26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 13:12:00
Pages: 1 [2] 3 4 ... 45
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: mes 3 amours  (Lu 48223 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #15 le: 14 Mai 2012 à 14:06:37 »

Je suis de tout coeur avec vous Lyly Rush.
J'espère que vous allez avoir des réponses demain et surtout de l'espoir.
Je pensais que malgré des ruptures de poches des eaux, les bébés pouvaient survivre sachant que le liquide se renouvelle. Bien sûr avec un suivi très intensif pour éviter toute infection qui puisse contaminer les bébés et déclancher le travail.

J'ai envie de te donner de l'espoir^: Quand j'étais hospitalisée pendant ma grossesse, 2 mamans étaient dans le même service pour rupture prématurée des membranes. L'une d'elle attendait des jumeaux. il me semble que leur rupture s'était faite à 22SA. Les médecins ne leur ont donné aucun espoir et les ont laissé rentrées chez elles. Finalement, contre toute attente, les bébés ont tenu le coup et les mamans ont pu être prises en charge à partir de 24SA Souriant Souriant Souriant
Du coup longue hospitalisation mais qui valait le coup. Celle qui attendait des jumelles a accouché à 29SA et l'autre à 32SA Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #16 le: 14 Mai 2012 à 15:42:23 »

Bonjour Lyly,

J'espère pouvoir t'apporter un peu d'espoir par mon témoignage.
Enceinte de 11sa, j'ai perdu les eaux, j'ai foncé à l'hôpital, persuadé que tout était fichu  Les doc ont fait une échos, et vu que les deux petits étaient là et bougeaient. J'étaient rassurémais eux pas trop ... Ils étaient persuadés que j'allais faire une fausse couche, qu'il ne fallait pas que je me fasse d'illusion...
J'ai été hospitalisé, et le soir on ne m'a pas servi à manger, et une gynéco est venu me voir pour m'expliquer qu'au petit matin je montais au bloc pour une aspiration ....  Pourtant , mes petits bougeait bien à l'écho ....  Je me souviens encore d'elle me disant que j'étais jeune et que je pouvais retomber enceinte sans problème.  Roulement des yeux
Finalement, le lendemain matin ( imaginez un peu la super nuit que j'ai passé ! ), un autre médecin vient me voir et m'annonce que le chef de service a décidé de " laisser faire la nature " , mais que si ça avait été elle le chef de service elle aurait fait l'aspiration car il y a 99% de "chance " que je fasse une fausse couche, et mieux vaut que ça ait lieu "proprement " à l'hôpital ..... 
Je suis restée une semaine, je n'ai plus eu de pertes de liquide, j'ai refais des échos, les petits se portaient bien et avaient du liquide... Je suis sortie, et à 35sa j'accouchais de deux petites merveilles ! Souriant Souriant Souriant

Alors j'espère de tout coeur car les poches vont se boucher se remplir de LA. 
N'oublis pas que dans mon cas TOUS les médecins et TOUTES les SF étaient PERSUADEES que j'allais faire une fausse couche, et finalement rien du tout !

Je te souhaite beaucoup de courage, il faut te préparer malheureusement au pire, mais n'oublie pas de garder aussi espoir.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #17 le: 14 Mai 2012 à 16:09:01 »

j'aime beaucoup ces deux derniers messages remplis d'espoir

quand j'ai complètement rompu la poche de mon loulou, le gynéco qui est venu me voir m'avait tenu le même discours : on ne change rien, on attend, le LA se renouvelle, et il peut tenir encore deux semaines

si tes petits bougent lily, il faut encore y croire, pour eux, leur donner le maximum d'énergie et de force pour continuer encore un peu

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #18 le: 14 Mai 2012 à 16:48:13 »

Merci beaucoup pour vos messages d'espoir mais ils m'ont bien expliqué que la poche de ma petite fille est vide et celle de mon petit garçon l'est presque (d'ailleurs elle se vide tjrs car je perd tjrs du liquide).

La déchirure de la poche de ma fille paraît béante et ne peut se colmater d'elle même quant à celle de mon fils elle se vide sans cesse (plus vite que le liquide ne se regénère).

Ils m'ont également dit que l'absence de liquide empêchait le developpement des bébés et engendré des malformations graves...

J'ai peur d'espèrer pour mes 2 ptits amours dont les poches sont vides parce que la douleur est trop grande quand je pense que je vais les perdre. Nous leur donnons tous notre amour à tous les 3 pour qu'ils sachent à quel point on les aime, qu'ils sont les amours de nos vies.

Mais c'est vrai j'ai trop peur d'esperer pour eux parce qu'au début on m'avait annoncer "qu'une seule" poche était déchirée et que la 2eme etait a surveiller mais qu'il fallait esperer et le lendemain on m'annonce que je vais perdre mon 2eme bébé...

Ce matin je suis monté à l'étage pour la premiere fois depuis mon retour et de voir leur chambre m'a litteralement déchiré le coeur...

Alors oui j'espère mais je m'attends également au pire pour que la "chute" soit la moins douloureuse possible a l'annonce d'une "mauvaise" nouvelle.

Merci encore pour vos messages, ils me rechauffent le coeur.  Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #19 le: 14 Mai 2012 à 16:53:42 »

A l'hôpital une psy était venu me voir, ça m'avais fait du bien de parler avec elle. Peux être que cela te ferait également du bien.

Je te souhaite , ainsi qu'à ton mari plein de courage dans ce moment d'attente si difficile.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #20 le: 14 Mai 2012 à 16:55:43 »

Je t'envoie encore ttes mes pensées et bcp de courage  Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #21 le: 14 Mai 2012 à 17:27:15 »


On va espérer à tes côtés.
Je t'envoie plein d'ondes positives.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sabrina Hd
enceinte des triplé pour août 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 329


« Répondre #22 le: 14 Mai 2012 à 18:50:02 »

Courage lyly. Bisou
Journalisée

enceinte de triplés spontanés  tri-tri.
 DPA 12/08/12. 33SA+4 SIRINE:2300g,ADEM:1780g,BILEL:1930g
maman d'amine 11ans, lilia 7ans et demi et ilyes 31 mois
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466



« Répondre #23 le: 14 Mai 2012 à 20:06:50 »

Merci infiniment, vous ne pouvez pas savoir à quel point vos messages me font du bien.

Boudiounette, je pense également faire appel à un psy mais j'attends déjà les résultats de demain...

Je vais essayer de me reposer un maximum cette nuit pour ne pas être trop débousolé demain mais ce n'est pas gagné.

Nous absorbons tous les 5 tout votre soutien, vos ondes positives et l'espoir que vous nous envoyez...

 Bisou
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #24 le: 14 Mai 2012 à 20:21:18 »

Tu as tout mon soutien Lyly  Bisou
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #25 le: 14 Mai 2012 à 20:47:57 »

beaucoup de courage pour demain  Bisou
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #26 le: 14 Mai 2012 à 21:51:02 »

Tout mon soutien pour toi et ta famille pour demain Lyly.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #27 le: 14 Mai 2012 à 22:25:56 »

je penserai également à vous demain.repose toi bien,parle à tes bébés.........
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #28 le: 14 Mai 2012 à 22:38:21 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #29 le: 14 Mai 2012 à 22:41:21 »

ah oui,t'as raison,Anaelle:bonne idée !!! Bisou Bisou

 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 [2] 3 4 ... 45
Imprimer
Partager :

Aller à: