28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:50:09
Pages: 1 ... 552 553 [554]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 306644 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #8295 le: 10 Décembre 2012 à 10:42:47 »

Elodie : chacune son tour hein ! moi j'ai le droit à une nuit de 6h par semaine ! Idem ici pour les cadeaux de noël, j'ai pas le temps ! enfin là si je vais faire celui de mon mari., voilà c'est fait, vive paypal comme ça il peut pas savoir où j'ai commandé !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
kelca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #8296 le: 10 Décembre 2012 à 11:11:27 »

Grosse loose ici...héloïse et est arrivée aux urgences samedi et hospitalisée dans la chambre à côté de son frère pour Bronchiolite aussi. C'est pas pratique du tout de pas les avoir dans la même chambre du couleurs on est obligé  de demander aux BP de rester pour en surveiller et en nourrir un.... Elle se dégrade très vite, donc début du traitement de choc ce matin. J'ai hâte de sortir de toute cette merde. Leandre lui s améliore doucement, il est tjs  sous oxygène  et antibiotiques par perfusion.
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #8297 le: 10 Décembre 2012 à 11:18:52 »

Grosse loose ici...héloïse et est arrivée aux urgences samedi et hospitalisée dans la chambre à côté de son frère pour Bronchiolite aussi. C'est pas pratique du tout de pas les avoir dans la même chambre du couleurs on est obligé  de demander aux BP de rester pour en surveiller et en nourrir un.... Elle se dégrade très vite, donc début du traitement de choc ce matin. J'ai hâte de sortir de toute cette merde. Leandre lui s améliore doucement, il est tjs  sous oxygène  et antibiotiques par perfusion.

ah la loose, bon courage kelca! ce sotn des battant ils nous l'ont deja prouvé!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #8298 le: 10 Décembre 2012 à 11:26:28 »

Grosse loose ici...héloïse et est arrivée aux urgences samedi et hospitalisée dans la chambre à côté de son frère pour Bronchiolite aussi. C'est pas pratique du tout de pas les avoir dans la même chambre du couleurs on est obligé  de demander aux BP de rester pour en surveiller et en nourrir un.... Elle se dégrade très vite, donc début du traitement de choc ce matin. J'ai hâte de sortir de toute cette merde. Leandre lui s améliore doucement, il est tjs  sous oxygène  et antibiotiques par perfusion.

Arf zut...bon courage Kelca !

Bon moi j'ai téléphoné à la PMI, et fort heureusement, ils peuvent venir peser les jumeaux ici, car elle a aussi une pesée de jumeaux le même jour, on était ensemble à la maternité ^^
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #8299 le: 10 Décembre 2012 à 11:49:11 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42504.0


hophophop on change de fil!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #8300 le: 10 Décembre 2012 à 13:24:32 »


Moi j'ai déjà déménagée 

En tout cas encore merci à toutes pour vos conseils, avis, soutient, réconfort tout au long de cette aventure, ça fait bizarre de se dire que nous avons toutes accouchées...une page se tourne, mais une autre s'ouvre  Souriant

J'ai fais court pour une fois  Tire la langue
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.291



« Répondre #8301 le: 10 Décembre 2012 à 13:33:55 »


Moi j'ai déjà déménagée 

En tout cas encore merci à toutes pour vos conseils, avis, soutient, réconfort tout au long de cette aventure, ça fait bizarre de se dire que nous avons toutes accouchées...une page se tourne, mais une autre s'ouvre  Souriant

J'ai fais court pour une fois  Tire la langue

+1

Merci a toutes
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
melicce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 553


Décembrette 2012, heureuse maman de E&L


« Répondre #8302 le: 10 Décembre 2012 à 17:52:25 »

Bon courage Kelca !

A y est je déménage aussi sur notre nouveau fil, avec un peu d'émotion je dois avouer Sourire En arrivant sur ce fil de décembre, je me souviens que je lisais souvent les fils plus anciens en ayant du mal à me projeter. Je n'arrivais pas à croire que bientôt je serais moi aussi une jeune maman qui viendrait vous annoncer une heureuse nouvelle. J'étais persuadée que quelque chose ne tournerait pas rond, et jusqu'au bout j'ai eu du mal à réaliser, jusqu'à ce que l'on me remette mes filles dans les bras !
A présent, il est temps de laisser la place aux futurs parents, et je n'ai qu'une chose à leur dire : profitez-en, c'est une merveilleuse aventure !!!

Merci les filles de m'avoir soutenu tout au long de ma grossesse quand j'en avais besoin, et merci Marraine de nous avoir donné de si précieux conseils !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8303 le: 10 Décembre 2012 à 18:13:11 »

bon ben comme vs lavez si joliment dit les filles, ca y est une page se tourne...
avec bcp de nostalgies ns allons quitter ce fil..
on sest suivi pendant de long mois, on a echange nos craintes, nos peurs,nos angoisses,nos joies,nos questions...
ujourdhui ca y est nous sommes ttes entrees ds le monde de la gemellite...dautres angoisses,dautres questions et dautres joies ns attendent aujourdhui!!!!

en tt cas ca na ete que du bonheur de partager cette aventure avec vous..

quand les gens me disent "les jumeaux cest bien mais chez les autres!" et bien moi je leur repond que je suis tres heureuse que ce me  soit arrive a moi !et malgre le travail que ca demande cest une aventure extraordinaire!!!et ca ne fait que commencer alors a bientot sur le fil education!!!! Clin d'oeil

encore merci a ttes!!merci a toi marraine!!et laissons place aux decembrettes 2013 Pleurs a qui ns souhaitons bcp de bonheur!!! Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #8304 le: 10 Décembre 2012 à 18:18:57 »

Ou sinon la RALC que j'entends souvent "oh j'aurais toujours voulu avoir des jumeaux ! mais pas les élever !", oui bah moi  il m'arrive de penser quand les 2 râlent en même temps ou l'un après l'autre, que ça doit être reposant un bébé tout seul, mais j'essaye tant que je peux d'avoir un contact, un moment privilégié avec chacun d'eux.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #8305 le: 10 Décembre 2012 à 21:07:11 »

Bon bien vous avez bien résumé tout ça les filles!!!et moi je peux vous dire que j attendais depuis des mois de sortir d une consult médicale et qu on me dise "TOUT VA BIEN" et bien ça y est je l ai eu!!!! Le premier rdv avec le pédiatre s est bien passe!!!Ninon fait 2760 g et Violette 3190g , alors je suis contente...
Moi j ai découvert ce forum a 22 sa quand j ai été alitée et je ne savais pas alors si les 2 crevettes que j avais ds le bidon allaient y rester et simplement survivre...alors quand je vois le chemin parcouru et le résultat je me dis que ces longues journées d angoisse avaient un vrai but....mais surtout que c est aussi un peu grâce a chacune d entre vous que ces journées ont passe un peu plus vite et un peu mieux....
Je faisais partie de ces gens qui disaient que les jujus c est bien mais chez les autres, auj je n ai pas oublie ttes les angoisses de cette grossesse mais je peux dire que les jujus c est aussi chez nous et qu on est bien contents!!!
Je vais essayer a l avenir de ne jamais oublier l expérience de cette grossesse pour toutes les femmes que je croiserai ds ma vie professionnelle.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #8306 le: 11 Décembre 2012 à 08:00:10 »

Ça y est on demenage c'est avec beaucoup d'emotions on a vecu une experience magique on a pu partager tout ce que cette grossesse nous a apportes
Merci les filles de tous vos conseils vos encouragements et voq attentes deCR a chaque visites gygy et echo
La gemellité fait peur a la premiere annoncemai aujourd'hui en voyant mes fils je me dis qu ec'eqt extraordinaire et que je suis fiere de vivre ça
Aux decembrettes 2013 qui vont bientot apprendre leur grossesse je n'ai qu'un seul mot ouvrez la porte de forum partagez reposez vous et n'ayez craintes le bonheur est au bout du chemin
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Lio Lio
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #8307 le: 11 Décembre 2012 à 09:43:18 »

Oouah !!ça y est on change de boutique !! c'est très émouvant !!

j'ai meme du mal à franchir le pas ... on a vécu tellement de choses ensemble sur ce fils !!!

pour les jujus, je regarde souvent mes hommes et je me dis "c'est magique ce qui nous arrive" !!

MERCI A VOUS TOUTES !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 

Allez je saute ....
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #8308 le: 11 Décembre 2012 à 22:13:28 »

Voici mon dernier message sur ce fil !
J'espère n'avoir pas mélangé les bébés !

DPA 04/ 12 : Mano53 / Axel et Noah sont nés le 24/10
=> Notre reine du doublage !
1 mois que tu n'as pas posté. Tes loulous ont bien du prendre du poids depuis ! Est-ce qu'ils font toujours des cacas qui piquent le nez ? Sourire)
Rejoins nous vite sur le fil éducation !

DPA 11/ 12 : Floolive  / Clémence et Louise sont nées le 24/10
=> La magicienne du fil ! Grace à ton sort personne n'a accouché avant les 32 SA !
Tu m'impressionnes quand je vois tout ce que tu fais avec tes louloutes. Et tes louloutes sont toutes aussi impressionnantes ! Bien qu'elle soient prématurées, ce sont les reines de la tétée (de préférence sur les aires d'autoroutes et les les parking)
Tu gagnes le trophée des bébés poids plume à la naissance (depuis, elles se sont largement rattrapées !)
=> lol bon là c'est moi j'ai rien à dire ! Sauf que grâce à vous, j'ai réussi à tenir 10 semaines hospitalisée sans voir le temps passer ! Je ne sais pas si j'aurais pu garder le moral comme ça sans vous toutes !


DPA 10/ 12 : petitelulu / Damien et Marion le 29/10
=> lol bon là c'est moi j'ai rien à dire ! Sauf que grâce à vous, j'ai réussi à tenir 10 semaines hospitalisée sans voir le temps passer ! Je ne sais pas si j'aurais pu garder le moral comme ça sans vous toutes !


DPA 04/ 12 : Lio Lio / Ezio et Roméo nés le 30/10
=> Toujours un mot pour chacune ! Tu remportes la palme de l'accouchement express !
J'espère que ton petit eliot va mieux et que tes loulous ont repris du poil de la bête depuis leur rhume !


DPA 13/ 12 : Marion13220 / Flavio et Alessandro nés 02/11
=> Tu as le même prénom que ma fille, rien que pour ça t'es géniale ! Sourire


DPA 05/ 12 : Elodie1222 / Kenzo et Timéo le 05/11
=> Désolé, tu t'es fait voler de peu la palme des plus gros bébés par alda !
Bon je peux quand même te décerner le prix de l'accouchement pile poil 1 mois avant ta DPA Sourire)


DPA 27/ 12 : LorLn /  Cyane et Yuna sont nées le 05/11
=> Je crois que tu as la palme des bébés les plus pressés ! elles n'ont pas voulu aller jusqu'à 34SA !


DPA 08/12 : Lyloue / Nathan et Maël sont nés le 6/11
=> Est-ce que tes 2 loulous sont rentrés à la maison ?

DPA 04/ 12 : Milousf / Ninon et Violette sont nées le 08/11
=> Notre SF en ligne ! Je sais que pour toi cette grossesse a été très stressante, mais grâce à tes connaissances et tes conseils, tu as pu déstresser beaucoup d'entre nous !


DPA 03/12 : Liloutess / Loucas et Théo sont nés le 11/11
=> Pas de palme pour toi mais pour ton gynéco : la palme du gynéco le plus C.. ! ("allez à la poste")


DPA 08/ 12 : Meli69 / Kais et Inaya nés le 11/11
=> trophée de la famille nombreuses !
6 moustiques : quand on aime, on ne compte pas Clin d'oeil

DPA 09/ 12 : Amirollet / Jeanne et Lison née le 13/11
=> La palme de "je prépare ma valise de maternité au dernier moment" (oui c'est une palme pourrie je n'ai pas d'inspiration)

DPA 05/ 12 : Lagrenouille08 / Jules et Gabrielle sont nés le 19/11
=> la palme du pavé et la reine du tirage de lait ! Fais toi plus confiance, tu assures avec tes loulous !




DPA 10/ 12 : Babtrib / Paul et Arthur sont nés le 22/11
=> la palme du surnom original (babord - tribord). Et pas badtrip !
J'aurais pu attribuer cette palme à zhizhile, mais elle a changé de surnom Sourire)

DPA 26/ 12 : Romkam / Jeanne et Manon sont nées le 22/11
=> Mr et Mme Romkam : pas très bavards mais toujours présents !!

DPA 16/12 : Kelca / Héloise et Léandre sont nés le 23/11
=> Courage pour tes choupi ! J'espère que l'hospitalisation n'est pas trop galère !

DPA 21/ 12 : Sandrine.HR / loane et maelyne sont nées le 23/11
=> à Sandrine, je décerne la palme du livre de naissance ! Ils étaient super beaux.
Tu dois avoir plein de photos à mettre maintenant !


DPA 24/12 : Alesianne35 / Marie et Naomie nées le 23/11
=> trophée ex-aequo avec kimlikiki : j'aime tellement les jumeaux, que je recommence !

DPA 14/12 : CM97 / Nolwenn née le 25/11
=> La palme de la maman la plus discrète : 5 messages au compteur !
 
DPA 05/ 12 : Lolo et Maé / Clhéa née le 26/11
=> trophée de la maman la plus courageuse ! Tu assures avec tes 3 filles !

DPA 29/ 12 : Alda / Nathan et Manon nés le 26/11
=> Assez discrète, mais tu as un message de félicitation pour chacune !
Tu as gagné le trophée des plus gros bébés du forum !

DPA 18/12 : Maeva33150 / Césa programmée le 27/11
=> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Je l'espère pour toi en tout cas !

DPA 24/ 12 : Mariesteph05 / Maeva et le petit ange Flavio nés le 28/11
=> J'ai trouvé que tu avais fait preuve de beaucoup de courage tout au long de ta grossesse qui n'a vraiment pas été facile.
Je t'envoie plein d'ondes +++ et espère que tout se passe au mieux pour toi. Si tu te sens de venir, viens nous donner des news !

DPA 13/ 12 : Melicee / Lena et Elsa nées le 28/11
=> La palme du déclenchement le plus long !!! Une semaine pour faire venir 2 belles starlettes !


DPA 19/ 12 : Zellige / Charlotte et Roméo nés le 29/11
=> la reine du récap !
Heureusement que tu étais là pour animer le forum quand on était submergées par les couches !
J'espère que tu sortiras bientôt de ta bulle à ton tour pour nous donner des news !

DPA 24/ 12 : Sophie007 / Pierre et Olivier nés le 29/11
=> Dur dur pour tes loulous ! J'espère que Pierre est sur le chemin de la maison !
Et un gros bisou à Olivier qui ne pourra peut être pas passer les fêtes de noël en famille Triste
Bon courage à toi et à Didier pour tout ses aller-retour !

DPA 30/ 12 : kimlikiki / Erwin et Julyn nés le 29/11
=> trophée ex-aequo avec Alesianne35 : j'aime tellement les jumeaux, que je recommence !
Ma collègue de boulot Clin d'oeil J'espère que tes loulous vont vite apprendre à se nourrir comme il faut !



DPA 10/ 12 : Couecoue / Apolline et Eléonore nées le 30/11
=> Notre maman du bout du monde ! Tu as presque eu la palme de l'accouchement le plus rapide ! Si on voulait faire une blague pourrie, on pourrait dire que c'était "pékin express" !
En tout cas, tu as au moins avoir la palme de la 3 en 1 qui est allée le plus loin dans sa grossesse.


DPA 08/ 12 : Marie_83 / Arthur né le 06/12
=> Et toi marie, tu as la palme de l'accouchement le plus proche de son terme !

Et sans oublier paprika ! Notre super marraine !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 933



« Répondre #8309 le: 17 Décembre 2012 à 14:52:43 »

Coucou les filles  Souriant
Je n'ai pas encore eu le temps de vous lire (surtout avec les 2 fils ouverts !!) mais mon mari m'a fait un rapide résumé car je n'arrivais pas à prendre le temps mais j'ai beaucoup pensé à vous toutes Clin d'oeil et bizarrement (je dis çà car çà fait bizarre de se dire que des gens qu'on a jamais rencontré nous manquent) mais vous m'avez manquée  Bisou Bisou
Maintenant j'essaie de sortir de ma bulle (une bulle pleine de caca, de pleurs, de coussinets d'allaitement qui glissent du soustif, de panier de linge sale qui déborde ... non, qu'on aille pas croire qu'ici tout est rose  ) , et surtout je ne pouvais pas laisser le fil se fermer sans mettre un petit mot  Clin d'oeil Bon désolée je n'ai pas le courage de PetiteLulu pour mettre un petit mot pour chacune    mais je voulais quand m^me toutes vous remercier pour ces mois de partage, ces longs mois avec toutes ses inquiétudes, ses angoisses, le raz le bol d'être de gros baleineaux et surtout l'impatience de voir les trognes de nos chers bambins  Souriant J'ai commencé à prendre part à ce fil le jour où j'ai été alitée à 3 mois de grossesse et donc à un moment de grande angoisse, j'y ai trouvé tout de suite beaucoup de réconfort, et j'espère avoir pu en donner à mon tour à d'autres  Clin d'oeil
Le bilan c'est que nous nous sommes toutes je crois bien aidées à tenir le coup, partager des conseils, des anecdotes, surtout les moins glamour ... tout se dire sans tabous, je ne me suis jamais sentie jugée par qui que ce soit et franchement j'ai adoré l'"esprit" de notre fil. C'est la 1ère fois que je participe à un forum et je suis vraiment ravie de vous avoir rencontrées virtuellement, à quand une vrai rencontre ?? 
Alors vraiment MERCI à toutes  Souriant Souriant Souriant et je vais de ce pas sur notre nouveau fil  Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Pages: 1 ... 552 553 [554]
Imprimer
Partager :

Aller à: