, j'ai le nez comme une patate à force de me moucher et si je continue d'éternuer comme ça j'vais en expulser un c'est pas possible...

en plus, vu qu'ils prennent de + en + de place j'ai de + en + de mal à boire comme il faut, alors les envies de pipi pour rien faire c'est pénible...me suis forcé à boire un peu plus dans la journée malgré cette sensation de trop plein par moment mais juste pour pas finir avec une infection ou une cochonnerie du genre...

bon je retourne en mode échouée sur le canapé...
vivement vendredi pour mes 32sa...
 Bisou
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2168 le: 14 Novembre 2012 à 19:17:18 »

oui Caro1351 je crois que c'est moi qui ferme la marche demain, 30 sa  Sourire

je suis fatiguée moi aussi et le ventre qui commence à peser quand je marche...ça promet! j'espère que c'est juste passager et que je vais retrouver mon punch...

Caro64 je suis contente que ton cachet fasse de l'effet et que tu puisses enfin te reposer un peu!

Mamantribue sincèrement je t'admire, je ne sais pas ou tu trouves toute cette énergie car moi je fatigue juste avec ma puce et les trajets en voiture ça devient une corvée 
+1 pour le tour de ventre de Priss Clin d'oeil

Marraine j'ai le San Diego comme coussin; merci pour les infos, j'ai une super conseillère en lactation du lactarium de l'hôpital qui me suit donc je sais que je serai aidée et soutenue, c'est rassurant même en cas de césarienne si jamais les filles ne veulent plus se tourner.

amelie5a impressionnant le poids de tes bébés tu vas aussi nous faire des sumos à la Priss

j'espère que toutes vous allez bien!
Pas de nouvelles de Lud Huh?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 14 Novembre 2012 à 19:44:24 »

J'ai eu mon médecin au téléphone, il a eu mes résultats de prise de sang et tout va bien à part un manque de fer... Il m'a prescrit du tardyferon', j'espère que je n'aurai pas trop d'effets secondaires!

Missy : tu n'es pas la seule! J'ai l'impression que je vais m'écrouler après seulement quelques pas... Le poids des bébés commence vraiment à se faire sentir! 
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 14 Novembre 2012 à 20:39:40 »

Pareil ici, le ventre est très lourd !!
Et les envies de pipi pareil, je fais souvent 3 gouttes c'est pénible !

Tant mieux caro64 pour l'effet du medic et j'espère que cette nuit sera meilleure !

Missy mon terme est le 28/01 et je suis auj à 30 sa + 2 j
Je serai donc à 31 sa lundi c'est donc moi qui ferme la marche ? 

Les filles savez vous a quel terme votre mater décide de déclencher ?
Il faut que je pose la question au prochain rdv

Bon je vais manger : spaghettis bolo , bon app !
Je repasse après !
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 14 Novembre 2012 à 20:45:51 »

Yesssssssssss suis ENFIN dans mon lit, j'en peux plus !!  Tire la langue Tire la langue

Anne92 : ma mater déclenche normalement à 38 SA mais franchement moi 37 m'arrangerait ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Missy : tu as reparlé de la ceinture à ta gygy ou pas ? Moi je vois la mienne vendredi donc si elle est décidée à me consacrer un peu de temps je vais lui en parler .

Bon courage Aur4lie avec le tardiferon  Clin d'oeil combien de comprimés par jour gygy t'a prescrit ?

Bon ce soir c'est desperate ... Suis la seule Huh?
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 14 Novembre 2012 à 20:47:17 »

J'attends avec impatience des news et alors si vous avait pu voir la video de mimi et ses twix... J'ADORE...ses loulous sont trop!!!!

+1 trop mimi c'est super rigolot !! Dire qu'on en a aussi 2 comme ça dans le bidou 
Journalisée

38 + 3 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 14 Novembre 2012 à 21:27:16 »

Merci mamantribue  Clin d'oeil j'ai deux comprimés à prendre mais si jamais j'ai trop d'effet secondaire je peux n'en prendre qu'un  Clin d'oeil
Je retourne regarder desesperate 
Bonne soirée et bonne nuit  Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 14 Novembre 2012 à 21:32:39 »

Mamantribue: moi aussi devant les desperate. Bientot la fin!!!  Pleurs Pleurs j'ai l'impression de perdre des copines.
Journalisée

Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: