16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:05:08
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 352717 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 01 Novembre 2012 à 18:16:37 »

Oui mais elles ne durentvpas.une heure d'affiler
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 01 Novembre 2012 à 18:17:48 »

Si tu as un doute, tel à maternité ou tu y va comme ça il te feront un test voir si c'est du liquide amniotique, ou juste des pertes.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5912 le: 01 Novembre 2012 à 18:25:04 »

LA je pense pas c'est quand meme epais j'attends un peu on mangera pas tard au moins si je vois que ça persiste je pars en ayant mangé vu que c'est ferié l'attente sera plus longue
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5913 le: 01 Novembre 2012 à 18:25:16 »

Ça y est ! Je n'ai rien lu des 20 pages que vous avez faites cet aprèm ! 
Donc accouchement par VB nickel. Damien est un peu grogui et intubé et Marion a la mega pêche !
Mon mari a assisté à l'accouchement et est plutôt claqué, moi j'ai la pêche.
Damien fait 2,2kg et Marion 2,4kg.
Ils sont en neo nat jusqu'à 37 SA.
Pour l'instant ils ne veulent pas me donner de tire lait pour la nuit. Mais je ne vais pas lâcher l'affaire.
Je ne peux pas poster de photo pour l'instant.

Félicitations et bienvenue a Damien et Marion  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou

Ce matin, visite gygy : alors j'ai le col à 40 env et fermé. Les coeurs battent bien, vessies OK.
Ma tension est OK et je n'en suis "que" à 14 Kg de prise de poids. Je suis trop contente!!
apparemment césa  le 6 déc mais on attend l'écho du 17/11 pour connaître leur poids.
J'hésite encore entre le naissance et le 1 mois : Elodie, toi qui fais aussi de beaux bébés qu'est ce que tu en penses?

De bien bonnes nouvelles  Souriant
Pour la taille des vêtements. Les miens mettaient du naissance à la mater ils faisaient tous les deux 50cm et 3kg150. Le 1 mois je trouve ça très grand (c'est 54cm)!! Après tu peux toujours mettre des pyj au dessus des pieds et faire un bord au main mais perso ça n'a jamais été mon truc. J'ai préféré acheter du naissance d'occas même si je savais que ça ne servirait pas trop longtemps Clin d'oeil

ca y est lio lio a accouche!!!!!!

tt va tres bien, ezio est arrive a 15h25 et pese 2kg360 et romeo est arrive 3mn plus tard et pese 2kg340!!!
maman et bebes vont bien!!!

felicitation a la maman et bienvenue a ezio et romeo!!!!

cest alle super vite quand meme jespere avoir autant de chance!!!!!
Souriant Souriant Félicitations et bienvenue à Ezio et Roméo.

Merci Elodie pour les nouvelles  Clin d'oeil

Les petits de Lulu hihi <3

Note : j'ai qd même été assez bête pour ne pas voir le rose et le bleu et lui demander qui était qui  

Jolies photos  Souriant Souriant

Deja 8 bebes et on est pas encore en novembre les premiers flocons sont vraiment tombe tot.

Moi je trouve qu'au contraire fin octobre pour les premiers décembrets c'est trés bien!! "D'autres promo" ont démarrée bien plus tôt Clin d'oeil

Bon courage pour ton otite  

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !!! Nous ça va les loulous sont dans la chambre avec moi , ils vont bien !!! Pour moi ça va aussi j'attends impatiemment led résultats du bilan sanguin bon par contre pour le diabète gestationnel ça monte .... Fait ch***
sinon accouchement très sport j'ai failli accouché dans ma chambre donc pas péri mais rachi juste posé on m' à retourné  et Ezio est sorti ... Ouille Ouille !! :p
ah c'est l'heure du casse croûte de roméo à tt '

Sandrine j'espère que ça va aller pour tes résultats ...

Et melicce c'est  inhumain 39 sa !!! J'aimerai bien l'y voir ton doc !!

Sinon contente des cr !!

Et j'ai bien pensé à vous hier !!!!
Bisou

Génial tout  Souriant Souriant Bisou Bisou

Comme m'avait dit Petitelulu avant de perdre les eaux, j'ai peu être du cholestase gravidique, si la sage femme m'appelle hospitalisation avec suivi monito pour être sur que les bébés vont bien (sachant que ce matin le monito était bon), si elle appelle pas tout va bien.....

Affaire a suivre

Mince ça n'a rien de drôle ce que tu annonces   en tout cas c'est mieux que tu sois suivi a ce sujet!!  Bisou Bisou

pour la voiture, pour les 1ers jujus, on avait acheté un berlingo. Et les portes coulissantes, avec des enfants, je ne saurai plus faire sans. Tu as 3 vraies places à l'arrière, un grand coffre et pleins de rangements. C'est que tu peux en mettre du bordel là-dedans!!! Pareil, je trouve ça moche aussi mais si on avait eu un seul enfant en plus, on restait avec le Berlingo. La 2ème voiture, c'était une Daewoo Lanos (gabarit 306), elle était vieille et on était prêt à reprendre un Berlingo quand elle lâcherait pour faire avec 2 Berlingo. Mais le sort en a décidé autrement avec les 2nd jujus. Donc on a revendu la vieille voiture, gardé le Berlingo et acheté le Chrysler Grand Voyager. Cette voiture est géniale aussi mais elle est tellement grande que je ne la conseillerai que si mini 4 enfants.
Pour moi, la voiture idéale avec des jujus, c'est le multispace (ou ludospace), soit l'utilitaire transformé en familiale. Et Citroën, perso, on a jamais été embêté
Ici avec 4 nous avons un merced*es vito c'est trés spacieux et même si je n'en voulais pas au début parce que ça fait minibus!! Je suis forcée de reconnaître que c'est trop pratique pour les raisons que tu avances!!
Portes coulissantes espace en hauteur et partout d'ailleurs   pas de pbs de coffre pour les vacances!!
Le coté pratique prime vite sur l'esthétisme. De plus le vito est les plus bas de sa catégorie il passe dans tout les parkings, il est largement moins haut que ses congénères  Clin d'oeil
En seconde voiture j'ai un scennic 7 places. Plus passe par tout mais quand il faut attacher tout ce beau monde je peste  Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Voici une photo de la part de LioLio :

Souriant Souriant Souriant

Petite lulu des que tu sens ta montée de lait... N'hésite pas a prendre du fenugrec et tes vitamines de grossesse, parce que la fatigue peut diminuer ton lait, et tout ça favorise ta lactation!! Hier j'ai pensé à toi en néonat, j'ai vu une maman arriver avec trois gouttes de colostrum....

Liolio, trop beaux tes bébés!!!  

Si vous "booster" déjà votre lactation dès la montée de lait vous prendrez quoi en cas de "réelle panne" ?
Je trouve que c'est préférable de démarrer sans complément et de garder le traitement quand il y aura un réel besoin!! Au début le fait de boire beaucoup d'eau suffit.

La tisane c'est du fenouil
Le fenugrec (gélule ) une plante qui favorise la lactation
Les vitamines il y en a pour l'allaitement , j'en avais eu pour ma première grossesse. Mais au début autant finir les gynefarm xl et autre qui sont
Données pendant la grossesse.

Le fenouil tout comme le fenugrec se trouve en comprimé!!

Si tu as un doute, tel à maternité ou tu y va comme ça il te feront un test voir si c'est du liquide amniotique, ou juste des pertes.
Je suis du même avis!! La seule façon de différencier le liquide amniotique et les pertes urinaires c'est de faire un test a la mater ils ont des bandelettes pour ça!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 01 Novembre 2012 à 18:27:40 »

LA je pense pas c'est quand meme epais j'attends un peu on mangera pas tard au moins si je vois que ça persiste je pars en ayant mangé vu que c'est ferié l'attente sera plus longue

C'est peut être le bouchon muqueux? elles sont de quelle couleur tes pertes? un peu brunâtre ou juste blanche?
quoi qu'il en soit ne prend pas de risque  Bisou Bisou
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 01 Novembre 2012 à 18:32:15 »

C'est blanc un peu jaune
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 01 Novembre 2012 à 18:52:14 »

C'est blanc un peu jaune

Si en plus c'est mal odorant il se peut que ça soit une infection. Le mieux est quand même de contrôler  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 01 Novembre 2012 à 19:25:36 »

Tu nous tiens au courant Marion, moi pour te raconter j'ai eu des pertes laiteuse 4-5jours avant que la mycose s'extériorise et me fasse vraiment mal...

Merci de ton passage Paprika ^^ pleins de petits mots doux pour chacunes !

LorLn : toujours 3en1 ?

