17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:03:40
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 353903 fois)
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 07 Novembre 2012 à 11:53:43 »

Petitelulu, c'est quoi la couverture dans laquelle sont tes bébés ? Ca a juste l'air...hummmmmmm !!!
Ils font les mêmes taille adulte ?
Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 07 Novembre 2012 à 11:55:20 »

Je me pose une question, très bête, avec mon mari nous n'avons jamais fait de sapin de noël, pour plusieurs raisons (nous ne sommes jamais chez nous à noël, avec 2 chats). Pour les primipares, vous avez fait un sapin cette année ?
Car moi la maison est déjà pleine de plante du mariage, d'ailleurs Mr Crapaud fait comme Liliane dans scène de ménage, il parle aux plantes et s'extasie devant !

Je ne pense pas en faire, mais je pense acheter des ensemble père et mère noel pour les tétards, mais j'attends qu'ils soient là, ne sachant pas la taille.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #6302 le: 07 Novembre 2012 à 12:02:15 »

Petitelulu, c'est quoi la couverture dans laquelle sont tes bébés ? Ca a juste l'air...hummmmmmm !!!
Ils font les mêmes taille adulte ?

J'ai l'impression que c'est son plaid doudou d'hospitalisation
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 07 Novembre 2012 à 12:06:34 »

perso je trouve ça kitch les minis tenues de Noël...

Nous on avait fait le sapin de Noël la première année même si on l'avais pas fêté chez nous.

Cet année je regroupe mes parents et mon frère chez nous. On fera picard je pense.
Et tout le monde mettra la main à la pâte!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 07 Novembre 2012 à 12:10:26 »

C'est le seul truc Kicth auquel j'adhère....dsl lol

Nous notre maison n'est pas assez grande, nous n'avons que 2 chambres (la notre et celle des tétards), donc on verra au moment venu, si on se déplace ou pas, mais dans tous les cas faut faire 200km en voiture, en plein hiver et avec le risque de neige (ça fait 2 noëls d'affilé qu'on galère !! lol)
Donc surement nous 4, et on fera webcam, mais on sera surement fort débordés
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Alda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 07 Novembre 2012 à 12:20:34 »

Félicitations Elodie et Lorln et bienvenue à vos ptits bouts.
Bon SA les filles.
Petitelulu, ils sont trop mignons tes bébés en double portage : j'adorerais le faire mais je ne sais pas quel type d'écharpe acheter ni comment faire le nœud ... Du coup j'ai envisagé d'acheter 2 tikamak de red castle : mais je crois que c'est pas très pratique.
Ma visite mensuelle chez mon gynéco lundi, à 33sa+4 : col raccourci à 15 et un peu ouvert. Poids pour la fille 2,650 kg et 2,450 pour le garçon.
Je me force à rester allongée le plus possible, bien que mon gynéco soit plus pour que j'aie une activité "normale" pour éviter les risques de phlébite.
Objectif : accouchement à 37 sa. Sinon déclenchement à 38 sa.
Bon courage aux enrhumées : j'ai été malade aussi iĺ y a 2 semaines. La toux provoquait trop de contractions et me faisait mal aux côtes : 5 jours sous antibio, doliprane et lavage de nez.
Journalisée

Manon et Nathan nés le 26 nov. à 36s+4
liloutesss
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 07 Novembre 2012 à 12:41:01 »

bon retour de chez le doc elle ma juste dit que c etait viral doliprane prorinel et sirop pour la toux c deja ca! en esperant que ca passe vite Roulement des yeux je vois que je suis pas la seule a avoir chopé ce virus!!! bon courage les filles !!!
la grenouille on ma donner des grenouillaire lol pyjamas de noel j adore je leur mettrai au reveillon si il rentre dedans  Sourire
j ai eu une pensee au maman en arrivant a la pharmacie,grosse promo sur la gamme medela avec un stand tout mimi Souriant
Journalisée

grossesse mono-bi
dpa: 03/12/2012
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 07 Novembre 2012 à 12:54:23 »

coucou les filles

ca a l'air d'aller pour vous !

nous tout se passe bien a la maison mais le temps libre se fait rare ...
Les loulous poussent bien et prennent bien du poids ...

voici une photo des loulous d elodie

Bisou Bisou a vous toutes
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 07 Novembre 2012 à 13:09:28 »

Alda : un bon CR, malgré le col, mais par contre des beaux poids pour tes petits !

Liloutess : pas grand chose à faire pour ton rhume en effet, arf 

Moi je touche du bois, ou de la peau de singe, je n'ai pas eu de rhume ou autre trucs depuis que je suis enceinte !

Trop choupi la photo d'Elodie, merci LioLio. Ton retour à l'air de bien se passé sinon, ça doit faire bizarre quand même. Nous on va partir à 2 et revenir à 4 !
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #6309 le: 07 Novembre 2012 à 13:11:37 »

La grenouille : j'adore les tenues   moi aussi j'adhère totalement !!! J'attends qu'elles soient là aussi pour pouvoir leur choisir une tenue à leur taille...
Concernant le sapin, nous cette année on a pris un mini sapin artificiel, déjà tout décoré... Avec les transats et cie, on s'est dit que ça allait faire juste de mettre un sapin dans le séjour, et pareil, nous avons aussi un chat. Donc ce sera mini sapin, et décos par ici et par là Sourire
Je pense qu'on fêtera sûrement Noël chez nous avec mes parents : mais ce sera simple et surtout ma mère sera là pour m'aider !! C'est un jour un peu spécial ici, puisque c'est aussi mon anniv le 25 Sourire
Beaucoup de choses à fêter cette année !

Elodie  et Petitelulu, j'adore les photos de vos loulous, sont trop mignons Sourire (merci Lio Lio pour la photo !)
Petitelulu : c'est marrant, je ne t'imaginais pas blonde du tout   c'est bizarre l'image qu'on se fait des unes et des autres à travers nos posts du forum !!
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 07 Novembre 2012 à 13:24:44 »

oui carrément d'accord pour l'image que l'on se fait par rapport au forum.
Moi vous m'avez vu en robe de mariée avec 18kg en plus !

Bon j'ai trouvé un livre rigolo pour mon mari, il est ingénieur et il aime bien les mode d'emploi et tout, car je n'ai pas pu faire la boite à papa, j'aurais pu via internet mais avec le compte commun pas facile de justifier les dépenses. En plus au mariage, j'ai fais la jarretière, donc c'est moi qui avait garder la monnaie et j'aurais pu lui faire sans qu'il s'en rende compte.
Mais je lui en ferais une après...surement en cadeau de noel supplémentaire.

Pour les déjàs mamans, pour les bibs/tétées ou réveil nocturnes, vous avez pris une petite lampe de poche ou une veilleuse ?
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 07 Novembre 2012 à 13:35:26 »

Non pas de lampe torche ni veilleuse ici. J'allume soit la salle d'eau soit le coin change...

Ne vous vexer pas pour les tenues il en faut pour tous les goûts

Alda des super poids de compet! Ton col est ouvert en interne ou en externe?

Soignez bien vos rhumes les filles!
Journalisée

Alda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 07 Novembre 2012 à 15:17:24 »

Floolive : col ouvert en externe ;(
Journalisée

Manon et Nathan nés le 26 nov. à 36s+4
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 07 Novembre 2012 à 15:43:25 »

Ah oui Alda repose toi un max!!!!  On sait jamais....

Elles sont magnifiques tes photos petitelulu. J'avais regardé attentivement une vidéo pour porter les deux ensemble en echarpe comme toi et ça tombait bien c'était fait avec celle que j'avais déjà pour ma fille.  C'est la marque sleepy wrap, elle est élastique. Sinon je ne sais pas avec laquelle on peut faire ça,  elle est élastique aussi la tienne ? Je m'étais renseignée au moment ou je me demandais comment faire pour emmener ma fille à l'école avec deux nouveau nés, faire 50m entre la voiture et l'école, sachant que la poussette est un tank et la porte d'école petite et plein de monde.... bref on testera les différentes possibilités mais je sais que j'aurais cette option.

Elodie, tes loulous sont trop mignons!!!

Floolive, c'est le début des vrais tétés, c'est génial, ça doit te soulager! Elles font quel poids à +15jours tes louloutes?
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 07 Novembre 2012 à 15:51:03 »

Bon, je vais peut-être m'atteler à faire ma valise aujourd'hui, j'arrête pas de le dire, mais je sais pas, ça doit être psychologique, j'ai l'impression que tant qu'elle est pas faite, je peux pas accoucher, c'est con hein ?

Et bien moi, je l'ai faite hier mais contre mon gré car je suis comme toi, je me dis que si je la fais c'est que je vais partir...et je ne suis pas encore prête psychologiquement!

Sophie

Ben moi c'est exactement pareil, j'ai juste sorti les valises mais rien mis dedans. A chaque fois je me dis je vais le faire et puis je me démonte en regardant les vêtements. Mais là je suis presque prête alors j'y vais mais doucement.
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: