Bienvenue à Lena, Elsa
Bienvenue à Héloïse et Léandre
Bienvenue à Pierre et Olivier
Bienvenue à Maeva
Bienvenue à Charlotte Romeo
Bienvenue à Ervin t Julyn
Félicitations aux heureux parents
bonjour a tous
un petit mot pour vous dire que Apolline 2kg660 et Eleonore 2kg790 sont nees hier vendredi 30 a 16h et 16h08, apres un declenchement a 14h...autant vous dire que je n'ai pas eu le temps de voir l'anesthesiste.
Les filles vont tres bien elles tetent toutes les deux tres bien et la premiere nuit a etait longue ou courte ca depend du point de vue...mais la elles dorment
.
je vous mettrai une photo quand mon cheri aura ramener le cable
.
J'espere que tout va bien pour vous.
Félicitations et Bienvenue à Apolline et Eleonore
Pauvre petit Olivier! J'espère que les nouvelles seront vite rassurantes! Quelle galère pour vous de ne pas être dans la même ville! Comment va Sophie, elle tient le coup?
Bonne nouvelle pour pierre!
Tiens nous au courant de la suite!
Les nouvelles sont bonnes pour les 2.
Le probleme c'est pas tellement la ville, c'est les 4h30 à 5h de route aller-retour à chaque fois, mais quand on voit les structures médicales, c'est "logique" meme si c'est très dur de les voir partir...
Sophie a pris un gros coup au moral hier, mais elle revit depuis que Pierre est rentré, même s'il est en pédiatrie pour quelques jours. Elle l'avait vu 1/2h en pédiatrie jeudi et c'est tout, et pas encore sans sa collection d'électrode
J'avais eu la chance de le voir "normal" dans la couveuse avant qu'elle remonte du bloc.
Olivier est stable, pas de soucis particulier. Il a vu le chirurgien à la descente de l'hélico qui lui a vidé son air. Il a pas reballoné depuis et ils attendent pour faire des examens complémentaires le moins traumatisant possible je pense. A priori ça ira sans grosses interventions.
Je vais le voir demain pendant que Sophie rattrappe son "retard affectif" avec Pierre
Avec presque 3kg pour Olivier et 3kg200 environ pour Pierre c'est déjà des bébés costauds et je pense que c'est pour ça que ça va vite
Ca la consolera peut-être de ses sciatiques
qui la faisait énormément souffrir par moments
Sophie se fait retirer une partie de ses agraphes demain, donc elle tient le bon bout... On verra pour aller à Lyon à 2 si on peut
La suite demain...
Didier
Super nouvelles
ça fait plaisir à lire
je pense bien a Sophie et aux deux petits bouts courageux
Embrasse bien tout le monde pour moi