16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 05:33:26
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 352450 fois)
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 02 Novembre 2012 à 11:24:59 »

Coucou les filles, message de Marion:
"Coucou Flavio et Alessandro sont nés.  Flavio pèse 2kg150 et Alessandro pèse 2kg060. Gros bisous. Marion, Julien et Chloé "

Félicitations !!
Bienvenue Flavio et Alessandro  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Alda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 02 Novembre 2012 à 11:27:38 »

Félicitations Marion et au papa. Bienvenue Flavio et Alessandro.
Courages Floolive et Petitelulu.
Bon SA aux filles.
Journalisée

Manon et Nathan nés le 26 nov. à 36s+4
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #5972 le: 02 Novembre 2012 à 11:29:23 »

Petite lulu, pouce ta gueulante contre le bib! Le temps ils n'ont qu'à le prendre, tu as la solution de la paille, le principe c'est petite sonde fixée au doigt qui va dans le bib. Et ils tètent ton doigt. Ça ça ressemble plus au sein qu'une tétine. Après il existe chez medl*a une tétine spéciale qui se rapproche le plus possible de la succion du sein... Tu leur en parle sinon tu t'en procure une!
Moi j'ai changé d'appellation mais je suis dans la même chambre...
J'ai eu mon mari au Tél il ne viendra que cet aprèm, bah voilà les demoiselles hormones qui se sont ramenées!

En plus ils noptimisent pas bien le temps ici! Prochain gavage 12h30 donc bain à 12! Et moi la dedans. Àh oui c'est vrai une maman de jumeaux doigt apprendre à manger froid tout en tirant son lait!

Putain de scopes qui sonnent pour rien j'ai l'impression d'être au boulot!!!

Bref Louise a pris 5 g Pfff  et clémence on verra à midi. Bon j'arrête de voir le verre à moitié vide! C'est déjà ça petite mère! Je leur en demande beaucoup!

Le tableau est trop complet faut pas se prendre la tête autant!

L'aspect des selles Pfff on s'en fiche c'est si elles son bizarre que tu le notes éventuellement.
Les deux dernières colonnes c'est pareil pas trop utiles à mon goût.
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 02 Novembre 2012 à 11:37:49 »

Bon 36 SA Amirollet
Bon 35 SA Kelca

Contente de voir que tout va bien LioLio  Clin d'oeil Courage pour les heures de sommeil manquantes ...

Doppler cet am... ....
Courage  Clin d'oeil

Et Marion elle a un gage  Huh? Je suis perdu 
Je ferrais pas une bonne secrétaire du tout ( et c pas que la grossesse qui fait ça  Clin d'oeil )
En parlant de ça bon sa les filles
Oui oui gage ... 

Bon moi je pense que j'ai une baisse de moral! Les filles stagnent je ne vois plus d'évolution. Elles n'ont toujours pas la succion efficace, je me sens seule. Ça fait plus d'une semaine que je j'ai pas pris l'air frais...
Bref vivement que ça avance. Ça me soûle leur gavage!!!
Courage, c'est normal des baisses de moral, là tu devais tenir par l'excitation de la naissance et le fait que se passe relativement bien  Clin d'oeil Patience et permet toi de craquer si tu en as besoin  Clin d'oeil Bisou Bisou

Moral dans les chaussettes pour moi aussi !
Moi qui ne fait pas de Baby blues, ils vont tout faire pour me faire craquer !
Donc je reviens à la neo nat pour cet histoire de vomito et la puer me dit non non c'est pas votre lait. Bon là ça allait bien.
Après je me rends compte qu'ils donnent mon lait au biberon parce que c'est plus possible à la tasse : c'est de trop grandes quantités. (En gros ils n'ont pas le temps).
Plus la puer qui me dit qu'avec mes seins ce ne sera pas possible ou plus compliqué (tétons plats). Bon ma sœur a les mêmes et a allaité ses 3 enfants (arrivés à terme ok). (Et elle c'est la puer "sympa")
Plus la pédiatre que me dit que Damien a une hernie entre un testicule et l'intestin. Petite opération à prévoir soit avant sa sortie soit juste après.
Courage aussi PetiteLulu, je ne peux pas t'aider pour l’allaitement j'y connais rien mais n'ai pas honte et ose t'imposer c'ets le seul conseil que je peux te donner, surtout que çà risque d'influencer toute la suite de ton allaitement.
et zut pour la hernie  çà rajoute un peu d'angoisse ...
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 02 Novembre 2012 à 11:43:34 »

Merci Floolive pour le petit coup d'oeil car tu es fort occupée.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 02 Novembre 2012 à 11:43:46 »

Voici le dernier récap
J'ai rajouté pour celles concernées si le gage était fait ou à faire  

RECAPITULATIF A COMPLETER (modif 7):
DPA 03/12 : Liloutess / prévision le 13/11
DPA 04/ 12 : PtiteK69
DPA 04/ 12 : Mano53 / Axel et Noah sont nés le 24/10
DPA 04/ 12 : Milousf / prévision le 12/11
DPA 04/ 12 : Lio Lio / Ezio et Roméo sont nés le 30/10
DPA 05/ 12 : Lolo et Maé
DPA 05/ 12 : Elodie1222 / prévision le 05/11
DPA 05/ 12 : Lagrenouille08
DPA 08/ 12 : Lylouee
DPA 08/ 12 : Meli69 / prévision le 16/11
DPA 08/ 12 : Marie_83
DPA 08/12 : Shiela
DPA 09/ 12 : Amirollet
DPA 10/ 12 : Couecoue
DPA 10/ 12 : Babtrib
DPA 10/ 12 : petitelulu / Damien et Marion sont nés le 29/10 / Gage fait
DPA 11/ 12 : Floolive  / Clémence et Louise sont nées le 24/10
DPA 13/ 12 : Marion13220 / Flavio et Alessandro / Gage à faire
DPA 13/ 12 : melicce
DPA 14/12 : CM97
DPA 15/ 12 : spano
DPA 16/12 : Kelca
DPA 18/12 : Maeva33150
DPA 19/ 12 : Isabelle
DPA 19/ 12 : Zellige
DPA 21/ 12 : Sandrine.HR
DPA 24/ 12 : Mariesteph05
DPA 24/ 12 : Sophie007 / césa le 06/12??
DPA 24/12 : Alesianne35
DPA 25/ 12 : Ambre123
DPA 26/ 12 : Romkam
DPA 27/ 12 : LorLn /  prévision le 06/11
DPA 29/ 12 : Alda
DPA 30/ 12 : Klimikiki
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 02 Novembre 2012 à 11:50:01 »

ca y est les filles 400eme page!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #5977 le: 02 Novembre 2012 à 12:19:52 »

Ho là là félicitations Marion et bienvenu à Flavio et Alessandro !!! Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Que de naissances dis donc, et apparemment accouchement plutôt rapide ! Vivement le récit Sourire

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 02 Novembre 2012 à 13:29:37 »

C'est tout calme.

Moi j'ai fais le planning de Mr Crapaud, le pauvre il a du boulot, mais ce matin il a été ramassé les dernières betteraves rouges du jardin (j'adore trop), il fait le céleri en rémoulade, a rentrer les trucs de jardins (table de jardin, tuyau arrosage), mis la toile d'hivernage sur les mini-rosiers.
Sinon cet aprem, opération banque, ils ont toujours pas changé le nom de famille sur nos comptes, depuis le 28 août...ils ont de la chance que je ne puisse pas me déplacer, car ça aurait houler !
Et il va aller acheter les classeurs pour les petits, et les intercalaires, et aller chez concessionaires, on a chargé la poussette dans la Fiest*a, obligé de rabattre les sièges arrière pour qu'elle rentre loool comme ça il va tester en direct la poussette dans les coffres.

Et moi bah, je vais me reposer je crois, je suis bien fatiguée, je vais somnoler surement, sauf si je trouve un truc intéressant à la TV.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #5979 le: 02 Novembre 2012 à 14:10:57 »

J'ai vu la pédiatre qui suivait les cocottes en néonat. Ça m'a permis de comprendre mon état. Les fille vont très bien. Elle a fait un point sur mon mode d'alimentation. L'allaitement va etre difficile à mettre en place il va falloir du courage et de la persévérance mais ils vont m'accompagner!! Et en fait ml. Moral dans les chaussettes est du au fait qu'extérieurement on a l'impression que ça stagne mais en fait pas du tout elles grandissent ...
Donc c'est plutôt cool mais bon va falloir que je me donne a 400%!

Non je vais siester!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Amirollet
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 02 Novembre 2012 à 14:48:10 »

Félicitations Marion ! Et bienvenue à Mrs Flavio et Alessandro ! On a hâte d'en savoir un peu plus et de voir leur bouille...Voie basse ou césa ? Rapide ou pas ? Remets toi bien !

Merci les filles pour mon Sanniversaire !

Je reviens du monitoring à la mater, tout va bien. La première est toujours en siège et sa frangine s'est mise en transverse. Et c'est marrant car quelle que soit leurs positions, elles auront tout au long de la grossesse gardé leurs visages côte à côte  Sourire Ca promet...bonjour les pots d'colle !

Floolive et Petitlulu, pensez à vous reposer et profitez de l'hospit pour déléguer un peu et vous reconstruire. Vous êtes juste énormes de volonté et de persévérance par rapport à l'allaitement de vos petits, mais ne vous oubliez pas dans l'affaire  Clin d'oeil
Floolive, en quoi ton mode d'alimentation influe sur l'allaitement ?
Petitlulu, je trouve un peu dégueulasse qu'elles te flinguent ton projet d'allaitement sous prétexte qu'elles manquent de temps   Lache pas l'affaire ! On est de tout coeur avec toi et tes p'tits loups !

Journalisée

Grossesse mono-bi avec dpa au 09/12.
Trinôme : Marie_83 et Floolive.
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 02 Novembre 2012 à 15:06:53 »

Courage les mamans, après des grossesses pas toujours rose, c'est dur de devoir encore galèrer une fois les loustics dehors  mais courage à toutes on est plutôt des warriors sur ce fil Clin d'oeil

Moi la sage femme vient de passer monito ok et sans contraction, avec petit boy qui se faisait un méga sieston malgré les coups de sa soeur Clin d'oeil
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 02 Novembre 2012 à 16:34:17 »

Félicitations Marion et bienvenu à Flavio et Alessandro !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 02 Novembre 2012 à 16:56:30 »

Bon et bien une fois de plus retour de la mater avec gros bidon....bon tant mieux, ça veut dire que Doppler normal et monito aussi dans la foulée....bon 37 sa dimanche , je commence a leur expliquer qu'après nous avoir fait peur si tôt ,il va falloir songer a prendre le chemin de la sortie....mais je crois qu ils sont comme leur maman, ils aiment le soleil et la chaleur....mais bon on va pas attendre le mois de juillet 2013!!!!
Bon , ma gynéco part en vacances une semaine, du coup elle revient le 12 , jour programme de ma césar. Dans un sens , j aimerais bien accoucher avant , mais en même temps ça m embêterai que ce ne soit pas elle qui me fasse ma césar....bon on verra....
Sinon ce soir soirée crêpes a la maison avec des potes....hummmm, j ai acheté un gros pot de Nutella, et je le mettrai dans ma valise après pour les petits dej a la mater.... Faudrait pas que le travail se mette en route ce soir , car si j arrive avec mon estomac gavé de crêpes et du nutella a la commissure des levres pour la césar, l anesth risque de ne pas trouver ça super drôle....
Petite lulu et floolive je vous envoie plein de courage , on le dit jamais assez , mais les hauts et les bas sont normaux après un accouchement . Quant a l allaitement cela nécessite un véritable apprentissage de votre part et de celle de vos bébés, mais avec votre persévérance et votre motivation, je suis sûre que vous allez y arriver....courage, courage, courage....
Marion , hâte de voir la bouille de tes bébés....
La grenouille tu vas épuiser ton mari a ce rythme.... Tire la langue
Moi je peux te dire qu il s est bien relâche depuis que je recommence a tout diriger a la maison....du coup il se repose un peu sur ses lauriers....je dis rien après toutes ces semaines....mais après l acct ce ne sera plus pareil, il va falloir qu il s y remette pour de bon.... Clin d'oeil
Bon allez bonne soirée....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 02 Novembre 2012 à 18:27:12 »

Ils sont pas pressés tes loustics!!!
Ca n'a pas bcp parlé cet AM...
Bon, ça y est, je suis revenue de la mater pour le monito. Alors les bébés pêtent le feu. La SF a bien galéré encore une fois pour faire le monito correct, elle a dû rester avec moi tout du long. Et le capteur pour Ervin a été mis plus bas que la dernière fois donc elle m'a proposé une petite écho vite fait pour voir s'il était toujours en siège. J'ai pas dit non bien sûr! Mais malheureusement il est toujours pareil. Elle a voulu aussi voir un médecin pour voir si on pouvait me donner un traitement plus fort pour mon gros rhume car ça commence à tomber sur mes bronches mais il a dit que ce que j'avais été suffisant. C'est sûrement pour ça que j'ai eu un petit spot de sang rouge sur mon papier cette nuit car je venais de tousser comme une dératée... Il faut prendre mon mal en patience.
Sinon, on parlait du fait d'en avoir marre car je disais que j'étais partagée entre l'idée qu'il fallait que je les garde au chaud pour leur bien-être mais que je n'en pouvais plus et que je voulais qu'ils sortent pour mon bien-être. Bien sûr, c'est eux prioritaires mais ça n'empêche que j'ai mal partout. Elle me disait qu'il fallait bien tenir 3 semaines, 36 SA ça serait bien car ils ont déjà un bon poids. Donc c'est décidé (enfin pour moi), j'accouche en novembre (entre le 25 et le 30, c'est l'idéal). C'est beau de rêver non?
Bisous  Bisou
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: