Coucou vous,
La sage femme (qui passe sur demande de la mater de niveau 1 plus pour m'écouter puisqu'elle ne m'ausculte pas) m'a dit exactement la même chose ce matin : elle me trouvait plus détendu et "mieux".
Comme je lui ai expliqué, le fait d'avoir passer les 24sa me soulage parce que cela veut dire qu'au moindre problème je serai prise en charge et qu'on ne laissera pas "la nature faire" sans rien tenter pour mes bébés.
Je n'oublies pas que je ne suis pas sortie d'affaire et que l'issue ne sera pas des plus heureuse. Mais j'essaie de me recentré de suite et me rappel que l'objectif du jour c'est tjrs de tenir jusqu'au lendemain.
Patricia, à part mon prochain rdv je ne sais pas grand chose.
En fait j'ai rdv jeudi à la mater de niveau 3 pour consultation patho. Au dernier RDV, ils m'ont dit que j'aurais prise de sang, prélèvement et écho. Et que en fonction des résultats j'aurais soit hospitalisation immédiate, soit hospi a programmer, soit retour maison.
Par contre s'il y a hospi je ne sais pas si elle sera longue ou pas. Car je sais que je devrais normalement avoir (si tout se passe bien) 3 cures de celesten pour le développement des poumons. Mais ces cures durent 24h alors est ce que je vais rester 24h puis rentrer et y retourner
Je sais que certaines mamans du fofo sont rester hospitalisés très longtemps mais je crois que c'était pour des cols rétrécies, mais est ce que pour moi ce sera une MAP à la maison parce qu'une RPM sans contraction ni rétrécissement du col ne nécessitent pas forcement une hospi. Je n'en sais rien.
En plus je ne sais pas si une hospi c'est plutôt une bonne ou une mauvaise nouvelle sans compter qu'à la mater Monaco de Valenciennes, ils sont très très pessimistes (au vécu de parent qui sont aller là bas).
Oulàlà me sens tout embrouiller et j'ai dû vous embrouiller aussi
mais comme ils ne m'ont rien dit du tout (enfin à part une gentille SF) je me pose mille et une question. En plus cela ne sert rien parce que j'aurais toutes les réponses jeudi (enfin normalement). Donc encore une fois j'attends en espérant que les résultats soient les meilleurs possibles.