est ce que vs aussi vs avez "le baby blues"
moi je sais pas si on peut appeler ca le baby blues,mais mon ventre mz manque, mon etat de grossesse me manque,surtotu que je sais que cest la derniere, je trouve que le temps passe deja trop vite...je pleure pour un rien...mon pere ns a fait un film de ma grossesse puis la naissance des bebes...je pleure comme une madeleine...
bref jespere que ca va vite passe!!!
Comme je te comprends
au début je me réveillais en sursaut la nuit parce que je ne sentais plus mes bébés bouger
Sms et photo reçue de La Grenouille :
"Jules en bas et Gabrielle au dessus. Sinon j'ai tiré 15ml de colostrum ce soir. les tétards se réveillent, l'heure du bib. Bisous et merci".
Trop beaux!!
Coucou les filles!!
@Melicce, je pointe : je suis toujours 3 en 1!
Je vous lis mais effectivement je ne me connecte pas souvent! selon les jours j'ai ma sciatique et je ne fais rien et les jours de forme, je fais les derniers préparatifs pour ma césa du 29.
Toutes mes félicitations pour les nouveaux bébés et surtout à Lagrenouille car le "live" était chouette à vivre. J'espère qu'elle se remettra de son accouchement le plus vite possible.
A toutes les 3 en 1, courage, nous tenons le bon bout.
A bientôt!
ça fait plaisir de te lire
Je veux allaiter, et le peu que j'ai pu faire avec Jules je trouve sa magnifique, Gabrielle je la pose au sein mais elle fatigue si vite apres le bib....
Ils sont tjrs complementer 40ml de prelait avec 2% de truc de sucre...
Donc je c pas quoi faire, j'essaye en vain avec le TL toutes les 3h..rien..
Ne te décourage pas, il faut le temps que "la machine" se mette en place
courage ça va venir
Bonjour a toutes,
Tout d'abord je présente toutes mes félicitations aux nouvelles mamans!!! Vous avez bien bossé! Alors pour moi je relève un peu la tête hors de l'eau en sortant du cursus CHRU et ce n'est pas dommage car j’étais hospitalisée depuis fin septembre pour maturation pulmonaire et comme nous avons depuis peu une maternité qui a déménagé dans des nouveaux locaux certes tous neufs mais ravitaillée par les corbeaux (pas de réseau pour le tel et pas de WIFI) !!! Je ne vous raconte pas l'enfer. Bref tout ça pour vous annoncer que j'ai donné naissance à 2 petits garçons le 6 novembre (33 SA +3) Nathan 2.110 kg et Maël 1.190 kg. Ils sont toujours hospitalisés en néonat, Nathan devrait sortir ces prochains jours, quant à Maël, il devra rester encore 1 ou 2 semaines.
Voilà je n'ai pas encore eu le temps de tout lire ce que j'ai raté depuis presque 2 mois mais je vais y arriver. Plein de pensées positives pour celle qui couvent encore. Biz a vous tous et toutes
félicitations et bienvenue à Nathan et Maël