13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 19:38:27
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 96112 fois)
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 21 Décembre 2012 à 18:00:29 »

ah oui autre chose, va falloir m'expliquer pourquoi quand il fait la vaisselle, c'est mal lavé? Petite précision, on a un lave-vaisselle
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 21 Décembre 2012 à 20:26:27 »

Les zhoms et les fringues 
Ici, ça va, j'ai pas à me plaindre, il s'en sort bien sur à peu près tout, mais (y a toujours un mais) faut quand même qu'on m'explique pourquoi il est infoutu de remettre un truc à sa place ? N'importe quoi... de la vaiselle, du linge, des crayons, rien absolument rien ne retourne à sa place. Genre les assiettes sont à laver, (une place vide dans le placard donc) ben il va m'y mettre un saladier... Et après, je les mets où, moi, les assiettes  Huh?  Et le plus drôle, c'est qu'il râle parce qu'il ne trouve rien 
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #527 le: 21 Décembre 2012 à 22:02:15 »

Bon j'adhère au club pour l'homme qui n'a pas la fibre textile 

Comme Wolfoc, il a habillé R avec les habits de A et inversement : à l'époque c'était du 4 et 6 ans 
Sur R ça ne choquait pas trop car elle est très fine et de taille normale, mais A est physiquement plus forte et grande pour son âge 

Et comme chez Pastel, soit il range la vaisselle n'importe où soit il la pose sur le plan de travail pour que je range après lui  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #528 le: 21 Décembre 2012 à 22:06:55 »

Ici, ça va, j'ai pas à me plaindre, il s'en sort bien sur à peu près tout, mais (y a toujours un mais) faut quand même qu'on m'explique pourquoi il est infoutu de remettre un truc à sa place ? N'importe quoi... de la vaiselle, du linge, des crayons, rien absolument rien ne retourne à sa place. Genre les assiettes sont à laver, (une place vide dans le placard donc) ben il va m'y mettre un saladier... Et après, je les mets où, moi, les assiettes  Huh?  Et le plus drôle, c'est qu'il râle parce qu'il ne trouve rien 

Pour les fringues, je m'en sors pas trop mal mais alors pour le reste je crois que je suis un homme  Roulement des yeux Roulement des yeux .

( Je suis quelqu'un de bordélique mais organisé quand tout est trop carré cela me stress  Clin d'oeil )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 21 Décembre 2012 à 22:14:45 »

Pour les fringues, je m'en sors pas trop mal mais alors pour le reste je crois que je suis un homme  Roulement des yeux Roulement des yeux .

( Je suis quelqu'un de bordélique mais organisé quand tout est trop carré cela me stress  Clin d'oeil )

La différence avec mon zhom, c'est que son bordel le stress ! 
Journalisée

Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 21 Décembre 2012 à 22:15:58 »

Pour le rangement j'ai pas à me plaindre bien au contraire...  Roulement des yeux

Il range trop 

Je sors un objet dont j'ai besoin, le pose pour aller voir un des loulous qui ronchonne pour cause de perte de tetine(donc m'absente 5 min), je reviens et devinez... ben c'est ranger  mais le pire c'est que c'est pas ranger dans le bon placard  Roulement des yeux

Des fois je l'appel Monk 

Ah et aussi par moment j'ai l'impression qu'il vit pas avec nous : "il est où tel ou tel objet ?"  (surtout pour les trucs de cuisine)
Journalisée

3 amours arrivés le 1er juin 2012 à 24sa+4j par VB sans péri
Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012
Ma princesse Elycia (29.5 cm - 680g) à 1 an  : 73,5 cm - 8.5 kg
Mon choupinou Eliott (33cm - 780g) à 1 an : 73,5 cm - 9.750 kg

grossesse tri-tri spontané
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 22 Décembre 2012 à 00:34:08 »

Pour le rangement j'ai pas à me plaindre bien au contraire...  Roulement des yeux

Il range trop 

Je sors un objet dont j'ai besoin, le pose pour aller voir un des loulous qui ronchonne pour cause de perte de tetine(donc m'absente 5 min), je reviens et devinez... ben c'est ranger  mais le pire c'est que c'est pas ranger dans le bon placard  Roulement des yeux

Des fois je l'appel Monk 

Ah et aussi par moment j'ai l'impression qu'il vit pas avec nous : "il est où tel ou tel objet ?"  (surtout pour les trucs de cuisine)

on échange??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue parce qu'en ce moment il a tendance a oublier que je suis en mode baleine et du coup plus trop opérationnelle pour ranger SON b***!! 
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 22 Décembre 2012 à 00:49:30 »

Lyly, le mien est pareil! Avant la naissance des petits, je n'avais même pas le temps de finir mon assiette qu'elle etait déjà débarrassée et dans le lave vaisselle 

Maintenant il se calme là dessus sauf quand il lui prend un coup de speed mais comme toi, après pour savoir où c'est rangé  Huh?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 22 Décembre 2012 à 01:04:04 »

Pour ranger les fringues moi ça va, c'est les filles qui lui disent quoi est à qui!  Cool
Pareil pour l'habillage (même si en général, je prépare à l'avance), mais par contre, les filles en profite toujours pour faire des trucs que je laisserais pas faire, puisqu'il ne le sait pas, les chipies!  Tire la langue
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 22 Décembre 2012 à 09:16:06 »

Quand mes Monstres étaient bébés, j'avais l'habitude de dire de Zhom qu'il ne supportait pas la pression... euh les pressions : il a jamais compris comment les fermer 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #535 le: 22 Décembre 2012 à 15:00:41 »

ah oui autre chose, va falloir m'expliquer pourquoi quand il fait la vaisselle, c'est mal lavé? Petite précision, on a un lave-vaisselle

Ca j'ai le même à la maison :

TOUT au lave-vaisselle : surtout ne pas laver un truc à la main, en empiler le plus possible dans le lave-vaisselle... et le résultat  (ça, c'est quand en plus, il oublie pas de le mettre en marche  Roulement des yeux)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #536 le: 22 Décembre 2012 à 16:34:51 »

Oui ... Peut-être parce qu'ils croient un peu trop les pubs 

La petite tasse qui ressort toute propre alors qu'elle était coincée sous 2 bols et 1 assiette, c'est QUE dans les pubs  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 22 Décembre 2012 à 17:57:31 »

on échange??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue parce qu'en ce moment il a tendance a oublier que je suis en mode baleine et du coup plus trop opérationnelle pour ranger SON b***!! 

If you want  Roulement des yeux

Cela peut paraître super mais au quotidien des fois c'est chiant. Comme N&N le dit pour savoir où certains trucs sont ranger 
Ca m'est même déjà arriver de lui tel au taf pour savoir où c'était 

Une fois je recherchais une photo que je voulais donner à ma soeur (je l'avais sagement posé sur le coin de la table mais comme il ne supporte pas les trucs qui trainent  ) ben le jour où je devais aller chez ma soeur pas moyen de retrouver la photo et lui me soutenait qu'il n'y avait pas toucher (mais bien sûr chéri  Roulement des yeux)

Et bien cette photo je l'ai retrouvé des mois plus tard dans un livre sagement rangé dans la bibliothèque à l'étage 
Journalisée

Mon ange Charly (30cm-750g) petite étoile qui veille sur nous depuis le 2 juin 2012

pastel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 22 Décembre 2012 à 21:11:37 »

If you want  Roulement des yeux

Cela peut paraître super mais au quotidien des fois c'est chiant. Comme N&N le dit pour savoir où certains trucs sont ranger 
Ca m'est même déjà arriver de lui tel au taf pour savoir où c'était 

Une fois je recherchais une photo que je voulais donner à ma soeur (je l'avais sagement posé sur le coin de la table mais comme il ne supporte pas les trucs qui trainent  ) ben le jour où je devais aller chez ma soeur pas moyen de retrouver la photo et lui me soutenait qu'il n'y avait pas toucher (mais bien sûr chéri  Roulement des yeux)

Et bien cette photo je l'ai retrouvé des mois plus tard dans un livre sagement rangé dans la bibliothèque à l'étage 

Ca fait des mois que je cherche le téléphone fixe 
Journalisée

Lyly et ses 3 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 22 Décembre 2012 à 21:45:19 »

Ca fait des mois que je cherche le téléphone fixe 

excellent !
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: