J'ai bien conscience que les gens ne le font pas méchament mais parce qu'ils sont maladroits.
Je leur explique gentillement que nous avons 3 enfants mais certains d'entre eux ne comprennent pas. J'ai les 2 extremes dans les réactions. Soit les gens continuent de me parler que de "mon petit garçon" sans me parler de mes 2 autres bébés.
Soit ils pensent que nous allons rentrer tous les 5 de la mater en pleine forme parce que c'est bien connu en 2012 les médecins sont des dieux et savent tous "guérrir".
Du coup je préfère m'isoler dans ma bulle et ne pas avoir de contact avec certaines personnes... quitte à me "retirer" du monde social que je connais.
Mouman c'est gentil de me faire partager ces miracles. Je garde espoir malgré tout pour mes bébés mon coeur de maman espère un miracle malgré tout je ne veux pas me voiler la face.
Je ne souffre pas d'une "simple fissure" mais d'anamnios sévère pour mes 2 bébés avec toutes les conséquences que cela engendre.
Donc oui j'espere toujours mais je n'oublies pas non plus les résultats médicaux qui n'évoluent pas dans le bon sens...
Annaëlle tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait du bien de savoir que vous n'oublierez pas mes bébés et je pense qu'une petite fée t'as entendu parce que ma soeur m'a fait une visite surprise (c'est la 1er fois que je vois quelqu'un d'autre que mon mari ou un professionnel depuis le 9 mai). Et ce qu'elle a fait m'a combler de joie, parce qu'elle m'a apporter 3 peluches doudous et en plus chacun de mes bébés ont la leur. Je veux dire qu'elle ne s'est pas contenté de me donner 3 peluches pour les bébés mais m'a donne une peluche pour Charly, une pour Elycia et une pour Eliott
Bon allez comme dit Isadore encore 1 dodo et nous arriverons à une autre petite étape.
Merci mille fois à vous parce que vous seules pouvez me comprendre