Coucou les filles, message de Marion:
"Coucou Flavio et Alessandro sont nés. Flavio pèse 2kg150 et Alessandro pèse 2kg060. Gros bisous. Marion, Julien et Chloé "
Félicitations et bienvenue à Flavio et Alessandro
coucou à toutes, merci bcp pour vos messages, ça me touche beaucoup.
Je n'ai pas lu les posts, donc je ne suis pas au courant de tout se qui s'est passé depuis mon accouchement.
Bon, en fait j'ai perdu les eaux mardi 23/10 au soir, ça n'était pas évident de savoir se qui se passait, car j'hésitais entre ça et une énorme incontinence. Donc, césarienne qui s'est bien passée, j'ai jamais autant tremblé de ma vie, j'étais tellement submergée par les émotions. Par contre, merci l'après césarienne, c quand même une opération, alors il faut bcp de temps pour s'en remettre, après coup vaut mieux accoucher par voie basse, mais bon, on n'a pas le choix.
Je viens donc de rentrer après 10 jours d'hospi, et d'après les médecins il faudra à peu près 1 mois de récup (entre cicatrisation et récup musculaire). par contre mes enfants sont encore en néonat car ils ne sont pas encore autonomes vis à vis de l'alimentation : ils s'endorment sur leur bib, du coup, ils prennent pas leur quantité, donc ils ont une sonde gastrique. Sinon, ils vont bien, c les + beaux, je les adorent (mais bon, pas très objectif, c la maman qui parle).
En tout cas un gros bisous à celles qui ont également accouchées (il faut que je lise toutes les pages, car je n'ai pas retenu qui a accouché, à part floolive, évidemment puisque je lui ai grillé la place), et courage à toutes celles qui sont encore enceintes
Merci pour les news ça fait plaisir
De la part de Marion les filles, ces 2 petites merveilles:
Voici Flavio
et Alessandro
:Dmerci pour les photos elles sont trop belles
Des nouvelles de Liloutess?
Moi je me pose des questions aussi petite lulu. Je ne m'en sors pas de ce gavage.
Cette nuit la puer à espacé deux repas, du coup les filles se sont exprimées et Louise a pris 4 ml au sein et 12 ml à la seringue. Ça fait prèsque la moitié de son repas. Du coup je me demande si je ne devrais pas regarder une solution alternative chez medel* par exemple plus leur donner plutôt qu'à la sonde.
Genre sns ou biberon spécialneeds qu'ils appèlent, j'ai leur brochure sur l'allaitement et leur matériel. Est bien fait.
Cette nuit la puer leur a doné le lait direct sorti du frigo sans passer par la case rzchauffage . Du coup clémence l'a encore moins bien accepté et a 36'6 ce matin...
La sof*t cup de medela fonctionne très bien. elle évite en plus la confusion sein tétine.
Il y a aussi les bout de sein qui peuvent dans un premier temps permettre au bébé de mieux attraper le sein.
Quoi qu'il en soit ne vous découragez pas. Vous bébés sont petits et fragile il est normal que le démarrage de l'allaitement ne soit pas évident. Ils se fatiguent très vite.
Proposer le sein aussi souvent que possible et ils finiront par réussir a téter plus longtemps et de mieux en mieux
Argh c'est au moment ou je m'énerve le plus que je tombe dur LA PERLE des puer !!!
1) Elle me demande mon parcours
2) Elle me demande si je veux faire les soins. Et je les fais enfin !
3) Elle voit que je suis mal debout, elle me propose de m'assoir
4) elle me demande quel mode d'alimentation je veux !!!!!!! Tasse ou biberon ?
5) elle me propose une mise au sein dans 2 positions
6) elle ne juge pas quand ça ne marche pas et me dit que tout est possible
Je pars aujourd'hui
MilouSF : du coup sans le stress est ce que tu supporte mieux la fin de grossesse ?