Bon et bien une fois de plus retour de la mater avec gros bidon....bon tant mieux, ça veut dire que Doppler normal et monito aussi dans la foulée....bon 37 sa dimanche , je commence a leur expliquer qu'après nous avoir fait peur si tôt ,il va falloir songer a prendre le chemin de la sortie....mais je crois qu ils sont comme leur maman, ils aiment le soleil et la chaleur....mais bon on va pas attendre le mois de juillet 2013!!!!
Bon , ma gynéco part en vacances une semaine, du coup elle revient le 12 , jour programme de ma césar. Dans un sens , j aimerais bien accoucher avant , mais en même temps ça m embêterai que ce ne soit pas elle qui me fasse ma césar....bon on verra....
Sinon ce soir soirée crêpes a la maison avec des potes....hummmm, j ai acheté un gros pot de Nutella, et je le mettrai dans ma valise après pour les petits dej a la mater.... Faudrait pas que le travail se mette en route ce soir , car si j arrive avec mon estomac gavé de crêpes et du nutella a la commissure des levres pour la césar, l anesth risque de ne pas trouver ça super drôle....
Petite lulu et floolive je vous envoie plein de courage , on le dit jamais assez , mais les hauts et les bas sont normaux après un accouchement . Quant a l allaitement cela nécessite un véritable apprentissage de votre part et de celle de vos bébés, mais avec votre persévérance et votre motivation, je suis sûre que vous allez y arriver....courage, courage, courage....
Marion , hâte de voir la bouille de tes bébés....
La grenouille tu vas épuiser ton mari a ce rythme....
Moi je peux te dire qu il s est bien relâche depuis que je recommence a tout diriger a la maison....du coup il se repose un peu sur ses lauriers....je dis rien après toutes ces semaines....mais après l acct ce ne sera plus pareil, il va falloir qu il s y remette pour de bon....
Bon allez bonne soirée....