Zizette
|
|
« Répondre #420 le: 08 Août 2012 à 15:48:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Gaëlle69
|
|
« Répondre #421 le: 08 Août 2012 à 22:04:39 » |
|
2) à nous toutes qui avons engendré de nouvelles générations de p'tits zizis, il nous faut maintenant combattre ces penchants naturels dès le berceau ! Hauts les coeurs, les mamans, ont a du pain sur la planche !!!
J'ai bien rit en lisant ça Zhom s'en fou de pas trouver ce que je lui demande de chercher. Quand il ne trouve pas, il revient tout sourir en disant limite avec un ton moqueur "J'ai pas trouvé"... Ou alors il attend bêtement que je lui demande où est la chose que je lui ai demandé d'aller chercher et répond "Ah bah non, j'ai pas trouvé" Qu'est-ce que ça m'énerve!!!! On dirait qu'il fait exprès de ne pas trouver pour m'énerver et me faire chercher à sa place!!! Un vrai gamin !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N et E (Mai 2011)
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #422 le: 08 Août 2012 à 23:16:15 » |
|
J'ai pensé fort à vous ce soir les filles quand mes "p'tits zizis" me demandaient toutes les 5 minutes où étaient leurs voitures....
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #423 le: 08 Août 2012 à 23:17:11 » |
|
souvent ce qui m'agace vraiment, voir me met très en colère, c'est qu'il "perd" les choses... par exemple, il a voulu acheter des verres d'apprentissage pour boire comme les grands pour les filles... le problème, c'est que le soir quand il a ramené ça, je lui ai dit que c'était pas top top...il a regardé, essayé et oui, il a lui même avoué qu'il avait acheté de la m**** donc, il cherche la note pour ramener ça au magasin et se faire rembourser...sauf qu'en moins de 2h, il ne savait plus où était la note donc on a gardé ces verres pourris, ils sont au fond d'un placard, ils ne serviront jamais c'était en juin....et ce soir, deux mois après, il a retrouvé la note dans son portefeuille pourtant il avait bien cherché partout soi-disant ça m'énerve
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #424 le: 08 Août 2012 à 23:17:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #425 le: 08 Août 2012 à 23:18:42 » |
|
souvent ce qui m'agace vraiment, voir me met très en colère, c'est qu'il "perd" les choses... par exemple, il a voulu acheter des verres d'apprentissage pour boire comme les grands pour les filles... le problème, c'est que le soir quand il a ramené ça, je lui ai dit que c'était pas top top...il a regardé, essayé et oui, il a lui même avoué qu'il avait acheté de la m**** donc, il cherche la note pour ramener ça au magasin et se faire rembourser...sauf qu'en moins de 2h, il ne savait plus où était la note donc on a gardé ces verres pourris, ils sont au fond d'un placard, ils ne serviront jamais c'était en juin....et ce soir, deux mois après, il a retrouvé la note dans son portefeuille pourtant il avait bien cherché partout soi-disant ça m'énerve Un cadeau pourri à refiler à une jeune maman !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #426 le: 08 Août 2012 à 23:20:10 » |
|
une maman de juju alors, parce que j'en ai deux...soit je me mets à dos une seule maman de juju, soit deux maman de singleton
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #427 le: 08 Août 2012 à 23:59:09 » |
|
plus tard, ce sera les clefs de voiture qui ne seront plus là où elles auront été posées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lylith
|
|
« Répondre #428 le: 09 Août 2012 à 12:38:49 » |
|
...ou la télécommande du store.... Hier soir, zhom voulait rentrer le store : "où est la télécommande ?" Dans ces cas-là, je me déplace illico, pas envie de l'entendre pester. Comme c'était ma maman qui avait sorti le store, on pouvait effectivement s'attendre à ce que la télécommande soit dans un endroit bizarre. Ben non, elle était à l'endroit habituel... "ah oui, j'avais pas vu..." Oui, mon chéri... mais avais-tu seulement regardé ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Elo*
|
|
« Répondre #429 le: 09 Août 2012 à 13:03:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
Lilith
|
|
« Répondre #430 le: 09 Août 2012 à 13:48:52 » |
|
ecellent! j'aime bien cette expression! je la retiens,je suis de Lyon, ça tombe bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #431 le: 09 Août 2012 à 15:25:45 » |
|
En parlant des p'tis zizis , et bien il y a quelques temps mon mari s'inquiétait et me disait en parlant de notre fils : c'est pas possible ,il doit avoir des problèmes de vue ,il trouve jamais rien ,t'en a parlé à la pédiatre J'ai pas osé lui dire qu'il tenait sûrement de lui Enfin mon homme c'est pas tout à fait pareil ,c'est plutôt pour ranger . Par exemple quand on fait la vaisselle il me laisse toujours de côté les plats et autre Tu*pperware , ben voui après plus de 5 ans de vie commune il sait toujours pas où ça se range
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
crocodor
|
|
« Répondre #432 le: 09 Août 2012 à 16:49:46 » |
|
pour ce qui est de ne pas savoir, ici non plus il ne doit pas vivre avec nous parce qu'il ne sait même pas où se trouve le lait des filles Ou pour le linge, j'ai 3 banettes où il est écrit clairement à quoi ça correspond mais non il se trompe encore : "j'avais pas fait attention", comme toujours...
|
|
|
Journalisée
|
Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009 Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa
Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !
SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #433 le: 09 Août 2012 à 17:02:22 » |
|
Grand moment de vengeance : mon homme est venu boire le café chez nous avec un commercial.... Il n'a jamais trouvé le sucre en morceaux, ils ont donc sucré avec du sucre en poudre.... Le sucre en morceaux est rangé depuis 18 mois (date du déménagement) dans un placard qui contient le thé, les réserves de café, les tasses à café et thé, etc.... Mais bon, j'étais pas la, et comme mon rangement n'est absolument pas logique, il a pas trouvé, mais moi je rigole encore (surtout quand il me dit "ouais j'ai bien eu l'air con devant le représantant" )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010