Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #195 le: 31 Mai 2012 à 18:36:51 » |
|
ca ne va pas etre facile, mais il y a de l'espoir et ça, c'est énorme !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #196 le: 31 Mai 2012 à 19:22:53 » |
|
C est encourageant Lyly!
Donne moi ton adresse en mp et je t envoie un petit paquet pour te soutenir avec des petites choses à grignoter de chez nous!
Pareil, c'est excatement ce à quoi je pensais. Envoie moi ton adresse. Bon, demis bonnes nouvelles quand même. Affaires à suivre. Bon ok, Chéri ne sera pas là tout le temps mais nous ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Allez, un jour à la fois! Demain 24 + 3
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #197 le: 31 Mai 2012 à 20:08:15 » |
|
que j aime lire de bonnes nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #198 le: 31 Mai 2012 à 20:14:35 » |
|
C est encourageant Lyly!
Donne moi ton adresse en mp et je t envoie un petit paquet pour te soutenir avec des petites choses à grignoter de chez nous!
Pareil, c'est excatement ce à quoi je pensais. Envoie moi ton adresse. Bon, demis bonnes nouvelles quand même. Affaires à suivre. Bon ok, Chéri ne sera pas là tout le temps mais nous ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... Allez, un jour à la fois! Demain 24 + 3nan nan, demain, c'est 24+4 savez pas compter les filles Lily, c'est pas simple, comme dit Impa, mais il y a quand même de l'espoir. tout doux, et un jour à la fois, comme te l'ont dit les médecins. et repos repos repos, tu me diras, tu n'as plus rien à faire d'autres. Kao est restée allongée des semaines, d'autres l'ont fait avant elle, et d'autres sont allongées à l'heure qu'il est on va compter avec toi
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
jenny59510
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #199 le: 31 Mai 2012 à 20:33:24 » |
|
Coucou Lyly je viens de suivre votre histoire on vous envoi des milliers de pensées positives. Vous êtes des parents formidables ! Lors de notre rencontre nous étions heureux de rencontrer des futurs parents de triplés positifs et heureux vous êtes au top ! Je suis contente de voir que vous gardez espoir c'est votre plus grande force. Vos bébés sont forts et se battent pour pouvoir rencontrer leur maman "courage". Nous pensons beaucoup à vous et je serais moi aussi présente pour compter avec vous. Gros bisous à vous cinq.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #200 le: 31 Mai 2012 à 21:41:44 » |
|
Lilly pour ma copine dont je t'ai filé l'histoire c'était ça ausi, au début on lui a dit, rentrer chez vous attendez que le coeur de votre bébé s'éteint.. et le miracle a eu lieu, c'est seulement à 24 SA qu'elle a été hospitalisé aussi Je suis heureuse que ton coeur de maman est de l'espoir!!! Même si tu es éloigné de chéri, nous on va tout faire pour te tenir compagnie!!!! Je déménage bientôt mais dès que j'ai un peu de temps j'aimerais moi aussi t'envoyer des ti cadeaux qui te donneront le sourire, fais moi un mp On se sert les coudes et on t'envoies des milliers, que dis-je des millions d'ondes d'espoir
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #201 le: 31 Mai 2012 à 21:51:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #202 le: 31 Mai 2012 à 22:00:28 » |
|
La reine du décompte je vous dis C'est vrai que l'on pourrait croire que je m'emballe, mais ce n'est pas le cas je vous rassure. J'ai bien conscience que la route est encore trés longue et que les risques sont très élevés mais quand on entend de la bouche des médecins "il ne faut plus espérer pour 2 de vos bébés" et aujourd'hui "certaines séquelles d'ananmios sont réversibles après la naissance" ça nous donne un peu plus d'espoir. Ce qui me fait peur c'est d'avoir pris conscience que mes petits amours peuvent arrivés du jour au lendemain et c'est vrai que malgré la RPM je n'en ai pris conscience qu'aujourd'hui. Pour ce qui est de boire dès les 1er post dans lesquels vous m'en aviez parler je me suis mise a une cure d'env 3L par 24H Et attention les filles ne me tenter avec vos gourmandises parce que je suis très gourmande (d'ailleurs me suis fais crier par gygy a cause de +16kg depuis le début de la grossesse ) En même tps j'aurai tout le tps de remettre mon 38 plus tard Pis zhomme chéri m'a apporté une excellente salade de fruit faite maison mais a consommer de suite cause pas de frigo dans les chambres et il a aussi penser aux chamallows et briochettes pour le rétrécissement de mon col cela m'inquiète mais ne m'affole pas parce que notre Kao nationale a tenu un bon moment ( à vous 5 Kao la championne) et c'est vrai qu'être bien entouré me rassure énormément. Jennifer, cela nous avez fait trés plaisir de vous rencontrés. Nous étions ravi d'avoir pu rencontrer des parents de triplés si sereins, épanouies et heureux avec ces 3 merveilleuse pépètes. Merci à vous
|
|
|
Journalisée
|
3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012 Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an : 73,5 cm - 8.5 kg Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg
grossesse tri-tri spontané
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #203 le: 31 Mai 2012 à 22:35:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #204 le: 31 Mai 2012 à 23:26:52 » |
|
Moi aussi je te suis depuis le début, et ton histoire me touche énormément ! C'est vrai que c'est important de se sentir soutenue, et comprise ! Et pour ça,on peut compter sur les filles ! Je n'osais même pas poster, ca
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #205 le: 31 Mai 2012 à 23:30:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #206 le: 31 Mai 2012 à 23:47:53 » |
|
J'aurais pas cru dire ça un jour, mais je te souhaite une très longue hospitalisation ma belle! Et on croise on croise on croise on croise pour que le jour où tu mettras le pied hors de cet hôpital, ce sera pour aller finir de préparer leurs chambres avant de retourner les chercher pour les ramener à la maison! C'est vrai qu'il faut y aller jour par jour. Mais en tout cas, je trouve ça bien que tu soit prise en charge, que tu entende à nouveau quelques paroles chargée d'espoir, et puis, ça fait tellement plaisir de te lire, on sent que -même si bien sûr il y a encore des inquiétudes- tu as été comme libéré d'un poids, je te trouve plus légère... Aller, dans 15 mn, un jour de plus sera passé, et on fera tout pour essayer de faire en sorte que chaque jour là-bas passe un peu plus vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
|
« Répondre #207 le: 01 Juin 2012 à 09:11:58 » |
|
Et bonjour Lyly! Vendredi matin, donc ce soir c est le week end et ton homme sera avec toi pour deux jours!
Plein de bisous à toi et de la tendresse à tes trois bébés!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #208 le: 01 Juin 2012 à 09:15:50 » |
|
a y est Anaëlle, le jour est passé, j'aime bien venir compter ici les filles ça m'a plu de compter pour Kao, je reviens donc un p'tit coup vers toi lily 24 + 4 Les jours clé, pour Kao, c'était le mercredi, et le dimanche, même si on comptait tous les jours changement de semaine le mercredi, et à mi chemin vers la nouvelle le dimanche toi, c'est changement le lundi, et mi-chemin le vendredi te rends tu compte à quel point le vendredi est important pour nous, pour moi , c'est le jour qui annonce le week-end. je ne risque pas de l'oublier celui-là belle journée allongée pour toi et tes lutins
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Lyly et ses 3 amours
|
|
« Répondre #209 le: 01 Juin 2012 à 10:51:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012 Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an : 73,5 cm - 8.5 kg Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg
grossesse tri-tri spontané
|
|
|
|