Cette année, monsieur a décidé de s'occuper du cadeau de Noël des enfants.
Pour S, c'est fait. Pour D aussi.
On est à 1 semaine de Noël et il vient de s'apercevoir que le jeu de "OUI" qu'il voulait acheter pour N ne se fait plus. Là, il vient de reprendre la liste et commence, devant N à voir ce qu'il va pouvoir prendre (

). Il évoque 2 jeux ... mais je lui dit que ma mère les a déjà achetés (d'occas mais ça il ne le sait pas). Là, monsieur commence à râler qu'il faudrait qu'elle nous le dise, qu'il ne lui reste plus rien à acheter et j'en passe ...
Sauf que... je l'ai déjà tenu au courant de ce que mes parents allaient offrir comme jeux aux garçons mais, comme d'hab, il n'a rien écouté et, en plus, ma mère a fait tout ça il y a bien longtemps et lui se réveille juste maintenant.
Purée qu'il est ch*** !
Il veut se donner le beau rôle en s'occupant d'1 cadeau par enfant (ce qui n'en fait que 3 à trouver ...) et ça tourne au vinaigre.
Monsieur patauge et bien entendu c'est la faute de tout le monde, sauf la sienne !!!
Quand il va apprendre que les jeux, ma mère les a achetés d'occas, je ne suis pas sûre que ça va lui plaire mais il comprendra mieux pourquoi elle a pu trouver des jeux que lui ne trouve pas en magasin ...

Il aura tellement galéré cette année que je ne sais pas s'il resignera l'année prochaine ...

En tout cas, il a voulu se débrouiller tout seul, je le laisse faire !!!