Floolive : cool la sortie, la nouvelle attraction du voisinnage lol moi les voisins doivent se demander, ils ne m'ont pas vu dehors depuis le 15 août lol
Klimikiki : sacré journée en effet, moi la SF les trouvent toujours, ils n'ont pas bougés depuis que je suis revenue chez moi en septembre, et maintenant, elle pose les capteurs quand je suis à plat dos, on attends 5mn, et hop quart de tour à gauche, et niquel ça capte toujours. Sont dociles. Sauf la grenouillarde qui refuse de bouger quand elle est là, alors on a beau essayer de la réveiller, de la titiller, de remuer le ventre, appuyer dans tous les sens, mazette rien ! et dès qu'elle part, elle s'agite. Elle est timide. Sinon dans 3 semaines, tu n'auras peut être pas accouchée, ou moi non plus lol
Melicce : zut pour la couleur
Sinon moi dans cet état là, ça me déplait pas trop de faire 3 semaines, bon mise à part le mal de dos vu que je suis plus souvent assise mais bon, c'est le bonheur
LorLn : tout à l'air de bien se passer pour tes puces. Et toi ça va ? pas trop fatiguée ?
Bon BM qui téléphone (tous les soirs à ma grande joie), pour demander si j'ai accouché, et ça chaque fois "vous nous prévenez hein !", j'ai l'impression qu'ils ont peur que l'on ne les prévienne pas, je sens que le jour où j'irais à la mat, rien à péter je mets les 3 téléphones en silencieux (le fixe et les 2 portables !) et z'ont pas intérêt à se ramener sans autorisation, sinon ça va houler et je saurais montrer mon mécontentement.
Là je lui ai fait un cours de chaise haute par téléphone, car elle veut nous prendre ça, alors y'a falluq ue je lui explique ce que c'était qu'une chaise haute qui se plie ! en donnant l'exemple d'un tabouret, pas concluant et celui d'une table à repasser moyen....ça va être beau.
Ce soir foot à la TV, youpi...sinon on a choisi les faire parts et les timbres. Pas de montage, car j'ai tellement galéré avec ceux de mon mariage, avec des trucs à découper, à clipser, des encoches, des noeuds et des trucs à coller, que fini !!!
Ah mon petit pavé du soir
je vais vous manquer après...