24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 01:20:37
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: trucs et astuces beauté, ou comment prendre soin de soi en 5mn chrono  (Lu 29648 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #180 le: 02 Juin 2012 à 16:21:53 »

merci pour les explications sur les vergetures... qqn aurait une solution quand on a l'impression qu'elles sont toujours hyper visibles des années après? Huh?

Jenny: je crois que tu es pas la seule
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #181 le: 02 Juin 2012 à 21:42:14 »

hello les filles !
quelques réponses...
l'huile de douche c'est de la marque a*d*e*r*m*a, je ne me rappelle jamais le nom du produit en entier mais ca ressemble a ça (en parapharmacie donc plus chero que le tahiti douche) je l'ai découverte pour le bain du petiot, et quand il a grandi j'ai fini la bouteille et ca a fait une sacrée difference par rapport au tahiti douche. depuis j'achète ça ou lipikar (la roche po*say) pour le bain mais unquement quand c'est en promo lot de deux parapharmacie d'hypermarché (leclerc is the best pour les prix dansmon coin) en ce moment on tourne au lipikar (flocon pompe très economique) l'huile de douche est en bouchon simple, je la mets en flacon pompe sinon ca file trop vite

Coucou! J'ai acheté une huile de douche Ad*erma (flacon nacré en forme de goutte), mais je doute que ce soit le bon, car la peau n'est pas si hydraté que ça 

Il y avait un autre, exo.... quelquechose d'ade*rma pour peau atopique (exczéma) qui est blanc et vert. Est-ce celle-là?

Je veux bien le nom exact quand t'as un moment  Bisou Bisou

Aujourd'hui j'ai enfin épilé les jambes! 
Des mois que je passe avec la tête "raser" au lieu d'épiler  Tire la langue Tire la langue
A force de vous lire, ça m'a poussé a le faire  Cool Cool Bisou Bisou Bisou

C'est a-d*erma sens*ifluid que j'ai pris.
C'est celle que tu as??

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #182 le: 02 Juin 2012 à 23:58:59 »

Hello
Je regarde demain et je vous dis, sans faute
Ce soir c'est un peu compliqué, panne internet toute l'apres midi et soirée plus le petit qui à du passer aux urgences pour crise d'asthme, la tout rentre dans l'ordre, je souffle dans le canapé, arhhhhh
J'ai lu avec intérêt le post sur les vergetures, je vais essayer de voir dans quelle catégorie je suis cette fois... Et je le filerai aux filles de novembre, on cherchait le prochain sujet anti glamour, je crois bien que celui la sera parfait, documentation à l'appui !

Merci maudinette
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #183 le: 03 Juin 2012 à 00:15:36 »

Bon j'ai bougé mon postérieur pour aller guetter à la porte de mon fils et j'ai fait un crochet par la salle de bain
C'est huile nettoyante exoméga, bouteille blanche et verte, pour peaux atopiques.
deux remarques  : moi j'ai la peau du visage un peu grasse alors j'évite de l'utiliser sur le visage, après j'ai,l'impression que ça reste gras, et je dois me ré décaper au gommage
L'effet sur le corps n'est pas immédiat, en l'utilisant une fois bien sur que ça ne fait pas pareil que si on se crème, mais moi l'hiver j'ai vu la différence, avec tahiti douche, je sens bon mais je finis en peau de croco, du coup je me crème une fois ou deux, puis ca me saoule, puis ré la peau de çroco, la, pas de peau de croco. Super aussi l'été quand on a un peu chauffé, ça tire moins après la douche.

Je lis avec intérêt les échanges sur les épilateurs.
Moi j'arrive à faire les aisselles avec mon mécanique, c'est dur la première fois ou on enlève tout, mieux vaut ne pas être enceinte sinon c'est contraction assurées  Clin d'oeil
Par contre les fois suivantes, si on s'y prend régulièrement, y a franchement pas Grand chose à enlever et ça va tout seul. Pour le maillot, suis d'accord, trop risque, même avec les bandes de cire, j'ai essayé une fois, problème de température, la bande est venue toute seule et toute la cire est restée collée... À mes poils pubiens...le plus gros fou rire solitaire de toute ma vie...
Rien que d y repenser j'en ris encore. Je ne sais même plus comment j'ai réussi à m'en sortir, mais je ne toucherai plus jamais une bande de cire de ma vie.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #184 le: 03 Juin 2012 à 00:29:03 »

Euh je précise que c'est l'explication de MON gynéco... Ça reste quand même un mec... Donc pas sûre que tout soit exact à 100%...

Après tout pour lui ça reste du détail esthétique tout ca...
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #185 le: 03 Juin 2012 à 06:36:24 »

Est-ce que l'une d'entre vous à essayer la crème s*mat*line cosmetic ? ça marche ou ça marche pôôôô^? 

Ma question s'est perdue au milieu de vos histoires de poils et de vergetures 
Tant pis je l'ai achetée hier quand même Tire la langue
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #186 le: 03 Juin 2012 à 17:10:55 »

C'est la crème qui fait mincir en dormant?
Il parait que les crèmes sont efficaces SURTOUT quand on masse un bon moment lors de l'application.  Clin d'oeil et c'est surtout les crèmes avec de la caféine qui fonctionnent le mieux

Bon j'ai bougé mon postérieur pour aller guetter à la porte de mon fils et j'ai fait un crochet par la salle de bain
C'est huile nettoyante exoméga, bouteille blanche et verte, pour peaux atopiques.

Je m'en doutais  Roulement des yeux Il y avait les deux et celui que j'ai pris était aussi pour visage alors que l'Exom*éga n'est que pour le corps  Clin d'oeil
Tant pis. Je le prendrais la prochaine fois  Tire la langue
Merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #187 le: 06 Juin 2012 à 23:26:35 »

je devais faire des achats à la parfumerie... j'en ai profité pour demander un échantillon de la fameuse bbcrème... sans vouloir tester de marque spécifique...

quand j'ai vu la couleur dans le mini pot, j'ai halluciné mais bon, ça va, ça se voit pas quand j'en mets... par contre, là où ça va pas, c'est l'effet sur ma peau... bah oui, je lui ai demandé un échantillon adapté à ma peau mixte, et bah, elle a pas du prendre la bonne version parce que si mes joues sont un peu moins sèches, j'ai l'impression que mon front graisse encore plus avec la crème que sans
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #188 le: 08 Juin 2012 à 15:13:49 »

C'est la crème qui fait mincir en dormant?
Il parait que les crèmes sont efficaces SURTOUT quand on masse un bon moment lors de l'application.  Clin d'oeil et c'est surtout les crèmes avec de la caféine qui fonctionnent le mieux

Bon j'ai bougé mon postérieur pour aller guetter à la porte de mon fils et j'ai fait un crochet par la salle de bain
C'est huile nettoyante exoméga, bouteille blanche et verte, pour peaux atopiques.

Je m'en doutais  Roulement des yeux Il y avait les deux et celui que j'ai pris était aussi pour visage alors que l'Exom*éga n'est que pour le corps  Clin d'oeil
Tant pis. Je le prendrais la prochaine fois  Tire la langue
Merci  Bisou Bisou Bisou

Ayé je viens de me l'acheter et j'me marre toute seule dans mon salon :

Je viens de lire le "sous-titre" : "Aux plantules d'avoine rhealba" ??!!
Ah ben si c'est "aux plantules d'avoine rhealba" ça doit etre bien alors 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #189 le: 08 Juin 2012 à 18:58:07 »

 

Tu me diras ce que tu en pense  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #190 le: 08 Juin 2012 à 19:02:14 »

je devais faire des achats à la parfumerie... j'en ai profité pour demander un échantillon de la fameuse bbcrème... sans vouloir tester de marque spécifique...

quand j'ai vu la couleur dans le mini pot, j'ai halluciné mais bon, ça va, ça se voit pas quand j'en mets... par contre, là où ça va pas, c'est l'effet sur ma peau... bah oui, je lui ai demandé un échantillon adapté à ma peau mixte, et bah, elle a pas du prendre la bonne version parce que si mes joues sont un peu moins sèches, j'ai l'impression que mon front graisse encore plus avec la crème que sans

J'ai acheté un tube de celle que l'on trouve en  grande surface et je suis très mitigée. Pour unifier le teint, oui ( et ma fille l'a remarqué sans que je lui dise). Par contre, je ne suis pas emballée par la texture sur la peau... mais il faut dire que je suis une habituée des crèmes qui laissent une sensation de fraîcheur à l'application. Bref, avec les grosses chaleurs, je ne la trouve pas super.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #191 le: 08 Juin 2012 à 19:05:33 »

Je suis confuse. Il existe donc 2 differents BB*crème?? Un au super et l'autre D*ior (qui en général ne se vends pas aux supermarchés)  Huh?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #192 le: 08 Juin 2012 à 21:42:59 »

Salut Jenny a,
En fait bb crème c'est l'abréviation de blemish balm cream.
En gros baume crème anti imperfection.
Donc c'est un type de cosmétique, en gros avant ça s'appelait " crème hydratante teintée", ma maman et ma mamy en ont mis des années, maintenant ils ont renforcé le côté fond de teint pour que ça puisse remplacer effectivement la crème hydratante et le fond de teint et ça s'appelle bb çreme.
En gros c'est la dernière mode, tout le monde s'y essaye.
Au départ c'est des produits nés en Asie et utilisés soit en protection après une opération soit pour masquer et traitée des peaux à problème.
Au final, c'est juste un produit de soin qui, s'il est mal fait, n'est pas meilleur qu'un autre.
Tu en trouveras en supermarché, en parapharmacie, et en parfumerie, sous différentes marques et à différents prix.
Le plus simple pour trouver celle qui te convient c'est de lire les tests sur internet, y en a des tonnes, et ça permet d'éliminer les trucs merdiques qui collent et donnent desboutons et surtout d'essayer en échantillons avant d'acheter, surtout si elle coûte cher.
Moi celle que j'achète me convient car elle sèche ts vite et comme j'ai la peau mixte voire grasse, si je prends un truc gras, à la fin de la journée j'ai l'air d'un vacherin laisse au soleil...et la dio* me va bien, testé en échantillon, confirme à l'usage, pas grasse.
Ouf, désolée pour le pavé !
Et bonne chance pour la quête de la crème parfaite

Ah oui, dernier truc beauté qui marche, s'acheter des pyjamas corrects, même avec une tête de zombie, le matin j'ai meilleure mine avec un pyjama correct que avec mes vieux t shirts publicitairs informés et les culottes aux élastiques détendus. Ça ne change rien au reste de la journée, mais depuis ce jour la mon mari à arrête de me dire "bonjour Roger" quand il me voyait le matin...et je dois dire que ça ne me manque pas.
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #193 le: 09 Juin 2012 à 08:27:45 »

Ok!!! Merci!
Vu que je suis déjà bronzée  Cool Cool je verrais pour l'hiver prochain  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #194 le: 09 Juin 2012 à 10:15:12 »

alors j'ai fait une grand séance épilation avec mon nouveau joujou hier, avec coup de tondeuse juste avant de faire le maillot.
conclusion : pas plus mal qu'avec mon ancienne machine de guerre mais pas moins que chez l'esthéticienne. mais contente de pouvoir faire tout ça chez moi, pdt que les puces sont à la sieste.
contente de mon achat, et le côté lumière pour voir les poils me fait rire  (oui, je sais, il m'en faut peu...)

pour la BB crème, je suis d'accord sur le côté "peau grasse" à certains endroits du visage. du coup j'en mets pas souvent ou très peu. mais peut être que celle de chez d*or serait mieux que la l*réal. mais g pas les moyens de tester.
du coup pour le  moment, je mets juste mon eau micellaire pour nettoyer et basta.

  le coup des pyjamas mais c tellement vrai. pareil pour les tenues d'intérieur. je songe à me faire un ensemble léger mais sympa pour l'été pour mettre mon jogging au placard.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: