15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 10:26:27
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 96305 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 08 Août 2012 à 15:48:49 »

(moi aussi Clin d'oeil  Cool)
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #421 le: 08 Août 2012 à 22:04:39 »

2) à nous toutes qui avons engendré de nouvelles générations de p'tits zizis, il nous faut maintenant combattre ces penchants naturels dès le berceau ! Hauts les coeurs, les mamans, ont a du pain sur la planche !!!

J'ai bien rit en lisant ça   

Zhom s'en fou de pas trouver ce que je lui demande de chercher. Quand il ne trouve pas, il revient tout sourir en disant limite avec un ton moqueur "J'ai pas trouvé"...
Ou alors il attend bêtement que je lui demande où est la chose que je lui ai demandé d'aller chercher et répond "Ah bah non, j'ai pas trouvé"
Qu'est-ce que ça m'énerve!!!! On dirait qu'il fait exprès de ne pas trouver pour m'énerver et me faire chercher à sa place!!! Un vrai gamin !!
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #422 le: 08 Août 2012 à 23:16:15 »

J'ai pensé fort à vous ce soir les filles quand mes "p'tits zizis" me demandaient toutes les 5 minutes où étaient leurs voitures.... Roulement des yeux
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 08 Août 2012 à 23:17:11 »

souvent ce qui m'agace vraiment, voir me met très en colère, c'est qu'il "perd" les choses...
par exemple, il a voulu acheter des verres d'apprentissage pour boire comme les grands pour les filles...
le problème, c'est que le soir quand il a ramené ça, je lui ai dit que c'était pas top top...il a regardé, essayé et oui, il a lui même avoué qu'il avait acheté de la m****
donc, il cherche la note pour ramener ça au magasin et se faire rembourser...sauf qu'en moins de 2h, il ne savait plus où était la note  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc on a gardé ces verres pourris, ils sont au fond d'un placard, ils ne serviront jamais  Triste c'était en juin....et ce soir, deux mois après, il a retrouvé la note dans son portefeuille  Roulement des yeux pourtant il avait bien cherché partout soi-disant Roulement des yeux
ça m'énerve 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 08 Août 2012 à 23:17:50 »

J'ai pensé fort à vous ce soir les filles quand mes "p'tits zizis" me demandaient toutes les 5 minutes où étaient leurs voitures.... Roulement des yeux

ça file un coup de blues ce genre de truc 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 08 Août 2012 à 23:18:42 »

souvent ce qui m'agace vraiment, voir me met très en colère, c'est qu'il "perd" les choses...
par exemple, il a voulu acheter des verres d'apprentissage pour boire comme les grands pour les filles...
le problème, c'est que le soir quand il a ramené ça, je lui ai dit que c'était pas top top...il a regardé, essayé et oui, il a lui même avoué qu'il avait acheté de la m****
donc, il cherche la note pour ramener ça au magasin et se faire rembourser...sauf qu'en moins de 2h, il ne savait plus où était la note  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc on a gardé ces verres pourris, ils sont au fond d'un placard, ils ne serviront jamais  Triste c'était en juin....et ce soir, deux mois après, il a retrouvé la note dans son portefeuille  Roulement des yeux pourtant il avait bien cherché partout soi-disant Roulement des yeux
ça m'énerve 

Un cadeau pourri à refiler à une jeune maman !  
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 08 Août 2012 à 23:20:10 »

une maman de juju alors, parce que j'en ai deux...soit je me mets à dos une seule maman de juju, soit deux maman de singleton   
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 08 Août 2012 à 23:59:09 »

plus tard, ce sera les clefs de voiture qui ne seront plus là où elles auront été posées Roulement des yeux
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 09 Août 2012 à 12:38:49 »

...ou la télécommande du store....
Hier soir, zhom voulait rentrer le store : "où est la télécommande ?"
Dans ces cas-là, je me déplace illico, pas envie de l'entendre pester. Comme c'était ma maman qui avait sorti le store, on pouvait effectivement s'attendre à ce que la télécommande soit dans un endroit bizarre.
Ben non, elle était à l'endroit habituel...  Roulement des yeux

"ah oui, j'avais pas vu..."

Oui, mon chéri... mais avais-tu seulement regardé ?
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #429 le: 09 Août 2012 à 13:03:45 »

comme dirait ma grand mère chérie (qui est du Sud) :" ils trouveraient pas de l'eau au Rhône nos hommes"....j'adore
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 09 Août 2012 à 13:48:52 »

comme dirait ma grand mère chérie (qui est du Sud) :" ils trouveraient pas de l'eau au Rhône nos hommes"....j'adore

ecellent! j'aime bien cette expression! je la retiens,je suis de Lyon, ça tombe bien  Souriant
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 09 Août 2012 à 15:25:45 »

En parlant des p'tis zizis , et bien il y a quelques temps mon mari s'inquiétait et me disait en parlant de notre fils :
c'est pas possible ,il doit avoir des problèmes de vue ,il trouve jamais rien ,t'en a parlé à la pédiatre  Huh?

J'ai pas osé lui dire qu'il tenait sûrement de lui 
Enfin mon homme c'est pas tout à fait pareil ,c'est plutôt pour ranger . Par exemple quand on fait la vaisselle il me laisse toujours de côté les plats et autre Tu*pperware , ben voui après plus de 5 ans de vie commune il sait toujours pas où ça se range  Roulement des yeux

Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 09 Août 2012 à 16:49:46 »

pour ce qui est de ne pas savoir, ici non plus il ne doit pas vivre avec nous parce qu'il ne sait même pas où se trouve le lait des filles Roulement des yeux

Ou pour le linge, j'ai 3 banettes où il est écrit clairement à quoi ça correspond mais non il se trompe encore : "j'avais pas fait attention", comme toujours...
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 09 Août 2012 à 17:02:22 »

Grand moment de vengeance : mon homme est venu boire le café chez nous avec un commercial....
Il n'a jamais trouvé le sucre en morceaux, ils ont donc sucré avec du sucre en poudre....

Le sucre en morceaux est rangé depuis 18 mois (date du déménagement) dans un placard qui contient le thé, les réserves de café, les tasses à café et thé, etc....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais bon, j'étais pas la, et comme mon rangement n'est absolument pas logique, il a pas trouvé, mais moi je rigole encore (surtout quand il me dit "ouais j'ai bien eu l'air con devant le représantant" ) 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #434 le: 09 Août 2012 à 22:06:56 »

J'adore ton homme Aude !!! 
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 108
Imprimer