Quelques unes de mon homme ...
Avant-hier je vois un flacon de shampoing dans la poubelle de la SDB . Je l'ai récupéré , remis dans la douche à sa place ...parce qu'avec mon homme quand il reste 1/4 d'un flacon environ , c'est vide , on jette . Ben oui c'est trop long d'attendre quand on le retourne que le produit arrive jusqu'en bas

Je passe mon temps à terminer les flacons ... et à chaque fois on peut se laver avec pendant au moins 1 semaine facile

Et ce WE la puce terminait son traitement ATB pour son otite . Sauf que pour finir les 2 derniers jours de traitement j'ai du entamer des nouveaux flacons ( que je lui avait d'ailleurs préparés tout prêt avec l'eau jusqu'au trait pour être sûre qu'il ne m'appelle pas paniqué au boulot ou bien qu'il ne lui fasse pas avaler que la poudre

) . Bref quand le dimanche soir je lui dit qu'elle a fini son traitement il voulait qu'on continue jusqu'à la fin des flacons pour pas gaspiller

Et une d'un patient de mon service .
Hier ma collègue faisait le ménage et lavait l'ascenseur . Un patient voulait le prendre . Il suivait le balai du regard et quand elle a eu fini il est monté directement dans l'ascenseur en piétinant bien dans le mouillé

.
Il a eu de la chance , c'était une nouvelle et elle a rien osé lui dire mais si ça avait été S!mone je vous assure que ça aurait chauffé pour lui