Super Elodie ton accouchement, même si tu as un peu souffert, j'imagine que de voir tes 2 gros bébés, en forme, têter direct et les garder 3h en peau à peau, ça a du te faire oublier tout le reste... Profite bien !
Moi, je suis un peu abasourdie... Je viens d'avoir un coup de fil d'une sage-femme de ma mater : "Votre dossier est passé en commission ce matin, donc vous devriez avoir une césarienne programmée (oui, je m'en doutais vu que mes chameaux sont toujours en siège). Par contre, concernant la date, on la ferait mardi prochain (le 13), avec injection de corticoïdes jeudi
Pardon ? La dernière fois qu'on en avait parlé avec mon gynéco, il avait parlé de la semaine du 19 au 25 novembre, voire même pousser jusqu'au 30 au vu du parrallèlisme entre les poids de mes petites. Et il n'a jamais été question d'injection de corticoïdes...?
Je vais très bien, je galope comme je veux, les petites vont bien aussi, les derniers dopplers et monitos étaient bons, alors qu'est-ce qui justifie leur sortie imminente ? La sage-femme m'a balbutié que c'était parce que c'était une mono-bi, m'enfin je sentais qu'elle était pas très à l'aise au tél. Elle m'a dit ben venez jeudi, vous pourrez parler au gynéco qui vous recevra. Je lui ai répondu que j'allais surtout appeler
mon gynéco (qui est consultant dans ma mater). Elle l'avait déjà prévenu quand j'ai appelé et lui m'a dit oui, je vous comprend, venez plus tôt jeudi, je vais passer vous voir et si tout est toujours ok, on va essayer de décaler la césa d'une semaine. Il ne comprend pas non plus pour les cortico, étant donné que ce sont des filles et que leur maturation pulmonaire est plus rapide que chez les garçons. Enfin, je refais un point jeudi.
J'ai la désagréable sensation qu'on a placé mon accouchement dans un planning, avant de se pencher sur mon dossier et de regarder au mieux-être de mes filles...
Je regardais le planning des DPA en page 1, et la seule qui a aussi une mono-bi avec une DPA avant moi, c'est Lylouée. Quelqu'un a des nouvelles ?