19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 22:17:58
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 108
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 90918 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #30 le: 28 Avril 2012 à 13:49:00 »

J'adore ce fil  Souriant

Hier Zhom a fait le gros mufle sans même sans rendre compte  

Il regardait les photos d'une via ferrata faite il y a un an et demi, peu de temps avant le debut de la grossesse.
Il tombe sur une photo de moi en gros plan et me sors "c'est dingue, on dirait que tu as pris 10 ans depuis cette photo"  

Sinon pour les repas, il propose souvent des pommes de terre, flageolets (bah oui c'est des légumes!) et il adore stocker les tupper ou assiettes pas vides dans l'evier!

Mais à part ça, il est super top  Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #31 le: 28 Avril 2012 à 13:51:40 »

Il tombe sur une photo de moi en gros plan et me sors "c'est dingue, on dirait que tu as pris 10 ans depuis cette photo"  
La vache! 
Et le pire c'est qu'il s'est sans doute pas rendu compte à quel point ça pouvait être blessant, non?
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #32 le: 28 Avril 2012 à 13:55:53 »

Si, mais je l'ai pris à la rigolade en lui demandant un dentier et un déambulateur pour mon anniversaire. Ca m'arrive aussi de le taquiner sur certains sujets  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #33 le: 28 Avril 2012 à 15:23:53 »

Pour celles qui ont envie de se plonger dans de la lecture... comment dire... bidonnante.
Attention, Kleenex de rigueur 

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3389.msg112557#msg112557

je viens de m'enfiler les 28 pages , puisqu'après elle a disparu, mais qu'est-ce que j'ai ri

Merci P'tite lilli, j'en ai pleuré de rire. Personne ne sait ce qu'elle est devenue ? en plus, elle est du Jura, j'veux bien la rencontrer Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #34 le: 28 Avril 2012 à 15:51:21 »

Rrrroh ben non! Tu m'as dévoilé la fin de mon feuilleton Patricia!  Triste Pleurs
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #35 le: 28 Avril 2012 à 18:21:51 »

Pour celles qui ont envie de se plonger dans de la lecture... comment dire... bidonnante.
Attention, Kleenex de rigueur 

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3389.msg112557#msg112557

je viens de m'enfiler les 28 pages , puisqu'après elle a disparu, mais qu'est-ce que j'ai ri

Merci P'tite lilli, j'en ai pleuré de rire. Personne ne sait ce qu'elle est devenue ? en plus, elle est du Jura, j'veux bien la rencontrer Clin d'oeil

tout pareil ,quel don d'écriture ! J'aimerais trop savoir ce qu'elle est devenue... !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #36 le: 28 Avril 2012 à 18:33:32 »

désolée Anaëlle Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #37 le: 28 Avril 2012 à 18:47:31 »

Ma problématique: je suis très myope... mais je trouve le lave-vaisselle sans problème.
Monsieur ne porte pas de lunettes mais peut-être devrait-il... il trouve l'évier sans problème mais quasiment jamais le lave-vaisselle !  Roulement des yeux
Comment est-ce possible ?
Il sait débarrasser mais il entasse tout dans l'évier. Le lave-vaisselle est là, juste à côté, il fonctionne plutôt très bien (il est neuf), il n'est pas piégé, donc aucun risque qu'il lui envoie la vaisselle à la figure, et pourtant...
Bref, je ne comprends pas ! Qu'il mette la vaisselle dans la machine ne lui occasionne pas un surcroît de travail puisqu'il arrive à débarrasser. Alors j'en viens à me dire que c'est de la provoc.
Je crois que j'ai 3 enfants + 1 ado de 45 balais. Depuis ses 40 ans, mon dieu qu'il est devenu *** !
Globalement une crise d'ado, ça dure combien de temps ? 4 ans ? 5 ans ?
 5 ans que ça dure...  Tire la langue

Je crois que je vais tout faire pour que mes enfants fassent cette crise en temps et en heure parce qu'à l'âge adulte, quelle galère !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #38 le: 28 Avril 2012 à 20:45:07 »



désolée Anaëlle Roulement des yeux
Je te pardonne!  Tire la langue
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #39 le: 28 Avril 2012 à 20:51:05 »

Pour celles qui ont envie de se plonger dans de la lecture... comment dire... bidonnante.
Attention, Kleenex de rigueur 

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3389.msg112557#msg112557

je viens de m'enfiler les 28 pages , puisqu'après elle a disparu, mais qu'est-ce que j'ai ri

Merci P'tite lilli, j'en ai pleuré de rire. Personne ne sait ce qu'elle est devenue ? en plus, elle est du Jura, j'veux bien la rencontrer Clin d'oeil

tout pareil ,quel don d'écriture ! J'aimerais trop savoir ce qu'elle est devenue... !

Aucune idée, elle a disparu comme elle était apparue...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #40 le: 28 Avril 2012 à 21:17:56 »

Si ça se trouve, elle existe pas, c'est un groupe d'hommes qui a écrit ça, pour nous rappeler que ça pourrait être pire chez nous...  Tire la langue
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #41 le: 28 Avril 2012 à 23:58:33 »

Alors ce soir, Zhom decide de se siroter une petite bière pour decompresser de la semaine.
Il arrive à table avec le precieux breuvage dans ...... le verre doseur 

En effet, il a trouvé que c'etait mieux adapté pour mettre du sirop  Roulement des yeux
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #42 le: 29 Avril 2012 à 00:12:24 »

Celle-là est bien dûe à un homme, pas le mien, mais l'autre homme de ma vie, mon père....
Ma fille était soignée pour une varicelle. On arrivait en fin de traitement. Il fallait quand même la garder à la maison et j'étais obligée d'aller au boulot. En super papy retraité, il se propose de la garder. Il me demande ce qu'il faut faire pour la soigner : Un "pshitt" sur chaque bouton de tel flacon.
Bref, lorsque je rentre, j'embrasse ma fille, et je la trouve particulièrement collante...  Huh? et elle me dit, "c'est papy qui m'a mis du médicament"... Il l'avait tartinée de cytéal, le savon prescrit pour sécher les boutons. Je vous raconte pas pour la rincer, avec la dose qu'il lui avait étalée!!! 
On a bien ri
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #43 le: 29 Avril 2012 à 00:46:32 »

Pour celles qui ont envie de se plonger dans de la lecture... comment dire... bidonnante.
Attention, Kleenex de rigueur 

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3389.msg112557#msg112557

je viens de m'enfiler les 28 pages , puisqu'après elle a disparu, mais qu'est-ce que j'ai ri

Merci P'tite lilli, j'en ai pleuré de rire. Personne ne sait ce qu'elle est devenue ? en plus, elle est du Jura, j'veux bien la rencontrer Clin d'oeil

tout pareil ,quel don d'écriture ! J'aimerais trop savoir ce qu'elle est devenue... !

Aucune idée, elle a disparu comme elle était apparue...

Moi aussi, j'ai vraiment beaucoup ri, je reconnais.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #44 le: 30 Avril 2012 à 14:29:54 »

Je ne comprendrai jamais zhom...

Je me suis absentée avec les titis ce week end, en rentrant j'avais donc une grosse machine à faire tourner. Le tambour était plein à craquer et là je vois le bas de pyjama de zhom, trainant gentillement sur le bord de la baignoir, à l'abandon...
Je me fais violence et refuse de le toucher, je ne suis pas une boniche 
Je ferme le tambour, la machine, et retourne à ma petite vie.
Puis j'entends zhom ouvrir la machine et le tambour se refermer. Je savais qu'il n'y avait plus de place donc je savais que zhom avait tenter d'enfouir son bas de pyjama dans le tambour.
Je vais dans la salle de bain histoire de constater les dégats et....................... en effet le bas de pyjama était à moitié enfouit dans le tambour, l'autre moitié dépassant du tambour  Roulement des yeux
Je ne sais par quel miracle zhom a réussit à fermer le tambour, sur ce coup j'avoue qu'il m'a étonné...
Le bas de pyjama a finalement trouvé la place qui lui était destiné dès le départ: la corbeille de linge sale.
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: