11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 06:59:20
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 95326 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1065 le: 17 Décembre 2013 à 13:05:54 »

Oh bonheur... Ce matin je prend une douche !!!

Au moment de me savonner... Plus de gel douche !! Mais le flacon traine par terre dans la douche quand même.... Grrrrr... Me voilà sortie de la douche pour en prendre un neuf !

Ce midi je lui fais part de mon mécontentement...

"Ah oui j'me suis fait avoir hier soir"

ok... Mais tu as pris quoi alors Huh?

"Bah le truc nive@ mais j'me suis dit que c'était pas ça alors j'ai pris le petit flacon pompe à côté"

OK....

Donc il a pris ma crème hydratante et mon produit pour le visage la r0che Pos@y qui coûte une blinde....

Et le pire... N'a pas remis de flacon de gel douche dans la douche !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1066 le: 17 Décembre 2013 à 13:18:16 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je compatis....

Dialogue de sourds :
- il reste du pain ?
- pourquoi ?
- pour le repas de ce midi.
- qu'est-ce qu'on mange ?
- des restes : du jambon, de la salade de pommes de terre, du houmous.... Je me suis dit que tu aimerais peut-être manger du pain avec....
- ah....
- donc : reste-t-il du pain ?
- pourquoi ?
- mais pour le repas de midi !

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 17 Décembre 2013 à 13:23:55 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je compatis....

Dialogue de sourds :
- il reste du pain ?
- pourquoi ?
- pour le repas de ce midi.
- qu'est-ce qu'on mange ?
- des restes : du jambon, de la salade de pommes de terre, du houmous.... Je me suis dit que tu aimerais peut-être manger du pain avec....
- ah....
- donc : reste-t-il du pain ?
- pourquoi ?
- mais pour le repas de midi !

Roulement des yeux Je connais ça, je pose une question j'en ai une autre en retour!
Et toujours pour le dîner, le déjeuner etc..
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 17 Décembre 2013 à 13:29:48 »

Roulement des yeux Dans le même style ce midi je lui dit que j ai rebaisse le niveau du parc à fond et que j ai enlevé des balles vu que les ptits n ont pas besoin d en avoir 100 pour s amuser.. Roulement des yeux
Il me répond oui d accord.
Et moins de 10min après:"ah mais t as baissé le parc?" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1069 le: 17 Décembre 2013 à 13:30:43 »

On a toutes les mêmes
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1070 le: 17 Décembre 2013 à 13:33:20 »

Il était tout doux au moins ton homme hier soir mayon ?

Lylith 
chez moi le problème c'est qu'il faudrait déjà qu'il l'écoute pour me répondre  Roulement des yeux

Je ne vous ai même pas raconté. Ce dimanche, chéri veux passer la serpillière mais le produit est a l'étage...
Je lui dis pas la peine de monter, prends le savon noir.
C'est lequel ?
Ben le flacon ou y a écrit savon noir dessus (comme le port salut)  Roulement des yeux
Mais tu peux pas me le donner, je vais quand même pas lire toutes les étiquettes  (un peu énervé le gars) 
  Roulement des yeux (j'ai fait 2 mètres pour le lui mettre dans la main, mais c'est effectivement la solution que j'avais envisagée au départ  Roulement des yeux)
J'ai quand même du éclater de rire devant l'absurdité de sa réplique (en pensant tout de suite a vous d'ailleurs   )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 17 Décembre 2013 à 13:35:19 »

Roulement des yeux
Oui c est ça on a toutes les mêmes! 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 17 Décembre 2013 à 13:55:20 »

c'est clair

tiens moi hier il appelle l'entreprise pour venir ramoner le poêle à granulé et faire livrer aussi quelques sacs de granulés. Donc il me rappelle pour me dire que le gars me rappeleras (pourquoi moi Huh?, vu que je n'ai que le fixe, ça aurais été trop simple de lui donner son numéro de portable Roulement des yeux) pour venir jeudi ou vendredi, mais sinon peut être demain. ( Roulement des yeux).
Donc je lui demande s'il lui a bien demandé pour venir ramoner et là il me dit ah non j'ai oublié (sachant que c'était le plus urgent étant donné qu'on a encore pas mal de sacs d'avance)
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 17 Décembre 2013 à 13:58:35 »

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 17 Décembre 2013 à 14:03:25 »

Je confirme, on a toutes le même à la maison... Le mien ne serait pas là tous les soirs, je me poserais des questions...   
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1075 le: 17 Décembre 2013 à 14:03:47 »

Je confirme, on a toutes le même à la maison... Le mien ne serait pas là tous les soirs, je me poserais des questions...   

J'ai pensé la même 
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 17 Décembre 2013 à 15:30:38 »

En fait, je commence à me dire que la plupart des hommes ont tous un seul neurone dupliqué...
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 17 Décembre 2013 à 15:58:42 »

Il était tout doux au moins ton homme hier soir mayon ?

Lylith 
chez moi le problème c'est qu'il faudrait déjà qu'il l'écoute pour me répondre  Roulement des yeux

Je ne vous ai même pas raconté. Ce dimanche, chéri veux passer la serpillière mais le produit est a l'étage...
Je lui dis pas la peine de monter, prends le savon noir.
C'est lequel ?
Ben le flacon ou y a écrit savon noir dessus (comme le port salut)  Roulement des yeux
Mais tu peux pas me le donner, je vais quand même pas lire toutes les étiquettes  (un peu énervé le gars) 
  Roulement des yeux (j'ai fait 2 mètres pour le lui mettre dans la main, mais c'est effectivement la solution que j'avais envisagée au départ  Roulement des yeux)
J'ai quand même du éclater de rire devant l'absurdité de sa réplique (en pensant tout de suite a vous d'ailleurs   )
j'avais mon ancien patron qui disait toujours: mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent

c'est peut etre ca qu'il voulait te faire comprendre
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 17 Décembre 2013 à 17:55:36 »

Quelques unes de mon homme ...

Avant-hier je vois un flacon de shampoing dans la poubelle de la SDB . Je l'ai récupéré , remis dans la douche à  sa place ...parce qu'avec mon homme quand il reste 1/4 d'un flacon environ , c'est vide , on jette . Ben oui c'est trop long d'attendre quand on le retourne que le produit arrive jusqu'en bas  Tire la langue
Je passe mon temps à terminer les flacons ... et à chaque fois on peut se laver avec pendant au moins 1 semaine facile  Roulement des yeux

Et ce WE la puce terminait son traitement ATB pour son otite . Sauf que pour finir les 2 derniers jours de traitement j'ai du entamer des nouveaux flacons ( que je lui avait d'ailleurs préparés tout prêt avec l'eau jusqu'au trait pour être sûre qu'il ne m'appelle pas paniqué au boulot ou bien qu'il ne lui fasse pas avaler que la poudre  ) . Bref quand le dimanche soir je lui dit qu'elle a fini son traitement il voulait qu'on continue jusqu'à la fin des flacons pour pas gaspiller 

Et une d'un patient de mon service .
Hier ma collègue faisait le ménage et lavait l'ascenseur . Un patient voulait le prendre . Il suivait le balai du regard et quand elle a eu fini il est monté directement dans l'ascenseur en piétinant bien dans le mouillé  Roulement des yeux .
Il a eu de la chance , c'était une nouvelle et elle a rien osé lui dire mais si ça avait été S!mone je vous assure que ça aurait chauffé pour lui 
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 17 Décembre 2013 à 18:03:09 »

Ah Vegg, faut présenter nos zhoms l'un à l'autre : le mien a 3 flacons de shampoing dans la douche : 2 presque vides et un plein. Comme il en reste un peu, on ne jette pas.... mais on n'utilise pas non plus ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: