Bon 37 SAnniversaire Meli69 et Marie_83 ! Bon 34 SAnniversaire Alda !
Au fait meli69 : toujours 3 en 1 hein ?
Sinon sortie probable mercredi prochain pour nous !
Bons SA les filles
Toujours pas de nouvelles de Meli ?
Tout le monde me dit : allez plus que 5 j , après tout ce que tu as déjà fait , et moi je pense ENCORE 5 JOURS!!!!!
plus que 4
Tout à fait le genre de phrase qui m'énerve ... rajouté à "profites après tu regretteras de n'avoir rien à faire !" heu oui d'accord, mais j'EN AI MARRE QUAND MEME !! et JE SUIS FATIGUEE !!
depuis bien longtemps. J'ai super mal dormi la nuit dernière (brûlures d'estomac, maux de ventre, de dos... bref, la totale), levée tôt ce matin avec impossibilité de me rendormir, j'ai passé la journée à avoir mal partout, et à avoir envie de pleurer au moindre truc... Et faut dire que mon mari, qui était aux petits soins jusqu'ici, n'a pas non plus été d'un grand soutien moral aujourd'hui, journée difficile pour tous les deux différemment je crois, donc je me suis sentie un peu seule... Du coup, quand la SF est passée pour mon cours de préparation à l'accouchement, et qu'elle m'a demandé si ça allait, j'ai fondu en larmes !!! la honte :-(
Aie 1 des trinômes le moins en forme
J'ai faillit faire le m^me coup à la SF hier quand elle m'a demandé si c'était moralement ou physiquement que c'était dur ? "Les 2 !!! " BOuhhhhhh
Sur ces faits ma mère me dit au téléphone: il ne faudrait pas qu'il arrive quelque chose maintenant... Euh tu es conne ou quoi?!?!?!?!
ca fait plusieurs nuits que je suis reveillée par des contractions assez forte et qui durent mais pas du tout regulières. C'est stressant et ça fait mal et ce matin mal ds le bas du ventre du coup je suis onligee de rester allongée et je suis crevée. Sauf que ma fille saute dans mon lit et veut jouer tout le temps.
ouf sa mamie vient de l emmener se promener...je vais pouvoir dormir.
J'ai un peu comme toi depuis plusieurs jours. Aussi j'ai une belle contraction le soir en me mettant au lit avec gros coup de chaud ... et j'en ai aussi plus la nuit ?! çà t'aide pas mais sache que t'es pas la seule
Couecoue bon courage, en effet çà peut être un début de travail, méfie toi ;-)
PetiteLulu : HAD c'est plutôt cool non ? Bon courage pour aujourd'hui
Floolive, j'ai un peu de mal à suivre, toi et les petites vous pensez rester encore longtemps à l'hôpital ?
Priss : ben bon courage
j'ai pas trop suivi non plus t'es à quel terme là exactement ?