gros bisous à Sophie et aux petits loups !! et beaucoup de courage à toi !! tu assures avec toute ta petite famille !!!
Ce sera fait. Je l'ai noté sur ma liste de chose à penser avant de partir demain
et beaucoup de courage à toi !! tu assures avec toute ta petite famille !!!
Pas bien le choix ! Mais ça commence à tirer sur le physique et le moral
J'espère que la famille sera "en partie" réunie très vite.
Sophie sors demain après avoir fait le forcing pour gagner du temps demain matin. Plus on part tôt, plus vite on est à Lyon !! Je vais connaitre la route par coeur bientôt, même les changements de files sur le perif
Enfin un peu de répit pour décompresser le soir
Pierre va rester encore quelques jours en pédiatrie. Il a bien mangé cette nuit (apres 2h de lumière bleue !!), mais moins cette apres midi, peut etre à cause de sa jaunisse, et ils veulent qu'il prennent du poids donc ils le complètent à la sonde. A midi il a pris 40 au bib avec moi en dormant les 3/4 du temps. Il fait déjà enragé sa mère
parce qu'avec elle il dors mais c'est tout
S'il ne le sortent pas jeudi, il restera jusqu'à samedi matin pour laisser ses parents partir
faire les courses de noel à Lyon. S'il pouvait être là samedi ça serait déjà super après toutes ces aventures. Il en restera encore un loin, mais ça sentira le début de la fin
Olivier, ça va. Il avait pas mangé depuis samedi soir, et du coup ils l'ont mis au bloc pour lui poser une perf profonde qui permette de l'alimenter comme il faut, ce qu'ils peuvent pas faire avec une perf sous cutanée. Je pense qu'il leur faut une veine plus grosse.
On verra demain, mais il va falloir qu'il se renforce et qu'il se réalimente sans que le trou se réouvre, donc ce sera un peu long.
Il faut être patient... mais à Lyon en réa ils ont chacun leur infirmière attitré équipe par équipe et je crois que Pierre et Olivier ont été gâtés
c'est pas les mêmes mais elles les bichonnent leurs petits
Lyloue, courage ça se passera bien. Quand tu vois les miracles qu'ils font dans les grands centres car ils ont les compétences et le matériel. Même si les voir partir est très dur
A lyon ils y avait une crevette de 1kg à coté de Pierre, et ils sont pas plus inquiets que ça. Pour eux c'est "du classique" voir même un beau gabarit ! Alors mon Pierre et ses 3kg2 il faisait tâche dans le paysage !
La suite je pense que c'est Sophie qui vous la racontera, ça lui manque depuis une semaine !!
Didier
J'espère que vous allez vite tous être réuni !! allez allez faut qu'ils mangent bien ces petits hommes !!!
Je trouve aussi qu'ils prennent bien la grenouille tes petits, les miens au LA tienne 4 heures et cela depuis une semaine, ils ont fait un mois avec un bib toutes les 3 heures...Il y a deux nuits de suite ils ont tenu 5 heures mais ça n'a pas récidivé hier
Après je suis désolée pour ton chéri mais y'a pas de programme sur les bébés, même si ce coup ci j'ai eu le modèle qui fait dodo (contrairement à Eliot qui devait à tout casser dormir 1 h le matin, 1 h l’après midi et faire le foin le reste de la journée !!!)
Ce n'est pas une question de lait ...
Elodie en lait je prends le gallia digest c'est la formule épaissie, ca le fait bien. sinon j'avais aussi du lait pré quand il faisait moins de 3 kg.
pour le site je suis contente faudra que tu nous montre ton FP
.
ce qui est bien c'est que quand tu valide, il vérifient si les photos ont un bon rendu, te proposent des suggestion pour harmoniser la police .... et te proposent des changement que tu acceptes ou pas ... ca m'a permis de le faire rapido.
Floolive je l'aurais aussi tué ton mari