18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:56:39
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 354272 fois)
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #6105 le: 04 Novembre 2012 à 22:39:31 »

Zellige : merci :-)

Petitelulu : le plus dur est fait, les filles ont tout dit, tu peux vraiment être fière de toi et de ton parcours... Je ne sais pas comment tu as fait pour être aussi forte pendant toute ton hospitalisation, je pense que moi je n'aurais jamais pu être aussi positive que toi. 
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que tes loulous te rejoignent à la maison, alors welcome home, et essaie d'en profiter un peu pour récupérer ! Tu seras d'autant plus en forme pour les accueillir Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #6106 le: 04 Novembre 2012 à 22:45:34 »

Lulu, fais toi un bon denier restau en amoureux avec ton homme!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 05 Novembre 2012 à 02:19:34 »

Bon le fil commence à être désert!
2h du mat, devinez..... Je tire mon lait! Ça fait une heure que je m'occupe de mes filles. Tétées, change.... Clémence a pris 18, j'hallucine j'ai du me planter...
Et Louise 8 ml!!! Alors qu'en début de nuit on parlait avec la puer , que ça allait bien avancer dans la semaine avec ablation de la sonde.. Bah les filles nous ont écoutées!

La puer me demande si j'arrive à dormir, oui 1 h toutes les 2 h... "Je vous trouve tout le temps en forme alors que vous avez des jumeaux..."

Peut être mais n'empêche que je rêve de dormir, au bout d'une heure de sommeil, mon corps, mes yeux ne veulent pas se réveiller...
J'ai faim! Pourtant j'ai remangé a 22h

Bref une histoire de maman...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 05 Novembre 2012 à 02:49:51 »

2h45 passées... Qui vois je? Lulu... Alors ça trait sévère!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6109 le: 05 Novembre 2012 à 02:54:10 »

Oui !
Moi j'ai un peu moins faim ça va !

Première nuit avec mon nouveau tire lait : la cata ! C'est le tire lait de la prèshistoire !
(Ils n'avaient plus de TL sympho*ny à dispo). Je suis passée de 90 à 20 (+20 ml en plus à côté !).
Je vais négocier à mort demain pour avoir un autre TL le plus tôt possible (impossible de tenir jusqu'au samedi prochain pour changer).

Ce matin, on part pour 6h/6h30 à la maternité. Mon homme part bosser. Ensuite je fais un break entre 11h et 16h chez moi et ensuite j'y retourne. Mon homme nous rejoint puis on repart le soir.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 05 Novembre 2012 à 03:00:55 »

Tu as quoi comme
Tire lait?
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 05 Novembre 2012 à 03:05:14 »

Il faut un de chez medel* soit symphony soit lactina*
Les autres marques n'ont pas bonne réputation
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #6112 le: 05 Novembre 2012 à 03:07:10 »

Cool  Cool Bon 37 SAnniversaire elodie1222 et Lolo et mae  !   Cool  Cool

(Bon j'arrive plus à faire de banderole, mon TL est foireux : c'est le de ut de la fin !)
Des news d'elodie ?

Bon 34 SAnniversaire romkam !  

Pour le TL c'est le me*dela lacti*na. Je me fait éclabousser par mon propre LM !
Le souffle inverse décolle le sein et m'éclabousse Huh?

Heureusement à l'hôpital ils nous prêtent le sym*phony.

Je retourne me coucher : réveil à 5h du matin pour aller à la maternité !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 05 Novembre 2012 à 04:19:11 »

Allez courage les filles, le TL c'est pas évident mais bon, c'est génial quand on voit le lait arriver.
Moi ici, comme d'hab, insomnie et remontées acides.
J'ai toujours mal partout mais ça va mieux qu'hier, surtout moralement.
Tout à l'heure, ma soeur passe me prendre, on va au cimetière, ça fait 9 ans aujourd'hui que mon père est mort et on va aller mettre qqch sur la tombe. On n'y va jamais le 01 car il y a tjs du monde et de toute façon, avec le 5, on y va tjs le 5.
Cet AM, il faut trouver le courage d'aller à Kiabi et Autour de Bébé prendre 2 ou 3 bricoles. En fait, j'ai presque fini ma valise maternité et j'ai remarqué que je n'avais presque pas de naissance et c'est ce qu'ils mettront sûrement le plus. Pour Lenny et Liwia, je mettais le naissance à Liwia et le 1 mois à Lenny mais ils flottaient tous les 2 dedans. Donc je vais aller reprendre qques pyjamas et bodies. Et Autour de Bébé, je veux juste prendre la brosse et les thermomètres. Comme ça, je pourrai tout boucler!!!
Pour les fringues à moi, j'ai mis qques leggings, des tuniques et des maillots d'allaitement, et un pantalon noir qui était largement trop grand avant. Là, ça devrait aller je pense. Surtout que je n'ai pas pros bcp de poids.
Enfin voilà les nouvelles...
Pour celles qui m'ont mis un petit message suite à mon coup de blues, je vous fais de gros bisous, ça m'a fait plaisir.
Et sinon, Liwia va mieux. Elle pête le feu. Ils ont été très contents d'avoir été au cirque et malgré la longueur du spectacle (2h30), il parait qu'ils ont adoré. Puis dodo chez parrain. C'est la 1ère fois qu'ils dormaient ensemble dans le même lit (enfin depuis la maternité) donc j'avais un peu peur que ça soit la java mais ça a été. En même temps, ils sont allés coucher à 22h30 avec tout ça donc ils tombaient de sommeil. Et ils se sont réveillés à 8h30 et ils sont allés sauter sur parrain comme des cinglés. Bref, ils se sont amusés. Eux qui ne veulent jamais dormoir nulle part ailleurs, on va tenter de leur en reparler, voir s'ils veulent aller chez les marraines (mes soeurs) depuis le temps qu'elles le demandent mais elles n'en veulent qu'un à la fois. On verra bien. En tout cas, Liwia n'a plus de température et son angine va mieux, c'est déjà ça.
Bisous les filles
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 05 Novembre 2012 à 04:20:47 »

Et j'ai oublié, une spéciale dédicace et un gros bisou à Elodie qui rencontre ses loulous aujourd'hui.
Et bon SAnniversaire aux concernées!!!
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 05 Novembre 2012 à 07:57:06 »

Coucou!!!!pensee spéciale pour elodie , grand jour pour sa famille....
Ici bonne nuit, 22 h a 6 h ( réveil de Mr), avec seulement 2 pauses pipi, et sans médoc....ho la la , ça faisait longtemps.j aimerai trop que ce soit comme ça toute la semaine , histoire que la dernière semaine soit reposante avant le début de la tornade....
Ce matin je me suis réveillée en me disant que dans une semaine tout au plus je serai fine prête a aller a bloc....en même temps j ai eu trop peur et trop hâte....je sais plus....ce que je sais c est que la semaine a venir va être interminable.....je sais qu il faut qu on en profite et qu on se repose, mais je crois que je vais être trop excitée pour ça....
Sinon bon sa anniversaire aux concernées, on est de plus en plus a arriver aux 37 sa , c est vraiment incroyable....
Bon et bien bonne journée en attendant des news d elodie....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 05 Novembre 2012 à 08:36:37 »

Pensees speciale pour elodie et une belle rencontre avec ses loulous
J'ai pas tout lu avec le tel pas facile j'espere que tout le monde va bien j'arrive pas trop a me connecter c'est pour ça que je viens.pas tous les jours

Ici tout va bien les loulous tetent mieux ils prennent entre 20 et 30ml toutes les3h il faut qu'ils reprennent eu poidsbcar ils en ont perdu sinon tout va bien premiere nuit seule j'ai bien gérer c'est que du bonheur ils pleurent meme pas pour les bib
J'espere qu'on va sortir bientot les conditions c'est 36Sa donc c'est demain prise de poids et arrive bien a tetes. Ici les nuits ça va mais beaucoup de bruit et la journee c'est latornade l'equipe rigole a fond parle d'un bout du couloir a l'autre on sera mieux chez nous
Pour ma fille quand elle a vu les deux elle a pas reagit elle veut prendre qu'alessandro qu'elle a vu le premier jour sinon flavio je sais pas si c'est la sonde qu'il avait quand elle l'a vu la premiere fois mais ellle le touche tout juste

Voila voila bon courage aux 3en1
Milou trop bien les 37sa
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 05 Novembre 2012 à 09:34:18 »

Genial Marion! Ravie de voir que tout le monde va bien!!
Dis quand tu seras rentree, tu me diras un peu comme ca se passe a la maternite comme ca j'aurai pas trop de surprises ou au moins j'y serai preparee.
Tu as eu une chambre toute seule? Faut demander a l'avance? Tu vois j'ai une tonne de questions... :-)
Profite bien de tes loulous... Ils sont super mimis!
Et j'espere que le retour a la maison est proche pour vous.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 05 Novembre 2012 à 09:49:59 »

Carot, je pense que toutes les mater quand ce sont des jumeaux privilégient les chambres seules sinon c'est le bordel 3 bébés dans une même chambre....

Marion contente que ça se passe bien!!!

Moi, les filles commencent a mieux en mieux téter, la pédiatre va passer tout à l'heure.
36 sa est un cap a priori! Gardez vos bébés au chaud un Max.

Elodie belle rencontre à toi.

Aujourd'hui j'arrête le dlliprane et fenugrec! On verra si ça le fait.

Hier Sf voyante.... Elle m'explique que a j10 on peut se remettre à saigner un peu plus et que c'est normal. Je dit on. Pas loupé dans la nuit légères contractions et saignements. Elle et trop forte. Ou alors je suis bien les manuels d'école...

Sinon la fatigue se fait sentir j'ai de plus en plus de mal à ouvrir les yeux quand je dors pour faire les soins et l'alimentation des filles.

Alors lulu première nuit à la maison!??
Journalisée

Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 05 Novembre 2012 à 10:13:58 »

voici des news de elodie !!

"! Coucou merci pour ce petit message de soutien..je suis en salle depuis 6h30 ils mont poser le tampon et depuis je suis ss monito jai des contractions qui commencent a faire bien mal!hier javais perdu le bouchon muqueux et ce matin elle ma decolle la membrane de la pochhe des eaux..je te tiens au courant encore merci!ggros bisous a ttes!"
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: