23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:46:49
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mes 3 amours  (Lu 52151 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #195 le: 31 Mai 2012 à 18:36:51 »

ca ne va pas etre facile, mais il y a de l'espoir et ça, c'est énorme !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 31 Mai 2012 à 19:22:53 »

C est encourageant Lyly!

Donne moi ton adresse en mp et je t envoie un petit paquet pour te soutenir avec des petites choses à grignoter de chez nous!

Pareil, c'est excatement ce à quoi je pensais. Envoie moi ton adresse.

Bon, demis bonnes nouvelles quand même.
Affaires à suivre. Bon ok, Chéri ne sera pas là tout le temps mais nous ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....
Allez, un jour à la fois! Demain 24 + 3
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #197 le: 31 Mai 2012 à 20:08:15 »

Souriant que j aime lire de bonnes nouvelles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #198 le: 31 Mai 2012 à 20:14:35 »

C est encourageant Lyly!

Donne moi ton adresse en mp et je t envoie un petit paquet pour te soutenir avec des petites choses à grignoter de chez nous!

Affaires à suivre. Bon ok, Chéri ne sera pas là tout le temps mais nous ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

nan nan, demain, c'est 24+4

savez pas compter les filles

Lily, c'est pas simple, comme dit Impa, mais il y a quand même de l'espoir. tout doux, et un jour à la fois, comme te l'ont dit les médecins.

et repos repos repos, tu me diras, tu n'as plus rien à faire d'autres.

Kao est restée allongée des semaines, d'autres l'ont fait avant elle, et d'autres sont allongées à l'heure qu'il est

on va compter avec toi Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
jenny59510
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 31 Mai 2012 à 20:33:24 »

Coucou Lyly je viens de suivre votre histoire on vous envoi des milliers de pensées positives.
Vous êtes des parents formidables ! Lors de notre rencontre nous étions heureux de rencontrer des futurs parents de triplés positifs et heureux vous êtes au top ! Je suis contente de voir que vous gardez espoir c'est votre plus grande force. Vos bébés sont forts et se battent pour pouvoir rencontrer leur maman "courage". Nous pensons beaucoup à vous et je serais moi aussi présente pour compter avec vous. Gros bisous à vous cinq.
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 31 Mai 2012 à 21:41:44 »

Lilly pour ma copine dont je t'ai filé l'histoire c'était ça ausi, au début on lui a dit, rentrer chez vous attendez que le coeur de votre bébé s'éteint..
et le miracle a eu lieu, c'est seulement à 24 SA qu'elle a été hospitalisé aussi  Cool

Je suis heureuse que ton coeur de maman est de l'espoir!!!

Même si tu es éloigné de chéri, nous on va tout faire pour te tenir compagnie!!!!

Je déménage bientôt mais dès que j'ai un peu de temps j'aimerais moi aussi t'envoyer des ti cadeaux qui te donneront le sourire, fais moi un mp  Clin d'oeil

On se sert les coudes et on t'envoies des milliers, que dis-je des millions d'ondes d'espoir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #201 le: 31 Mai 2012 à 21:51:09 »

Lily je suis la chaîne de soutien et d espoir qui s est tissée autour de toi...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 31 Mai 2012 à 22:00:28 »

C est encourageant Lyly!

nan nan, demain, c'est 24+4

savez pas compter les filles

La reine du décompte je vous dis  

C'est vrai que l'on pourrait croire que je m'emballe, mais ce n'est pas le cas je vous rassure.
J'ai bien conscience que la route est encore trés longue et que les risques sont très élevés mais quand on entend de la bouche des médecins "il ne faut plus espérer pour 2 de vos bébés" et aujourd'hui "certaines séquelles d'ananmios sont réversibles après la naissance" ça nous donne un peu plus d'espoir.

Ce qui me fait peur c'est d'avoir pris  conscience que mes petits amours peuvent arrivés du jour au lendemain   et c'est vrai que malgré la RPM je n'en ai pris conscience qu'aujourd'hui.

Pour ce qui est de boire dès les 1er post dans lesquels vous m'en aviez parler je me suis mise a une cure d'env 3L par 24H

Et attention les filles ne me  tenter avec vos gourmandises parce que je suis très gourmande (d'ailleurs me suis fais crier par gygy a cause de +16kg depuis le début de la grossesse  ) En même tps j'aurai tout le tps de remettre mon 38 plus tard   Tire la langue
Pis zhomme chéri m'a apporté une excellente salade de fruit faite maison mais a consommer de suite cause pas de frigo dans les chambres   et il a aussi penser aux chamallows et briochettes  

pour le rétrécissement de mon col cela m'inquiète mais ne m'affole pas parce que notre Kao nationale a tenu un bon moment ( Bisou à vous 5 Kao la championne) et c'est vrai qu'être bien entouré me rassure  énormément.

Jennifer, cela nous avez fait trés plaisir de vous rencontrés. Nous étions ravi d'avoir pu  rencontrer des parents de triplés si sereins, épanouies et heureux avec ces 3 merveilleuse pépètes.

Merci à vous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 31 Mai 2012 à 22:35:53 »

J'aime lire tes derniers posts lyly, ils sont si encourageants  Souriant Souriant Souriant
Je suis vraiment contente pour vous!!
Maintenant que tu es hospitalisée, repos total, allongée et continues de boire tes 3L d'eau par jour Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 31 Mai 2012 à 23:26:52 »

Moi aussi je te suis depuis le début, et ton histoire me touche énormément !
C'est vrai que c'est important de se sentir soutenue, et comprise ! Et pour ça,on peut compter sur les filles ! Je n'osais même pas poster, ca
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 31 Mai 2012 à 23:30:08 »

Oups ! 
Donc je disais que je n'osais pas poster, car rien à ajouter de plus tellement les filles trouvent les mots justes pour te rassurer et te réconforter ... Mais un petit passage pour te dire que je viendrai chaque jour prendre des nouvelles et croiser les doigts en espérant en avoir d'aussi réconfortantes que ces dernières !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 31 Mai 2012 à 23:47:53 »

J'aurais pas cru dire ça un jour, mais je te souhaite une très longue hospitalisation ma belle! 
Et on croise on croise on croise on croise pour que le jour où tu mettras le pied hors de cet hôpital, ce sera pour aller finir de préparer leurs chambres avant de retourner les chercher pour les ramener à la maison!  Souriant Bisou Bisou Bisou

C'est vrai qu'il faut y aller jour par jour. Mais en tout cas, je trouve ça bien que tu soit prise en charge, que tu entende à nouveau quelques paroles chargée d'espoir, et puis, ça fait tellement plaisir de te lire, on sent que -même si bien sûr il y a encore des inquiétudes- tu as été comme libéré d'un poids, je te trouve plus légère...  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aller, dans 15 mn, un jour de plus sera passé, et on fera tout pour essayer de faire en sorte que chaque jour là-bas passe un peu plus vite. Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 01 Juin 2012 à 09:11:58 »

Et bonjour Lyly!
Vendredi matin, donc ce soir c est le week end et ton homme sera avec toi pour deux jours!

Plein de bisous à toi et de la tendresse à tes trois bébés!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #208 le: 01 Juin 2012 à 09:15:50 »

a y est Anaëlle, le jour est passé, j'aime bien venir compter ici les filles

ça m'a plu de compter pour Kao, je reviens donc un p'tit coup vers toi lily

24 + 4

Les jours clé, pour Kao, c'était le mercredi, et le dimanche, même si on comptait tous les jours

changement de semaine le mercredi, et à mi chemin vers la nouvelle le dimanche

toi, c'est changement le lundi, et mi-chemin le vendredi

te rends tu compte à quel point le vendredi est important pour nous, pour moi , c'est le jour qui annonce le week-end.

je ne risque pas de l'oublier celui-là Clin d'oeil

belle journée allongée pour toi et tes lutins Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 01 Juin 2012 à 10:51:03 »

Bonjour les filles  Bisou

Bilan de cette 1ere nuit d'hospi : très dur.

J'ai dormi de 4h15 à 6h15 (alors que mes 2 dernières nuits a la maison n'excédaient pas 4h)  Triste

vers 2h j'ai eu une grosse crise d'angoisse , je voulais tél à zhomme (me manque cro  Pleurs ) mais inutile de l'angoisser lui aussi pis le pauvre se lève a 4H.  Du coup, je suis venue sur le forum, j'ai lu vos messages et je me suis senti apaisé. Tu as raison Virgin tous les messages de soutien sont importants et vous avez toute une place dans mon coeur : oui je sais j'ai un coeur gros comme l'univers  Souriant
D'ailleurs mes amours l'ont senti parce que ,j'ai eu le droit à des mouvement tout doux.

Ce matin j'ai des petites contractions dû au Celesten (on me l'a dit que le soir après 1ere injection du matin  ) alors j'ai un peu peur mais faut pas; que je stress parce que je ne pense pas que ce soit bon de rajouter du stress à tout ça.

C'est vrai Nanatoune je vais avoir zhomme pour 2 jours  trop contente par contre ici accompagnant la nuit interdit et visite interdite le matin. J'ai dû quemander pour qu'il puisse venir parfois le matin parce qu'il est posté une semaine sur 2 et sans ça on ne se verrai pas de la semaine  Triste Pleurs

Patricia la bonne fée qui annonce le week end c'est moi  Souriant bon par contre j'annonce aussi le début de la semaine. 

Anaëlle quand je dis aussi aux gens que je veux rester là le plus longtemps possible ils ne comprennent pas et me regarde comme ça     
Et c'est vrai que grâce à vous le temps passe plus vite (surtout avec le clavier de mert' de l'hosto, il me faut 3h pour écrire mes pavés)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous les topines
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: