11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:54:17
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 95513 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #900 le: 19 Novembre 2013 à 14:21:42 »

Mayon : on positive ... Le problème de la baignoire ne se serait pas posé une génération plus tôt : mon père ne nous a jamais ni lavés ni changés ...donc il n oubliait pas l eau ds la baignoire ... Et ne tombait jamais sur un body sali ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #901 le: 19 Novembre 2013 à 14:23:50 »

Gnocchi a ENCORE laissé l'eau dans la baignoire des filles hier soir... J'ai décidé que je n'y toucherai pas cette fois....

Chez nous c'est l'inverse  Tire la langue
Comme elle est chiante a vider, je la lui laisse, et en plus il la nettoie a chaque fois avec la crème a récurer  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 19 Novembre 2013 à 14:40:53 »

Je crois que je vais adoré ce fil....

Ici, zhom est une perle coté ménage... parfois il faut même que je râle (depuis que je suis en arrêt) pour qu'il me laisse les deux tasses qui traine à laver pour le lendemain et qu'il vienne se coucher plus tôt...

Par contre, on est deux boulettes professionnelles, et tête en l'air en prime...

La dernière en date: depuis début juin, on cherche comme dingue après la deuxième clé de voiture (ce qui chez nous est très pratique quand on laisse la voiture à l'autre à un endroit...); comme on est en travaux, on passe notre temps à remlir et bouger et déballer des cartons, et nos vêtements. Comme je suis la plus boulette des deux, j'ai cherché soigneusement dans mes vestes, manteaux et fringues du moment, mes cartons de l'époque... rien. j'ai demandé à monsieur de aire de même. Rien. Bon, bin tant pis, on l'a perdu on l'a perdu; avec léger sous entendu de monsieur que c'était plus de ma faute que la sienne...

Et hier, parking de leroy merlin, pendant que Monsieur range le chariot, j'ouvre la voiture, hop elle se referme. Je rouvre, je m'installe, elle se referme.... je commence à me dire que décidément la voiture commence à merdouiller en ce moment... et je vois zhom monter dans la voiture "tu as eu des soucis avec les portes ma chérie? " tout sourire, et sortant LA clé de sa poche....
Arg... je l'aurai étrangler sur place, mais trop contente de l'avoir enfin retrouver...Bin oui le début d'hiver revient, on rechange les vestes, on défait, refait des cartons... Mais c'est dans CETTE veste que je lui avais dit de bien chercher à l'époque Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 19 Novembre 2013 à 18:42:49 »

Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 19 Novembre 2013 à 19:11:45 »

Bon allez ma ptit pierre a l'édifice
Zhom veut faire un virement sur son compte en France et me demande de l'aider
Ben oui à 33 ans et depuis 7 ans en Afrique NON il ne sait toujours pas faire, normal c'est moman qui s'occupait des comptes de fiston  Roulement des yeux
Bref, il me donne le formulaire, je commence a remplir, et lui demande son RIB France... Ah bon il faut le RIB?? Ok ca commence bien
Et allez c'est parti, on fouille de partout, on ne trouve pas... Pas grave lui dis-je on va aller sur ta banque en ligne en réimprimer un
Je me connecte et la enfer et damnation "chériiiii, tu connais ton N° Client et ton mot de passe???" Je vous laisse bien sur imaginer la réponse
Sur ce ma patience ayant des limites, zhom appelle sa moman... Qui bien sur ne se rappelle plus ARGHHHHH

Mais prenant mon courage a 2 mains je décide d'aller mettre mon nez dans la sacoche de zhom... Ah ben il peut me critiquer avec sac a main qui sert de fourre tout... J'ai retrouvé un billet d'avion d'il y a 3 ans dans sa sacoche....

Mais attention, roulement de tambour, j'ai également trouvé le fameux RIB avec le code BIC et l'IBAN
YOUPIIIIII

Et la THE dernière question qui tue : "chériiiiiiiii tu es domicilié dans quelle banque (en gros l'adresse)" Pas de réponse, alors j'ai mis on a pioché dans les souvenirs, il se souvient avoir été "là" pour rencontrer son gestionnaire... Bref la cata  Roulement des yeux

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Fleurdemai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 20 Novembre 2013 à 16:14:18 »

On dirait moi et les voitures :
- elle est où ta voiture ?
- là, c'est la renault bleue.
- la renault ??
- oui, la voiture, là !
- euh... tu veux dire la peugeot 206 ?
(ah oui, j'avais oublié que c'était peugeot qui faisait les 206  Roulement des yeux )

J'adoooooooore!!!! j'ai du coché la même case "reconnaissance des voitures: non!!!"
Depuis des semaines zhoms me bassine avec une "mazda 5"; je crois que ça fait 15 fois que je lui demande "c'est de quelle marque "mazda"?" / Bin... mazda / Ah ouai...? ptdr!
Journalisée

"Faites que le rêve dévore votre vie, avant que la vie ne dévore votre rêve". A De St Exupéry
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
---
http://auxfleursdemai.canalblog.com
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 20 Novembre 2013 à 16:36:25 »

Un de mes hommes miniatures a, à mon avis, tout pour réussir une belle carrière sur ce fil dans quelques années: je l'attends dans la voiture pour l'emmener à la gym. Il arrive ... pantalon de survêt à l'envers ( il a quand même 8 ans 1/2)... pas le temps de retourner dans la maison. Il décide de le remettre à l'endroit dans la voiture, une fois qu'on sera arrivés. Ce qu'il fait. Ensuite, on descend de la voiture et je l'accompagne à la salle. Quand je reviens, une 10aine de minutes plus tard, je  ... la portière arrière de la voiture est restée grande ouverte ! Heureusement que je n'y avait pas laissé mon sac à main !!!
J'en ai un peu marre de devoir faire attention à tout avec lui, si en plus faut que je surveille qu'il a bien pensé à fermer la portière ... au secours !!!
Il est impressionnant ! Il a des gènes de Gaston Lagaffe, c'est indéniable  mais sans doute aussi quelque chose de plus "lunaire" : il navigue constamment entre gaffes et tête en l'air. EPUISANT !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #907 le: 20 Novembre 2013 à 16:48:31 »

Un de mes hommes miniatures a, à mon avis, tout pour réussir une belle carrière sur ce fil dans quelques années: je l'attends dans la voiture pour l'emmener à la gym. Il arrive ... pantalon de survêt à l'envers ( il a quand même 8 ans 1/2)... pas le temps de retourner dans la maison. Il décide de le remettre à l'endroit dans la voiture, une fois qu'on sera arrivés. Ce qu'il fait. Ensuite, on descend de la voiture et je l'accompagne à la salle. Quand je reviens, une 10aine de minutes plus tard, je  ... la portière arrière de la voiture est restée grande ouverte ! Heureusement que je n'y avait pas laissé mon sac à main !!!
J'en ai un peu marre de devoir faire attention à tout avec lui, si en plus faut que je surveille qu'il a bien pensé à fermer la portière ... au secours !!!
Il est impressionnant ! Il a des gènes de Gaston Lagaffe, c'est indéniable  mais sans doute aussi quelque chose de plus "lunaire" : il navigue constamment entre gaffes et tête en l'air. EPUISANT !!!

Ma mère me haïssait pour ce genre de choses quand j'étais petite 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #908 le: 20 Novembre 2013 à 16:50:21 »

Souriant

Et maintenant c'est pour quoi  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 20 Novembre 2013 à 16:51:47 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #910 le: 20 Novembre 2013 à 18:16:28 »

C'est pour ça que j'adore les portes coulissantes de ma tuture  parce que je ne peux pas verrouiller si une porte reste ouverte  Tire la langue
Et la polo de 1985 ben c'est une 3 portes et il faut fermer chaque portière avant manuellement, donc no soucy non plus 

Pour les gènes ici on utilise souvent la référence à "Pierre Richard" et l'étourdi  Souriant Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #911 le: 20 Novembre 2013 à 18:19:26 »

Bah... Elle m'adore 

Je lui ai donné 2 super petites filles alors forcément...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 21 Novembre 2013 à 13:39:38 »

flo j'ai le même de 7ans ici. 
Systématiquement je le récupère à l'école le blouson à l'envers. Souvent les pantalons sont devant derrière, et les portes  Roulement des yeux
La dernière fois il avait même oublié son sac à la maison
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #913 le: 21 Novembre 2013 à 14:40:54 »

Heu ici c'est moi la tête en l'aire je vérifie tout 10 fois pour être sur !!!

Rien que la semaine dernière, j'ai oublié un parapluie chez un client ( bon j'y retournais le lendemain)
Et mon sac a main chez un autre ( heureusement il m'a envoyé un message avant que j'arrive au RER...)

Et le pull a l'envers ba c'est aussi un grand classique enfin surtout le WE....

Bon meme si je m'appelle G@elle et que c'est mixte je vous assure je suis pas un homme 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 21 Novembre 2013 à 18:44:27 »

Lundi, pendant que j'étais à la clinique avec D, O était, quant à lui (et ô miracle ...  Tire la langue) à la réunion de présentation de la classe découverte que feront les garçons en février.
Hier (on était quand même mercredi et j'étais rentrée depuis la veille...), je trouve les papiers sur une étagère de l'entrée. Qu'est-ce que je fais ? Ben tiens, je les prends et je les lis. Et puis je parle aux garçons des dates et de ce qu'ils feront lors de ce séjour.
A table, O me dit qu'il a les documents. "Oui, je les ai trouvés"
O: "Mais il ne faut rien dire aux enfants, la maîtresse a dit que ça devait rester secret pour le moment !"
Les garçons et moi "Ben, c'est trop tard !"
Moi "En même temps, tu ne m'as rien dit !"
O "Ben, fallait demander !"
Moi " Euh, y a peut-être bien des trucs que tu pourrais dire sans que j'aie besoin de demander quoi que ce soit il me semble ! En plus, t'avais laissé les papiers bien en vue, les garçons auraient pu les lire d'eux-mêmes !!!"
O " Oui, mais ils ne l'ont pas fait et j'allais t'en parler !"

Bon, là, je capitule ... il comptait m'en parler quand Huh?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: