23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 15:16:13
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 45
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: mes 3 amours  (Lu 52118 fois)
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 29 Mai 2012 à 17:53:19 »

Coucou vous,

La sage femme (qui passe sur demande de la mater de niveau 1 plus pour m'écouter puisqu'elle ne m'ausculte pas) m'a dit exactement la même chose ce matin : elle me trouvait plus détendu et "mieux".

Comme je lui ai expliqué, le fait d'avoir passer les 24sa me soulage parce que cela veut dire qu'au moindre problème je serai prise en charge et qu'on ne laissera pas "la nature faire" sans rien tenter pour mes bébés.

Je n'oublies pas que je ne suis pas sortie d'affaire et que l'issue ne sera pas des plus heureuse. Mais j'essaie de me recentré de suite et me rappel que l'objectif du jour c'est tjrs de tenir jusqu'au lendemain.

Patricia, à part mon prochain rdv je ne sais pas grand chose.

En fait j'ai rdv jeudi à la mater de niveau 3 pour consultation patho. Au dernier RDV, ils m'ont dit que j'aurais prise de sang, prélèvement et écho. Et que en fonction des résultats j'aurais soit hospitalisation immédiate, soit hospi a programmer, soit retour maison.

Par contre s'il y a hospi je ne sais pas si elle sera longue ou pas. Car je sais que je devrais normalement avoir (si tout se passe bien) 3 cures de celesten pour le développement des poumons. Mais ces cures durent 24h alors est ce que je vais rester 24h puis rentrer et y retourner  Huh?

Je sais que certaines mamans du fofo sont rester hospitalisés très longtemps mais je crois que c'était pour des cols rétrécies, mais est ce que pour moi ce sera une MAP à la maison parce qu'une RPM sans contraction ni rétrécissement du col ne nécessitent pas forcement une hospi. Je n'en sais rien.

En plus je ne sais pas si une hospi c'est plutôt une bonne ou une mauvaise nouvelle sans compter qu'à la mater Monaco de Valenciennes, ils sont très très pessimistes (au vécu de parent qui sont aller là bas).

Oulàlà me sens tout embrouiller et j'ai dû vous embrouiller aussi  Souriant mais comme ils ne m'ont rien dit du tout (enfin à part une gentille SF) je me pose mille et une question. En plus cela ne sert rien parce que j'aurais toutes les réponses jeudi (enfin normalement). Donc encore une fois j'attends en espérant que les résultats soient les meilleurs possibles.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 29 Mai 2012 à 18:04:44 »

Alors on va croiser bien fort les doigts pour jeudi  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 29 Mai 2012 à 18:10:37 »

Moi aussi Lyly je serais là pour croiser les doigts pour toi.
Aujourd'hui tu as franchi un joli cap, je suis sur que tu iras le plus loin possible

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Anna..
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 29 Mai 2012 à 18:59:56 »

Vivement jeudi ma belle , pleins de pensées pour vous tous... et pleins de bisoux  Bisou Bisou Bisou

Comme on dit aux petits dans 2 dodos on y sera, Courage en attendant.
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 29 Mai 2012 à 21:01:48 »

Oui, je crois que le mieux c'est de te reposer, de souffler un peu, de savourer cette étape franchie, et jeudi, tu pourras poser tes questions et avoir certaines réponses j'espère. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 29 Mai 2012 à 22:27:55 »

Que de belles étapes de franchies avec beaucoup de courage. Je pense souvent à vous et vous souhaite le cap des 25 SA Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bien plus encore!!!!!
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #156 le: 29 Mai 2012 à 22:29:41 »

Coucou,

Je viens de "tomber" sur ton fil et je suis très très touchée par ton histoire ....
Tu es très courageuse et c'est fabuleux que tu en sois arrivée à ce stade.
Je vais croiser les doigts pour toi et tes loulous...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Mageo 38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 29 Mai 2012 à 22:53:20 »

Je viens de lire mon fil et te remercie d'avoir posté. Je veux de tout coeur que ton mari et toi ne connaissiez pas notre douleur, mais je crois que tu es bien partie, alors encore pleins de courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dorian née le 16 avril 2008
Mes amours Elyo, Alexis et Emma partis rejoindre les anges le 29 février 2012
Un petit trésor en fabrication pour le 24 juillet
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #158 le: 29 Mai 2012 à 23:04:28 »

j'attends aussi avec toi,Lyly......que les jours passent vite,vite,vite......................!  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 29 Mai 2012 à 23:23:49 »

pleins pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  pour te donner encore plus de force & de courage!!!!!!!! je pense fooort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 30 Mai 2012 à 13:17:07 »

Bonjour vous,

Malheureusement aujourd'hui le moral est au plus bas.  Pleurs

Je suis d'un côté soulagé d'avoir passer les 24sa et de l'autre angoissé de ce que l'on pourra me dire demain.

Mais en fait ce que me rend si triste aujourd'hui c'est que j'ai peur que l'on oublie mes bébés...
Je ne parle pas de moi, ni de mon mari parce que nous sommes parents de triplés et le seront tjrs.
Je suis leur petite maman quoiqu'il arrive, ils seront toujours mes amours.

Mais au vu de certaines réactions de mon entourage (familial et professionnel) qui ne sont pas des réactions méchantes mais plutôt maladroites. J'ai l'impression qu'il faut oublier mon petit Charly et ma petite Elycia et ne penser qu'a notre petit Eliott parce que lui a une chance d'être sauver mais pas son frére et sa soeur.

Certaines personnes n'osent pas me parler des mes bébés ou n'osent pas m'offrir la totalité des cadeaux qu'ils avaient prévu de peur de me faire mal au coeur d'avoir une peluche pour un bébé qui n'est plus là. Mais au contraire je ne veux pas qu'ils changent parce que mes bébés sont là et même si nous savons que nous ne pourrons les avoir avec nous après l'accouchement, ils resterons tjrs nos bébés d'amour et je n'ai pas envie que les gens les oublies.

Ils sont là en moi et vivent, ils se battent chaque jour et c'est eux qui me donne la force de tenir alors pourquoi déjà les oublier parce que nous les savons condamner.

C'est comme ci on se disait d'un adulte malade et condamné "n'allons plus le voir de toute façon dans quelques temps il ne sera plus là". Bien au contraire il faut savourer chaque moment qu'il nous reste à partager avec. Mais j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas parce que mes bébés ne sont pas "encore là" dans le sens sorti de mon ventre et qu'ils n'ont donc pas au vu de certains une existence.

Je suis vraiment attristé de constater que l'on veut "oublier" mes bébés. Moi je ne le veux pas, ils sont mes bébés d'amour pour toujours et je veux le crier à la terre entière.

Merci à vous de me comprendre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #161 le: 30 Mai 2012 à 13:25:00 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #162 le: 30 Mai 2012 à 13:50:01 »

Tes mots sont extrêmement touchants. La réaction des gens est maladroites. Face aux épreuves beaucoup ont tendance à occulter pendant que c'est moins dur, ou seulement par peur de blesser.
Vous êtes parents de triplés, vous attendez bien 3 enfants même si malheureusement l'issue de cette grossesse ne sera pas aussi heureuse que ce que l'on souhaite. Tu as passe un cap très important et tu es une maman exemplaire qui fait déjà tout ce qu'elle peut pour ses enfants. Je t'envoie tout mon courage et mes pensées.  Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 30 Mai 2012 à 14:14:55 »

Oui, face à ce genre de choses, les gens ne savent souvent pas comment réagir, ils sont maladroit, et souvent, ça fait très mal, même si ce n'est pas l'intention... 

Quelque part, c'est normal, ces bébés ne deviendront concrets pour eux que quand ils les verront.
Mais pour vous qui vous battez déjà si fort pour eux, il est évident qu'ils seront vos enfants jusqu'à la fin de vos jours, quoi qu'il arrive.

Peut-être que tu pourrait leur dire quand ça arrive, non? C'est peut-être un peu délicat a expliquer, mais si tu en parles gentillement, ils pourraient comprendre et mieux te soutenir. Et au pire, même s'ils ne comprennent pas, ça te soulagera toujours de le dire je pense.  Clin d'oeil Bisou

En tout cas, quoi qu'il arrive, nous, on oubliera rien ce qu'on "vit" avec toi en ce moment, et certainement pas un de tes bébés.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pour demain, c'est normal que tu stress, qui ne le ferait pas à ta place!
Tu peux pas dire à une copine de passer de changer les idées?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 30 Mai 2012 à 14:29:53 »

Bonjour lill, je te lis mais ne poste pas.
La vie t'inflige de terribles épreuves 

Mais c'est toi qui a raison, tu dois être forte pour eux 3!!!  Clin d'oeil

Je voulais te faire lire ce fil, c'est l'histoire d'une bonne amie à moi. J'en ai eu une autre depuis dans le même genre, pas la même pathologie mais une qui n'avait aussi aucun espoir pour au moins un de ses béébs.
Pour mes 2 amies, l'issue est merveilleuse, elles ont toutes deux leur deux bébés (devenus grand aujourd'hui) à choyer et aimer!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11020.0

Ce fil c'est juste pour te dire de garder un peu d'espoir au fond de ton coeur de maman  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: