Bonjour Lyly,
J'espère pouvoir t'apporter un peu d'espoir par mon témoignage.
Enceinte de 11sa, j'ai perdu les eaux, j'ai foncé à l'hôpital, persuadé que tout était fichu
Les doc ont fait une échos, et vu que les deux petits étaient là et bougeaient. J'étaient rassurémais eux pas trop ... Ils étaient persuadés que j'allais faire une fausse couche, qu'il ne fallait pas que je me fasse d'illusion...
J'ai été hospitalisé, et le soir on ne m'a pas servi à manger, et une gynéco est venu me voir pour m'expliquer qu'au petit matin je montais au bloc pour une aspiration ....
Pourtant , mes petits bougeait bien à l'écho .... Je me souviens encore d'elle me disant que j'étais jeune et que je pouvais retomber enceinte sans problème.
Finalement, le lendemain matin ( imaginez un peu la super nuit que j'ai passé ! ), un autre médecin vient me voir et m'annonce que le chef de service a décidé de " laisser faire la nature " , mais que si ça avait été elle le chef de service elle aurait fait l'aspiration car il y a 99% de "chance " que je fasse une fausse couche, et mieux vaut que ça ait lieu "proprement " à l'hôpital .....
Je suis restée une semaine, je n'ai plus eu de pertes de liquide, j'ai refais des échos, les petits se portaient bien et avaient du liquide... Je suis sortie, et à 35sa j'accouchais de deux petites merveilles !
Alors j'espère de tout coeur car les poches vont se boucher se remplir de LA.
N'oublis pas que dans mon cas TOUS les médecins et TOUTES les SF étaient PERSUADEES que j'allais faire une fausse couche, et finalement rien du tout !
Je te souhaite beaucoup de courage, il faut te préparer malheureusement au pire, mais n'oublie pas de garder aussi espoir.