Coucou,
bon bin moi toujours la
La journee va me sembler longue et j'ai le moral dans les chaussettes (en l'occurance dans les bas de contention)
Pendant plus de 8 mois tu esperes qu'une chose c'est que les bebes soient bien accrocher et que ton col tienne le coup et quand il n'y a plus de danger bin il ne se passe rien et ce que je craignais arrive... aujourd'hui j'ai 30 ans 15 kg en trop mal au bide une tete qui fait peur, une demarche de canard, je ne vais meme pas pouvoir boire une petite coupette, d'ailleurs je vais meme pas faire la fete car a 21 h je serai crevee, et ca sans avoir en plus la chance de voir mes filles (ce qui serai une bonne compensation) donc voila j'en ai marre aujourd'hui...
Demain je vois mon gyneco, en ce moment il a pas trop de place en chambre donc il ne m'a pas encore parler de declenchement, et est ce que en chine declenchement ne veut pas dire cesarienne...Et puis j'ai deja eu un declenchement pour mon fils, donc j'aurai bien aime que ce soit naturel cette fois, que je sache comment ca fait de perdre les eaux ou d'avoir des contractions de travail on va voir ce qu'il dit demain et surtout comment les filles ont grandit.
Je vais marcher un peu aujourd'hui mais j'y vais avec une copine, je n'ose plus trop sortir toute seule.
Et puis il commence a faire frais et je n'ai pas envie d'investir dans des pulls, jusque la je metttais un t shirt avec une veste que je ne fermais pas mais ce devient limite, et je suis frileuse. Et pour finir de raler je n'ai plus que 3 gaviscons donc plus que 3 soirs a dormir correctement (on en trouve pas ici, ou que du pas compatible avec la grossesse
) et la methode italienne ca marche pas, et faut bien dire que c'est pas tres pratique...
et j'ai trop mal aux hanches pour faire de la corde a sauter
Bon voila c'etait mon message ya rien qui va aujourd'hui, et comme dit une connaissance veto, meme les vaches elles ne les gardent pas...c'est rassurant
La grenouille trop beau tes bebes, j'espere que tu vas vite te remettre de l'accouchement