Larupam, tu as beaucoup de monitos chaque jour ?
Ouragan, tant mieux si tout va bien pour tes bébés et j'espère que la nuit prochaine sera plus reposante pour toi !
Profites quand même bien de ton après-midi, avec ce beau temps !
Bonne continuation à toutes les 2 !
voici le résumer de mes 3 monito du 10mai
les monito quel grand moment
petit resumer de ma journée monito
ce matin revéil 6H la sage femme instale le monito puis revient 5mn plus tard les filles bouge telement que rien n'et marqué bref elle replace les capteur et me dit je revien dans 10mn
10mn plus tard chouette on a enciron deux minute de tracée avec deux rytme diferent elle repare et revien 10mn plus tard sa a durée jusqu'a 9h30
que la journée comence bien et en plus on a méme pas 15mn de rytme cardiaque avec les deux filles en méme temp
2éme monito vers 16h la sage femme met les capteurs puis me dit je revien dans 15mn
15mn plus tard l(une des petite qui a le hoquet donc ca parasite tout les ultra son je reste donc encor avec le monito et la sage femme repasera dans 15mn la je m'endort car j'en ai mare et de toute facon je suis super fatigué toujour pas revu de sage femme ???ca fait plus de 30mn je regarde l'ecran et la pour ma plus grande joie les filles sont calme on a deux rytme bien distinc je suis donc super contente et me dit que la sage femme va pouvoir m'enlevé tout ca elle arive et la le papier et bloqué il et 17h passé et je vien de fair une heure de monito pour rien car il y a un papier mal instaler donc aucune donné a été inscrite je reste donc aavec les capteur environ 30mn de plus
3éme monito on comence vers 22h la sage femme me brancge et reviendra dans 15mn les filles bougent beaucoup mai on a quand méme deux rytme diférent la sage femme revient elle me dit c'et bon enléve les capteur puis regarde l'apareille qui sonne et lui dit critére non satisfait et la elle me dit ben je suis désoler mais on va devoir recomencer bref il et 23h15 et j'ai enfin été libéré du monito la sage femme part et me dit je vous enléve le monito de la chambre ou vous allez en faire des cauchemard
ben méme si le monito et plus dans la chambre il et de l'autre coter de la porte tout de méme pas trop loin car demain on recomence a 6h je croi que les cauchemard oui je vais en fair
depuis le debut j"ai deja fait plus de 60 monito et la 3 par jours c'est juste insuportable
tu comprendra aussi que coucher 23h30 et révéiller 6h du matin je dort peut sans compter les pipis
nocturne
Adelante pour la psy j'ai deja demender pour qu'elle passe me voir merci
tu a eu des filles ou des ptit gas?