12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 07:39:17
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 358558 fois)
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 20 Novembre 2012 à 07:26:02 »

Melicee n'est pas plutôt à 38 SA? Bon en tout cas bon SAnniversaire!
Joli bidon klimikiki!!!!!
Allé Couecoue, on aura bientôt toutes nos bébés dans les bras....
Par chez nous aussi il y a des varicelles, j'ai entendu ça à l'école. Bon mais comme klimikiki en a parlé, ça me rassure un tout petit peu si ma fille l'attrappe. Sinon c'est gros rhume glaireux pour elle donc pas d'école et recherche de doc dispo.
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 20 Novembre 2012 à 07:29:58 »

Dur dur grenouille, t'as l'air d'avoir bien souffert...maintenant, il faut s'en remettre et le principal c'est que tes loulous vont bien, la glycémie devrait se stabiliser rapidement, ça a dû être dur pour eux aussi.  Bon courage et tu nous raconteras quand tu seras reposée et chez toi.
Tu as pu allaiter quand même?
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #7172 le: 20 Novembre 2012 à 07:41:15 »

Ah oui je me suis trompée c'est 38SA !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 20 Novembre 2012 à 08:18:40 »

Bon sanniv Melicce  Souriant Souriant

Couecoue courage on est toute passée par des moments difficiles  il faut prendre son mal en patience et se dire que ces qq jours de rabe sont bons pour les loulous  Clin d'oeil moi ça allait mieux mais je cumule plusieurs très courtes et très mauvaises nuit là et ça recommence à peser ...

Courage aux 3en1, courage aux mamans, mais oui c'est que du bonheur ... 

T as réussi à leur donner le sein ce matin petite lulu?

Ps ,: pour 1 fois que la sf me donne 1 horaire , en l occurrence 8h ... , il est 8h20 et pas de nouvelle, j adore ...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 20 Novembre 2012 à 08:33:53 »

Courage++++ a toutes celles qui n en peuvent plus, comme je vous comprends, moi je devenais folle avec ce corps trop encombrant a la fin....et depuis hier j ai réussi a remettre un pantalon de pas grossesse ( bon pas ferme le dernier bouton ms quand même) une petite veste sympa et je suis partie 1 heure toute seule avec ma voiture en laissant les filles a mon mari!!! Et putain ça fait du bien, j avais mis la musique a fond dans la voiture....bon je suis allée acheter des trucs pour les puces, mais d un seul coup je me suis sentie libre et légère....
Alors courage, c est bientôt votre tour!!!!
La grenouille je te souhaite un bon rétablissement et si t as mal partout regardé tes loulous tu sais pourquoi t en as bave....
Au fait pourquoi il a des dextros Jules, il a bon poids pour son terme?
Allez je vs laisse ma sf va passer pr peser les bébés, et la menne elle est tjs a l heure Zellige.... Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #7175 le: 20 Novembre 2012 à 09:11:13 »

Merci les filles ! Effectivement c'est 38 SA, mais c'est super sympa petitelulu de continuer à faire les comptes Sourire
Bon SAnniversaire aux autres du jour, s'il en reste parmi les 3 en 1 !

Couecoue : je te comprends, moi aussi je commence à avoir du mal... Allez courage, bientôt tout cela sera derrière nous !

La grenouille : pas de chance ma belle, tu as eu un accouchement difficile... Mais comme te le dit Milou, et même si c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire, tes bébés sont là, en bonne santé pour te rappeler pourquoi, et tu es là toi aussi pour les câliner, et c'est le plus important à présent ! Vous me le rappellerez si j'ai moi aussi un accouchement difficile ? 

Bon au niveau sommeil, depuis 2 jours, je dors un peu mieux, même si je me réveille toujours au moins 3/4 fois la nuit pour aller aux toilettes, j'arrive qd même à dormir. Par contre, qu'est-ce que je déguste au niveau des douleurs au dos et poitrine Triste( Ca devient vraiment insupportable, surtout en fin de journée...
Prochain RV jeudi à la mater pour dernière écho et un monito, et là je ne sortirai pas sans avoir une date de déclenchement !! Non parce que je les vois bien me dire "bon, on vous redonne RV jeudi prochain et on refait le point ?", hors de question !!! Surtout que jeudi de la semaine prochaine je serais à 39 + 2 

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 20 Novembre 2012 à 09:12:34 »

Bon sanniv Melicce  Souriant Souriant

Couecoue courage on est toute passée par des moments difficiles  il faut prendre son mal en patience et se dire que ces qq jours de rabe sont bons pour les loulous  Clin d'oeil moi ça allait mieux mais je cumule plusieurs très courtes et très mauvaises nuit là et ça recommence à peser ...

Courage aux 3en1, courage aux mamans, mais oui c'est que du bonheur ... 

T as réussi à leur donner le sein ce matin petite lulu?

Ps ,: pour 1 fois que la sf me donne 1 horaire , en l occurrence 8h ... , il est 8h20 et pas de nouvelle, j adore ...

C'est toujours la même ? Elle n'est pas douée !

Oui j'ai réussi une mise au sein un peu laborieuse. Du coup, ça a duré une heure !!
Je crois que j'avais vraiment la tête dans le pâté cette nuit : j'ai retrouvé le tube de crème plein dans la poubelle à couche ! J'ai marché au radar, mais il y a du avoir des bugs !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 20 Novembre 2012 à 09:16:09 »

Merci les filles ! Effectivement c'est 38 SA, mais c'est super sympa petitelulu de continuer à faire les comptes Sourire
Bon SAnniversaire aux autres du jour, s'il en reste parmi les 3 en 1 !

Couecoue : je te comprends, moi aussi je commence à avoir du mal... Allez courage, bientôt tout cela sera derrière nous !

La grenouille : pas de chance ma belle, tu as eu un accouchement difficile... Mais comme te le dit Milou, et même si c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire, tes bébés sont là, en bonne santé pour te rappeler pourquoi, et tu es là toi aussi pour les câliner, et c'est le plus important à présent ! Vous me le rappellerez si j'ai moi aussi un accouchement difficile ? 

Bon au niveau sommeil, depuis 2 jours, je dors un peu mieux, même si je me réveille toujours au moins 3/4 fois la nuit pour aller aux toilettes, j'arrive qd même à dormir. Par contre, qu'est-ce que je déguste au niveau des douleurs au dos et poitrine Triste( Ca devient vraiment insupportable, surtout en fin de journée...
Prochain RV jeudi à la mater pour dernière écho et un monito, et là je ne sortirai pas sans avoir une date de déclenchement !! Non parce que je les vois bien me dire "bon, on vous redonne RV jeudi prochain et on refait le point ?", hors de question !!! Surtout que jeudi de la semaine prochaine je serais à 39 + 2 

Fait gaffe à ton dos : tu en auras besoin après ! Entre les seins qui sont plus lourds et les petits à porter !
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 20 Novembre 2012 à 09:25:25 »

Oui je sais Triste Je crois que mon dos ne supporte déjà plus le poids de mes seins... + douleurs ligamentaires.
Vivement que tout cela s'arrête, et que je puisse petit à petit retrouver mon corps !!

Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7179 le: 20 Novembre 2012 à 09:26:05 »

Hello les filles,
Je sors de ma taniere pour transmettre pleins d'énergie à La grenouille. Belle rencontre la miss !

Merci pour mon sanniversaire.

Demain monito et écho car contrôle de la vitesse max de l'artère cérébrale pour JA  car dans la imite haute. Et c un risque d'anémie STT ). Est ce qu''il reste encore des 3 en 1 monobi ?

Bon courage aux maman et à toutes les 3 en 1.

Mince donne nous des news rapidement!! les docs vont probablement déclencher tu as un bon terme maintenant Clin d'oeil courage!!!

Message de La Grenouille : "Jules et Gabrielle sont nés à 12:50. Il pèse 2790g pour 49 cm et elle pèse 2310g pour 46 cm. PS : je repasserai ce soir les tétards vont bien, c'est juste moi qui ai eu quelques soucis".

Je vous poste une photo, et si j'en sais plus sur ce qui s'est passé, vous tiens au courant.

En tous cas : Félicitations à Mr et Mme La grenouille et bienvenue à Jules et Gabrielle !!!
Et une naissance de plus Sourire
Félicitations à La Grenouille et bienvenue à Jules et Gabrielle Clin d'oeil

En ce qui concerne les complications, La Grenouille m'a répondu "péri de merde, ventouse qui a été mal posée, gynéco super brutal, enfin, chute tension, révision utérine"...
Elle n'a pas eu de bol la pauvre Triste( Bon le principal c'est que tout aille bien maintenant, elle nous tient au courant.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou
ça c'est moins cool par contre!!  Triste Triste

Merci pour les photos de vos bout'choux!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres Sourire

Sinon il y a 3 ans et un peu plus d'un heure c'était moi a votre place sur la table d'accouchement Clin d'oeil
que le temps passe vite Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 20 Novembre 2012 à 09:35:26 »

Bonjour, courage les 3en 1 bientôt la rencontre.

Ici ça va les filles grossissent et prenne de plus en plus aux bibs. Pas eux besoin de compléter ce matin par la sonde.

Bis a toute
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 20 Novembre 2012 à 09:43:06 »

Bon accouch´anniversaire à toi paprika et bon anniversaire à tes loulous !

Milou : avec mes + 10 kg qui n'ont pas disparu je suis loin de remettre mes pantalons d'avant grossesse !
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 20 Novembre 2012 à 10:03:37 »

Je me la raconte un peu avec mes +8 kg pendent ma grossese je suis a -3 kg après l accouchement. Bon j ai perdu le peu de muscle que j avais
Donc au final le poid sur est pas représentatif de mon état physique. Car j ai toujours ce ventre sans forme. Et parcontre je rentre plus dans mes hauts et j ai pris qu'une taille de soutif

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 20 Novembre 2012 à 10:11:34 »

Sinon il y a 3 ans et un peu plus d'un heure c'était moi a votre place sur la table d'accouchement Clin d'oeil
que le temps passe vite Clin d'oeil

Bon anniversaire à tes loulous Paprika !!  Bisou
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7184 le: 20 Novembre 2012 à 10:17:57 »

Je me la raconte un peu avec mes +8 kg pendent ma grossese je suis a -3 kg après l accouchement. Bon j ai perdu le peu de muscle que j avais
Donc au final le poid sur est pas représentatif de mon état physique. Car j ai toujours ce ventre sans forme. Et parcontre je rentre plus dans mes hauts et j ai pris qu'une taille de soutif

Pareil que toi Lorln, à 38 SA, je suis à +8kg, tout mon entourage me dit que je n'ai pris que du ventre et des seins, et que j'ai maigri des jambes et du visage. En même temps, j'étais en surpoids avant de tomber enceinte (merci les hormones + problème de thyroïde + arrêt du tabac il y a 3 ans), j'avais 15 kg de trop. Donc je faisais 82kg, là j'en suis à 90... J'espère au moins que j'aurais une bonne surprise sur la balance après l'accouchement !!
Journalisée

Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: