16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:47:46
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 352479 fois)
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #6780 le: 14 Novembre 2012 à 13:43:57 »

Dis donc, on n'a pas eu de nouvelles de Meli69 ? Son dernier message date du 11 novembre, et elle devait peut être être déclenchée le lendemain : petitelulu, as-tu la possibilité de prendre de ses news ?

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #6781 le: 14 Novembre 2012 à 13:54:49 »

bonne nouvelles, 3 semaines apres l'accouchement, on retrouve cette fameuse demarche caracteristique de notre ami pingouin.... et oui le bassin, et sa symphyse travaille dans l'autre sens maintenant.....
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 14 Novembre 2012 à 15:34:57 »

Coucou tout le monde, non, non toujours 3en 1  Souriant Je suis juste une grosse (au sens propre et figuré) feignasse  je me suis juste connectée ce matin pour voir s'il y avait des surprises  Tire la langue mais non !
Merci pour mes 36 SA ; perso je trouve que ce stade a 1 saveur toute particulière, je me sens zen par rapport l'arrivée des louloux et çà fait du bien ! Ma trinômette je veux bien t'attendre mais çà commence à être dur  Tire la langue ... et puis si t'as eu une grosse contraction haha .. 
Moi aussi il faut que je fasse ma couleur, je l'ai là mais j'ai jamais le courage, demain çà serait bien, objectif, objectif  Tire la langue
bises à toutes  Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 14 Novembre 2012 à 16:09:19 »

Beh vous allez toutes chez le coiffeur lool
Moi pas le courage lol ce matin j'ai bien bougé (chez moi), j'ai scanné des photos de mariage, et fais 2-3trucs sur le gros pc, puis je me suis fait à manger, ça fait bizarre, mon mari à tout changer de place, je suis perdu dans ma propre cuisine.
Mais après un coup de barre, mon dieu ! je suis vidée de toute force, c'est un signe ou pas ? le syndrome de la mouche tsé tsé ?? genre, être en sommeil quasi constant pendant quelques jours avant l'arrivée des tétards Huh??

Et non, on est calme.
Dailleurs, oui la prochaine ça devait être Meli69 pour le 16 au plus tard (ou le 12 si ces résultats n'étaient pas bon), après, je crois que c'est Babtrib le 21 novembre et Kelca pour une césarienne le 26 novembre (très bon choix  Cool ).

Pour Mariesteph : pleins de pensées pour toi  Bisou Bisou Bisou n'hésites pas à venir en parler si besoin !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 14 Novembre 2012 à 16:29:17 »

Aujourd'hui, ma mère vient à la maison pour m'aider à faire ma dernière couleur avant l'accouchement, en espérant que je ne fasse pas d'allergie cette fois (je vais faire un test avant). Il faut que je sois jolie qd même pour les photos !!
Et puis il faut que je rappelle l'esthéticienne, je m'y suis prise trop tôt pour l'épilation, et je n'ai vraiment pas envie qu'ils utilisent le rasoir à la maternité...
Au fait les déjà mamans qui ont accouché par VB, ils vous ont qd même rasé ou pas ?

Pour ma part ils m ont pas rasé et pourtant c etait la bazard

C est quand vous voulez les 3 en 1 j ai hate que le fil des 0-3 ans des flocons 2012 ouvre ;-)

Mes filles commence a grossire 1885 g chacune, c pas encore le poid de naissance mais bientot vendredi je pense. C des championnes ce matin Yuna a pris 9,5 ml au sein. Et Cyane devrait bientot passer en landeau chauffant.

Si non pour les deja mamans vous avez eu du sang jusqu'à combien de temps apres l accouchement?

Bis et bon sa les 3 en 1
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6785 le: 14 Novembre 2012 à 16:58:16 »

Pour la couleur c'est mort, j'ai encore fait une allergie au test Triste bon bah.. je ferais ça après l'accouchement tant pis !

LorLn, tu es pressée dis donc !!! Sourire nos amies les novembrettes viennent tout juste de fermer leur bal, donc je pense qu'on en a pour un bon mois avant de fermer le nôtre lol Sourire

La grenouille : je ne sais pas si la fatigue est un signe, mais il serait temps que tu accouches !!! ma pauvre, allez courage !!  Bisou Bisou

Zellige : m'en fiche, c'est moi d'abord 
Moi aussi je suis assez zen par rapport à l'accouchement... J'ai toujours peur que quelque chose ne tourne pas rond, mais bon j'ai tellement hâte qu'elles soient là mes louloutes, on les a tellement attendues, qu'à présent l'accouchement ne me fait plus peur, au contraire. (pas sûre que je dise la même chose lorsque je serais en salle de travail avant la péridurale  )
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #6786 le: 14 Novembre 2012 à 17:13:40 »

Pour nous premiere sortie en poussette...

nous sommes alleées chercher du pain dans le bourg de la commune, Bon bah c'est l'attraction. La boulangere à fait le tour de son comptoir pour venir voir les filles. Elle m'a quand meme dit que je gerais super bien la conduite de pousssette, ( j'ai précisé que c'etait la premiere fois!)

et au retour, tous les voisins du quartier... ca y est vous avez accouché, les questions classiques du genre c'est pas trop dur?
Mais aucunes questions vraies ou fausses....

Voila bon en tout cas ca fait trop du bien de prendre l'air frais avec soleil!!!!

bon par contre demain ca va etre une autre histoire.... je dois prendre la voiture et me rendre avec les trois filles à lhopital pour peser mes poulette à la mater.
et epreuve supplémentaire, ce ne sera pas mon scenic mais un prété par le garage donc apres l'hopital il faut faire echange de véhicule, de siege et de base isofix.... bah oui le jour de la sortie mon mari se rencontre qu'il n'y a pas de chauffage, LA sonde anti pollution à tout bloquer au niveau  electronique donc il faut tout faire recontroler....

bon c'est l'heure de la tetee!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 14 Novembre 2012 à 19:15:17 »

Coucou les filles,

Je vois que ça a été assez calme aujourd'hui. Moi, j'ai eu une journée super fatigante. On vient de rentrer de chez la BM. Les enfants ont été sages. Pour le scanner, ben il semblerait que le bassin soit OK mais bon, ils sont encore tous les 2 en transverse...
Pour le monito, la pauvre SF a encore galéré. En fait, Ervin à chaque fois se rebelle, n'arrête pas bouger ce qui fait qu'elle n'a que 4 min d'affilées à chq fois. Il donne de gros coup dans le capteur, me fait mal. Bref, c'est un vrai pirate. Elle disait à zhomme qu'elle avait beau essayé d'appuyer sur le capteur, il ne se laissait pas faire.
De mon heure de monito (ben oui, vu qu'on galère, ben à chq fois j'y suis longtemps), j'ai eu pas mal de contraction mais le TOCO ne monte qu'à 30 maxi. Elle a quand-même contrôlé le col mais il est toujours fermé. Ma tension était bonne.
Elle m'a aussi dit que si j'avais un épisode de contractions qui ne passait pas au bout d'1h avec les smarties, il fallait que je vienne au plus vite car il ne fallait pas que le travail se mette en route vu la position des bébés. Et comme elle disait, mon ventre est tendue et il réagit vite dès qu'on le touche. Donc faire attention...
Pour l'ouverture du nouveau fil, Melicce, vu que c'est moi la dernière, j'espère bien que je ne vais pas attendre 1 mois!!!! 3 semaines serait mon maximum!!!!
Bisous
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6788 le: 14 Novembre 2012 à 19:36:35 »

Floolive : cool la sortie, la nouvelle attraction du voisinnage lol moi les voisins doivent se demander, ils ne m'ont pas vu dehors depuis le 15 août lol

Klimikiki : sacré journée en effet, moi la SF les trouvent toujours, ils n'ont pas bougés depuis que je suis revenue chez moi en septembre, et maintenant, elle pose les capteurs quand je suis à plat dos, on attends 5mn, et hop quart de tour à gauche, et niquel ça capte toujours. Sont dociles. Sauf la grenouillarde qui refuse de bouger quand elle est là, alors on a beau essayer de la réveiller, de la titiller, de remuer le ventre, appuyer dans tous les sens, mazette rien ! et dès qu'elle part, elle s'agite. Elle est timide. Sinon dans 3 semaines, tu n'auras peut être pas accouchée, ou moi non plus lol

Melicce : zut pour la couleur  Sinon moi dans cet état là, ça me déplait pas trop de faire 3 semaines, bon mise à part le mal de dos vu que je suis plus souvent assise mais bon, c'est le bonheur  Souriant

LorLn : tout à l'air de bien se passer pour tes puces. Et toi ça va ? pas trop fatiguée ?

Bon BM qui téléphone (tous les soirs à ma grande joie), pour demander si j'ai accouché, et ça chaque fois "vous nous prévenez hein !", j'ai l'impression qu'ils ont peur que l'on ne les prévienne pas, je sens que le jour où j'irais à la mat, rien à péter je mets les 3 téléphones en silencieux (le fixe et les 2 portables !) et z'ont pas intérêt à se ramener sans autorisation, sinon ça va houler et je saurais montrer mon mécontentement.
Là je lui ai fait un cours de chaise haute par téléphone, car elle veut nous prendre ça, alors y'a falluq ue je lui explique ce que c'était qu'une chaise haute qui se plie ! en donnant l'exemple d'un tabouret, pas concluant et celui d'une table à repasser moyen....ça va être beau.

Ce soir foot à la TV, youpi...sinon on a choisi les faire parts et les timbres. Pas de montage, car j'ai tellement galéré avec ceux de mon mariage, avec des trucs à découper, à clipser, des encoches, des noeuds et des trucs à coller, que fini !!!

Ah mon petit pavé du soir  je vais vous manquer après...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6789 le: 14 Novembre 2012 à 19:55:08 »

Ahh sacrées BM !! La mienne m'a appelé aussi... c'est son anniversaire, elle devait avoir un petit espoir que ça arrive aujourd’hui !!! Moi je dis non, non et non, pas fini d'en entendre parler sinon !!!! Tire la langue
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6790 le: 14 Novembre 2012 à 19:56:29 »

SMS envoyé à meli !! J'attend les news
Bon ici c'est sportif le retour ! Grosse baisse de lactation Huh? Est-ce que c'est la fatigue ou les mises au sein plus fréquentes ?

Vous leur donnez à manger à la demande ? Vous leur donnez toutes les 3h ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6791 le: 14 Novembre 2012 à 19:57:17 »

Réponse de meli :

Coucou je trouvais plus ton numero, et pa daccés internet...j ai accouché dimanche d un petit Kais 2k120 et Inaya 2k570 a 19h26...et toi comment va et les bibous?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 14 Novembre 2012 à 20:01:46 »

Féliciatation à Meli... 2 bébés de plus, la liste s'allonge..... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6793 le: 14 Novembre 2012 à 20:12:19 »

Oh la petite cachotière !!!!

Félicitations à Meli et à Mr Meli. !Bienvenue à Kais et à Inaya !
On me double, on me double hein !!!!!
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6794 le: 14 Novembre 2012 à 20:13:07 »

Félicitations à Meli et bienvenue à Kais et Inaya !!!  Bisou Bisou Bisou
Merci Petitelulu pour les news Clin d'oeil

Kimikiki : crois moi je comprends ton impatience, mais ce n'est pas sûr que tu ais accouché dans 3 semaines !! Quand je vois qu'à la mater on me parle de me laisser aller jusqu'à 39 SA (fin novembre pour une DPA le 13/12), alors qu'on me disait il y a qqs semaines qu'on me déclencherait sûrement entre 37 et 38 SA,  je me dis que rien n'est joué !
Journalisée

Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: