12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 03:52:25
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 358385 fois)
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #7320 le: 22 Novembre 2012 à 09:36:45 »

Coucou les filles ! Pointage rapide j'ai mon contrôle monito +dernière écho ! Je reviens tout à l'heure Sourire bizzzzz
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 22 Novembre 2012 à 09:38:14 »

Lyloue félicitations !!!! Un peu tardive , ms quand même
Couecoue tu gardes le sens de l humour , c est important!!!!
La grenouille et toutes les mamans allaitantes courage....
De notre côté suite au rdv ortho hier, un peu contrarié....
En fait c est pas mal revenu, ms la malposition était importante, du coup il a reposé un plâtre et aimerait que le reste du suivi soit fait a Lyon en chir ortho pédiatrique. Il faudra y aller ttes les semaines pr changement de plâtre ds un premier temps, jusqu a  6 sem puis on verra....on n est pas sûrs de pouvoir échapper a l intervention.... Pleurs....bon on verra....
La dessus ajouter kine 3 fois par sem pr l autre pied...on ne va pas s ennuyer...
Lyon est a 1h30 de chez nous, on va y passer notre journée 1 fois par sem, avec ma petite crevette que je ne voulais pas trop sortir avec ce temps hivernal....ms on n a pa vraiment le choix....
Ha mince c est dur ...
Tu peux pas voir sur Genève ? (Par contre niveau remboursement je sais pas du tout comment ça se passe ) c est vrai qu'aller à Lyon 1 fois par semaine en cette saison, c est pas cool ...
Ils sont optimistes sur les conséquences à long terme ?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 22 Novembre 2012 à 09:41:24 »

Cool lorln, ça doit faire bien de les voir sans sondes  Souriant

Bonne écho melicce à tte  Clin d'oeil
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #7323 le: 22 Novembre 2012 à 09:52:27 »

Pesée du matin :
Damien : + 80kg  pas très traumatisé par sa sortie à l'hôpital ! Les coquillettes lui font du bien !
Marion : + 30kg  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7324 le: 22 Novembre 2012 à 09:56:55 »

est  ce que vs aussi vs avez "le baby blues"Huh? moi je sais pas si on peut appeler ca le baby blues,mais mon ventre mz manque, mon etat de grossesse me manque,surtotu que je sais que cest la derniere, je trouve que le temps passe deja trop vite...je pleure pour un rien...mon pere ns a fait un film de ma grossesse puis la naissance des bebes...je pleure comme une madeleine...
bref jespere que ca va vite passe!!!

Comme je te comprends   au début je me réveillais en sursaut la nuit parce que je ne sentais plus mes bébés bouger   Bisou Bisou

Sms et photo reçue de La Grenouille :
"Jules en bas et Gabrielle au dessus. Sinon j'ai tiré 15ml de colostrum ce soir. les tétards se réveillent, l'heure du bib. Bisous et merci".

Souriant Souriant Souriant Trop beaux!!

Coucou les filles!!
@Melicce, je pointe : je suis toujours 3 en 1!
Je vous lis mais effectivement je ne me connecte pas souvent! selon les jours j'ai ma sciatique et je ne fais rien et les jours de forme, je fais les derniers préparatifs pour ma césa du 29.

Toutes mes félicitations pour les nouveaux bébés et surtout à Lagrenouille car le "live" était chouette à vivre. J'espère qu'elle se remettra de son accouchement le plus vite possible.

A toutes les 3 en 1, courage, nous tenons le bon bout.

A bientôt!

ça fait plaisir de te lire  Souriant Bisou Bisou

Je veux allaiter, et le peu que j'ai pu faire avec Jules je trouve sa magnifique, Gabrielle je la pose au sein mais elle fatigue si vite apres le bib....
Ils sont tjrs complementer 40ml de prelait avec 2% de truc de sucre...
Donc je c pas quoi faire, j'essaye en vain avec le TL toutes les 3h..rien..
Ne te décourage pas, il faut le temps que "la machine" se mette en place  Clin d'oeil courage ça va venir  Bisou Bisou

Bonjour a toutes,

Tout d'abord je présente toutes mes félicitations aux nouvelles mamans!!! Vous avez bien bossé! Alors pour moi je relève un peu la tête hors de l'eau en sortant du cursus CHRU et ce n'est pas dommage car j’étais hospitalisée depuis fin septembre pour maturation pulmonaire et comme nous avons depuis peu une maternité qui a déménagé dans des nouveaux locaux certes tous neufs mais ravitaillée par les corbeaux (pas de réseau pour le tel et pas de WIFI) !!! Je ne vous raconte pas l'enfer. Bref tout ça pour vous annoncer que j'ai donné naissance à 2 petits garçons le 6 novembre (33 SA +3) Nathan 2.110 kg et Maël 1.190 kg. Ils sont toujours hospitalisés en néonat, Nathan devrait sortir ces prochains jours, quant à Maël, il devra rester encore 1 ou 2 semaines.
Voilà je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ce que j'ai raté depuis presque 2 mois mais je vais y arriver.  Plein de pensées positives pour celle qui couvent encore. Biz a vous tous et toutes

Souriant Souriant félicitations et bienvenue à Nathan et Maël  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 22 Novembre 2012 à 10:59:02 »

Pesée du matin :
Damien : + 80kg  pas très traumatisé par sa sortie à l'hôpital ! Les coquillettes lui font du bien !

+80 kg et + 30kg  c'est sur c'est bien, aussi bien que leur Môman 
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #7326 le: 22 Novembre 2012 à 11:07:28 »

C'est moi ou pas de news d'amirolet? J'ai envoyé un sms hier mais pas de réponse, j'ai loupé un truc?
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 22 Novembre 2012 à 11:53:29 »

Pesée du matin :

+80 kg et + 30kg  c'est sur c'est bien, aussi bien que leur Môman 

Lol oui je me suis un peu emballée  !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7328 le: 22 Novembre 2012 à 11:55:10 »

J'ai cru voir meli69 connectée 2s ! J'espère que tout va bien et que tu profites de tes loulous !
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #7329 le: 22 Novembre 2012 à 12:01:51 »

Coucou les filles !

Félicitations Lilouee !! Ma pauvre tu as dû vivre un calvaire pendant toute ton hospitalisation Triste Le principal c'est que maintenant tout aille bien pour vous trois.

Bon les filles, il semblerait que mon pari sur le vendredi 23 tienne la route !!  Ils m'hospitalisent demain pour me déclencher, youhouuuuu ! Bon, j'avoue que je fais un peu moins la maline maintenant que ça se concrétise, car on me parle de tampon éventuellement si le col n'est pas plus favorable : ce matin, il était qd même modifié car même si toujours tonique, il est court et ouvert à 2 doigts (au lieu de 1 la semaine dernière), donc j'ai bon espoir ! Mais l'histoire du tampon me fait peur :/ Bon OK, je ne suis jamais contente Souriant
Ils préfèrent déclencher car à l'écho, même si les deux choupettes vont très bien, il y a un écart de poids qui s'est créusé : JA est estimée à 2,5kg et JB à 3kg ! (il y a un mois elles faisaient chacune 2 et 2,150 kg). Avec cet écart, et étant donné que je suis à terme, ils estiment qu'elles seront plus en sécurité dehors que in utero.

Ho là là ça y est je stresse !!!!  C'est mon 1er accouchement, et en plus des jumelles, ça devient réel et ça  y est j'ai peur que ça ne se passe pas bien Triste
Aidez moi à chasser les idées noires !!!
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 22 Novembre 2012 à 12:18:13 »

Bonjour à toute,
Félicitations Lilouee !!
Je te comprend melicce je suis dans le même cas que toi... A la fois j'ai hate et en même temps ça m'engoisse, 1ère grossesse on sait pas trop à quoi s'attendre ... Bon j ai pas de date de déclanchement, dernier RDV gygy mercredi prochain, j en saurai + à ce moment là...
Bon monitoring ce matin, les louloutes sont ok, pas de CU... par contre je fait un peu de tention + mon oedeme qui a augmenté... plus les petites lumières blanches.... plus grosse fatigue (c bizzard on a toute la pêche ici !!! )... donc petit chek up au CHU cet après-midi...
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 22 Novembre 2012 à 12:29:34 »

Ah Bah bonne rencontre melicce.

Avec bout de sein = top la tétée.

Par contre ils sont hs avec le bain...c'est obligatoire apparement...c vrai qu'ils se salissent beaucoup....pffff
Ce soir on arrêté la dextrine ds les biberons, donc déjà ca en moins, et je vais tirer cet aprem, ya un étudiant sage femme.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7332 le: 22 Novembre 2012 à 12:54:01 »

Bon courage Melice!!!! Il faut que tu gardes confiance en toi et que tu gardes en tête que la plupart des accouchements se passent a merveille, dc pourquoi ça ne serait pas le cas pour toi?et surtout n'oublie pas que tu t apprêtes a vivre des moments fabuleux , tu vas rencontrer tes petits et ça , ça n a pas de prix....pleins de pensées, et n oublie pas que c est normal d avoir peur ,ca ne veut pas dire que a va mal se passer....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7333 le: 22 Novembre 2012 à 13:32:55 »

melicee: moi je dirais t'es foutue ! 
Tu es condamnée au club mickey à 5 ans, aux poupées barbies à 7 ans et au poster de minet à 13 ans !!!!
(ah non tu ne parlais pas de ça mais de l'accouchement  )
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 22 Novembre 2012 à 13:37:45 »

C'est moi ou pas de news d'amirolet? J'ai envoyé un sms hier mais pas de réponse, j'ai loupé un truc?
Non t'as raison il me semble qu'on a pas de news depuis pas mal de temps et sa césa programmée .. tiens nous au courant si elle te répond  Clin d'oeil

Melicce : bon çà y est c'est cool !! Et puis c'est mieux si l'écart de poids se creuse. C'est normal que tu stresses  Clin d'oeil Mais y'a pas de raison, çà va bien se passer  Clin d'oeil Un conseil si ils te mettent le tampon, tu seras mobile donc si tu as le courage n'hésites pas à aller marcher avec pour accélérer le travail ... moi j'ai fait un paquet d'aller-retour dans les escaliers de la mater et çà m'a fait gagner quelques heures, c'est toujours çà de pris car si le col n'est pas très favorable çà peut prendre du temps et du coup aussi pas mal de fatigue ... insiste bien aussi pour la péri qu'ils ne te la pose pas trop tard, je sais pas si tu te souviens mais moi c'est ce qui m'est arrivé ! Donc fais toi confiance m^me si c'est ton 1er accouchement  Clin d'oeil Je penserai bien à toi et je garde mon tél pas loin si tu peux donner des news et que tu peux pas te connecter  Clin d'oeil Bonne rencontre houlala  Souriant Souriant

Sinon moi je viens de recevoir une ordonnance de l’hôpital : tard*iferon pour anémie ... il me semblait bien que cette fatigue extrème n'était pas normale ...
Journalisée

Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: