|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #886 le: 18 Novembre 2013 à 22:52:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #887 le: 18 Novembre 2013 à 23:01:51 » |
|
Moi le mien il met les body et pyj plein de caca dans le lavabo de la sdb et sort le savon de Marseille... ET C'EST TOUT !
Il doit s'imaginer que ça de frotte tout seul comme par magie....
Ah, ici, c'est la vaisselle qui va 'voler' toute seule jusqu'au LV et les fringues qui vont toutes seules dans ma MàL. Normal quoi...
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #888 le: 19 Novembre 2013 à 03:54:30 » |
|
En fait, faut jamais montrer Mary p0ppins aux garçons.... Ni blanche neige d'ailleurs.... Non mais ces petits oiseaux qui plient un drap... Pfff ! Aucun recul ni second degré les hommes !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #889 le: 19 Novembre 2013 à 06:21:29 » |
|
Remarquez le mien a une solution beaucoup plus extrême pour les vêtements cacateux : direct à la poubelle !
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #890 le: 19 Novembre 2013 à 07:31:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #891 le: 19 Novembre 2013 à 08:04:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #892 le: 19 Novembre 2013 à 08:41:18 » |
|
Ça, s'il n'y avait que pour le caca... Lol ! Enfin je suppose les miennes n'ont qu'un mois et demi d'AC... Alors de toute façon, elles vont où on les met !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
vegg
|
|
« Répondre #893 le: 19 Novembre 2013 à 09:25:37 » |
|
Moi le mien il met les body et pyj plein de caca dans le lavabo de la sdb et sort le savon de Marseille... ET C'EST TOUT !
Il doit s'imaginer que ça de frotte tout seul comme par magie....
Ah, ici, c'est la vaisselle qui va 'voler' toute seule jusqu'au LV et les fringues qui vont toutes seules dans ma MàL. Normal quoi... Le mien pas de souci il sait remplir le LV , idem pour la MAL par contre bizarrement à chaque fois que je lui explique comment les mettre en route , quel produit utiliser et où les mettre et bien c'est certain dès la fin de l'explication il a déjà tout oublié Ah et puis les chaussettes c'est quelque chose , très régulièrement je les sors de la machine elles sont déjà pliées ensembles (il me dit que c'est pour pas les perdre ) .Pas sûr qu'elles soient bien lavées par contre ....décidément ils sont trop influencés par la pub
|
|
|
Journalisée
|
Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #895 le: 19 Novembre 2013 à 13:14:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #897 le: 19 Novembre 2013 à 14:15:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #898 le: 19 Novembre 2013 à 14:16:59 » |
|
Gnocchi a ENCORE laissé l'eau dans la baignoire des filles hier soir... J'ai décidé que je n'y toucherai pas cette fois....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #899 le: 19 Novembre 2013 à 14:18:32 » |
|
Enfin, je vous rassure tout de suite : le gnocchi ici n est pas plus doué que les autres avec un vêtement plein de caca ... Il va réussir à prendre la mine de qq1 de très très très occupé donc trop occupé pour gérer ce genre de broutilles
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|