Moi monito du soir : et bah mon utérus a enfin compris qu'il y avait 2 bébés ! le fond contractile est de plus en plus plat, juste une CU, enfin si on peut dire ça, et sinon on a essayé en vain de réveiller les tétards car elle voulait les voir bouger et les stimuler au niveau de leur rythme, impossible !!! ils veulent pas se montrer, ils sont timides ^^
Sinon traitement pour mycose buccale également, décidemment, je n'aurais jamais eu autant de traitement, mais je préfère la traiter de suite, car ça commence à descendre dans la gorge, et après en traitement à avaler c'est limité.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 01 Novembre 2012 à 20:14:46 »

J'ai plus rien je suis allée plusieurs fois faire pipi et rien c'est redevenu normal
Alala 
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 01 Novembre 2012 à 20:22:28 »

Lagrenouille tu vois avec ton mini col tu tiens bon meme plus de contractions c'est cool
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 01 Novembre 2012 à 20:24:59 »

Oui oui toujours 3 en 1  Clin d'oeil

Par contre la piqure de vitamine k de hier me fait tres mal :s et j ai mal au dos

Mais si non tout va bien Clin d'oeil
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #5921 le: 01 Novembre 2012 à 20:27:10 »

Marion c'est peut être le bouchon... Non? Bref personne n'en sait rien ici, on lance des hypothèse.

La grenouille c'est le calme avant la tempête... Profites en!

Bon mesdames hormones ont un petit peu pointé leur nez....
Mon mari et ma fille sont partis, mon frère et sa femme aussi, les larmes aux yeux... Je me suis retenue. Maintenant ça va mieux...

La puer n'arrête pas de me dire qu'il faut que je me repose. Oui madame! Des que je peux!
Sautez un tirage de lait... Mais non ! De toutes façon faut que je me réveille changer les filles alors autant tirer 20min!!!!

Hier c'était la première nuit c'était normal de pas dormir, on s'apprivoise!!!!
C'est ma fille qui est allee mettre le lait au frigo, avec moi, elle était toute fière!

Bon demain objectif on optimise les tétées!

Bonne nuit, a toute à l'heure les trayeuses!!!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 01 Novembre 2012 à 20:33:45 »

Ah rassurée Marion ^^

Sinon les tétards se sont mis à bouger une fois la sage femme partie, trop fort  Cool
Oui avec mon mini-col ça tient, j'ai discuté un peu allaitement avec la SF, pour lui faire comprendre que je veux allaiter mes petits tétards, et si pour ça je dois tenir plus longtemps, bah je tiendrais, ça me motive cette raison ! bon aussi parce qu'ils seront plus gros !

Ce soir pour les nostalgiques, y'a The Mask sur TMC ou Stuart Little 2 sur NT1 (pour les déjà mamans).

LorLn : dans la fesse je suppose ? si mes souvenirs sont bons, oui elle est très douloureuse...c'est déjà ça si tu es toujours 3en1, un jour de plus au chaud !! continue !!

Floolive : oui le calme avant la tempète, oh non, pas tout de suite, mais ça fait du bien de ne plus avoir de ventre qui se durcit régulièrement et de mieux dormir sans gémir de douleur la nuit...moi aussi les hormones cet après-midi, car en vous lisant par rapports à vos allaitement, j'y comprend rien moi à tout ça, totallement pommée, je me suis effondrée, me rendant compte que tout ça c'est pire que l'inconnu pour moi. Enfin...
Sinon je suis admiratrice de votre courage et de votre tenacité, et des vos petits bouts à vous toutes (Floolive, Mano, Petitelulu et LioLio), en plus vous trouvez le temps de venir sur le fofo ^^

Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 01 Novembre 2012 à 20:35:25 »

Floolive bon courage ça fait du bien de craquer et de pleurer c'est normal avec la grossesse l'accouchement et la mater y'a un moment ou les nerfs lache et avec la fatigue on chiale ça m'est arrivée quand j'ai accouché de ma fille apres a la maison c'est pas pareil on se sen tmieux

Pensees +++  Bisou Bisou

Lorln cool toujours 3en1 tu vois tu grapilles des jours et bien sous surveillance Bisou Bisou
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 01 Novembre 2012 à 22:18:34 »

Oui c dans les fesses lagrenouille et bien ça veux pas Passer la douleur tout a l heure j arrivais pas a me lever du lit :s

Moi je pleure facilement mais bizarrement j ai pas pleuré depuis le debut de la grossesse ou presque pas  Clin d'oeil
Mais l accouchement et toute les insertitudes de la grosses ça va tout ressortir apres.....

Bonne nuit a toute
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: