Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh !
Je me suis absentée pour faire quelques petites courses. Monsieur me dit de prendre de la mayonnaise.
Je rentre, range les courses et
j'ai zappé la mayo !
Réflexion... dans sa barbe mais néanmoins un peu audible par mes petites oreilles... je n'ai plus les mots exacts mais en substance : il en était sûr, je l'ai fait exprès ...
La mayo, je l'oublie régulièrement parce qu'il est le seul en l'utiliser.
Sa réaction m'énerve. Je sens que je vais finir par lui rentrer dedans.
Du coup, il était super énervé. Juste pour un malheureux pot de mayonnaise... et il vient de partir en acheter un.
Si si, je vous vois venir... d'accord, c'est peut-être un acte manqué mais je ne l'ai pas oubliée sciemment !
Et s'énerver à ce point pour ça...
En plus, lui qui regarde tout ce qui est bon à manger ou ce qui ne l'ai pas... c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé !
Pff, de toute façon, il saute d'une obsession à l'autre pour la bouffe.
Allez, en voilà quelques unes: plus de fromage, rien du fromage blanc 0 % à sucrer à l'aspartam (là, on est revenu au fromage !); plus de mayonnaise (trop gras... mais ça y est, on y revient !); plus de vin (mais du sirop de framboise... que les enfants le voient boire à chaque repas avec envie... c'est pas bon pour eux, mais apparemment c'est pas mauvais pour lui !
)... et j'en passe !
La soirée s'annonce agréable ...
Purée de purée, si j'avais su, j'aurais signé pour un MDD (Mariage à Durée Déterminée) !