11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 01:11:45
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 95277 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1095 le: 18 Décembre 2013 à 15:16:34 »

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes mini-mecs s'y mettent aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin : "les zouzous, on va aller à la pharmacie"
"Ouaiiiiiiiiiiiiiis !"
Donc on s'habille pour aller à la pharmacie, on se brosse les dents pour aller à la pharmacie, etc.....
Arrivés dans l'entrée, on met les vestes, les bottes.....et F. me regarde et demande "Maman, on va chez Tata ?"

Argh....  Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 18 Décembre 2013 à 15:28:54 »

Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 18 Décembre 2013 à 15:32:22 »

Tu n'aurais pas dis par hasard "on va a la pharma" et a cause du bruit environnant il aurait pu comprendre tata?? (oui oui j'essaye de lui trouver des excuses  )
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 18 Décembre 2013 à 15:49:32 »

Tatie, je suis horriblement tatillonne sur le vocabulaire  Roulement des yeux, donc je n'abrège pas les mots.... Aucune excuse pour le p'tit gars !
Journalisée

TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 18 Décembre 2013 à 15:51:02 »

Tatie, je suis horriblement tatillonne sur le vocabulaire  Roulement des yeux, donc je n'abrège pas les mots.... Aucune excuse pour le p'tit gars !

Alors pas d'excuse pour le ptit gars
Désolée Lylith mais si tes mini mecs commencent comme ca je te souhaite bon courage 
Journalisée

Expatriée au Gabon
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 18 Décembre 2013 à 19:13:09 »

Cette année, monsieur a décidé de s'occuper du cadeau de Noël des enfants.
Pour S, c'est fait. Pour D aussi.
On est à 1 semaine de Noël et il vient de s'apercevoir que le jeu de "OUI" qu'il voulait acheter pour N ne se fait plus. Là, il vient de reprendre la liste et commence, devant N à voir ce qu'il va pouvoir prendre ( Roulement des yeux). Il évoque 2 jeux ... mais je lui dit que ma mère les a déjà achetés (d'occas mais ça il ne le sait pas). Là, monsieur commence à râler qu'il faudrait qu'elle nous le dise, qu'il ne lui reste plus rien à acheter et j'en passe ...
Sauf que... je l'ai déjà tenu au courant de ce que mes parents allaient offrir comme jeux aux garçons mais, comme d'hab, il n'a rien écouté et, en plus, ma mère a fait tout ça il y a bien longtemps et lui se réveille juste maintenant.
Purée qu'il est ch*** !
Il veut se donner le beau rôle en s'occupant d'1 cadeau par enfant (ce qui n'en fait que 3 à trouver ...) et ça tourne au vinaigre.
Monsieur patauge et bien entendu c'est la faute de tout le monde, sauf la sienne !!!
Quand il va apprendre que les jeux, ma mère les a achetés d'occas, je ne suis pas sûre que ça va lui plaire mais il comprendra mieux pourquoi elle a pu trouver des jeux que lui ne trouve pas en magasin ...  Roulement des yeux
Il aura tellement galéré cette année que je ne sais pas s'il resignera l'année prochaine ... 
En tout cas, il a voulu se débrouiller tout seul, je le laisse faire !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 18 Décembre 2013 à 19:39:27 »

Pfff... moi je lui ai donné le lien internet vers ce qui me ferait plaisir il y a trois mois (budget 15 euros, j'ai pas abusé, je sais qu'il ne faut trop en demander). Il n'avait qu'à cliquer sur "mettre dans le panier" et payer, c'est livré directement à domicile.
Hier, il me dit qu'il ne m'a rien acheté (comme d'habitude), que si je veux, je peux me prendre un truc à carrouf en faisant les courses, qu'il me remboursera (....un jour peut être.... j'ai aussi l'habitude)
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1102 le: 18 Décembre 2013 à 19:52:53 »

c'est de la goujaterie pure et simple 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 18 Décembre 2013 à 20:01:29 »

Pfff... moi je lui ai donné le lien internet vers ce qui me ferait plaisir il y a trois mois (budget 15 euros, j'ai pas abusé, je sais qu'il ne faut trop en demander). Il n'avait qu'à cliquer sur "mettre dans le panier" et payer, c'est livré directement à domicile.
Hier, il me dit qu'il ne m'a rien acheté (comme d'habitude), que si je veux, je peux me prendre un truc à carrouf en faisant les courses, qu'il me remboursera (....un jour peut être.... j'ai aussi l'habitude)

Alors là tu es sacrément bien faite...  Tire la langue
Un coup pareil je lui pique sa carte bleu, je m'en met pour mini 100 €, je rentre lui fait un énorme bisous et le remercie pour sa générosité et que vraiment c'était une super bonne idée de laisser sa CB sur la table du salon
Alors la pas de quartier
Journalisée

Expatriée au Gabon
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1104 le: 18 Décembre 2013 à 20:04:39 »

Excellente idée Tatie  Souriant
Anna, te laisses pas faire 
Mufle 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 18 Décembre 2013 à 20:28:59 »

Anna j ai le même! 
Une année il m a apporté ce que je lui avait demandé pendant que j emballais les cadeaux de mes neveux et nièces en me disant que je pouvais m emballer les miens aussi... 1cd et 1 livre....
Depuis je préfère autant qu il ne fasse rien... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1106 le: 18 Décembre 2013 à 20:31:14 »

Alors là tu es sacrément bien faite...  Tire la langue
Un coup pareil je lui pique sa carte bleu, je m'en met pour mini 100 €, je rentre lui fait un énorme bisous et le remercie pour sa générosité et que vraiment c'était une super bonne idée de laisser sa CB sur la table du salon
Alors la pas de quartier

+ 1 avec Tatie !!!!
C'est abusé 
Journalisée

J & S - 2010
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 18 Décembre 2013 à 20:50:23 »

Noooooooooooooon ??
Mais quel....
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 18 Décembre 2013 à 20:56:11 »

Décidément, y a eu un élevage ?  Huh?

anna_m ... et de ton côté, si tu fais la même chose, ça donne quoi ?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1109 le: 18 Décembre 2013 à 21:08:24 »

Et dans cet élevage ils font tous des jumeaux... DINGUE ! 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: