Hello!
Félicitations aux nouvelles mamans! super pour toutes ces bonnes nouvelles , trop mimi tes petits ptitelulu!
Floolive: j'espère que tu pourras aller en unité kangourou, et félicitations pour tirer autant de lait!
Liolio: ravie que tout aille bien et que tes petits soient avec toi!
Mariesteph: courage pour l'attente des résultats! je croise les doigts!!
Klimikiki: c'est vrai que je t'admire pour cette 2eme grossesse gémellaire! personellement, je n'en aurais pas été capable....mais bon, qi on m'avait annoncé 2 bébés à l'écho, je les aurais gardé, mais je pense que j'aurais été effondrée!
Petit moral de mon côté.. je continue mes contrôles à la maternité, 2 fois par semaine, doppler ombilical et quantité de LA + monito: hier, tout allait bien, résultat de prise de sang "bilan hypertension": tout va bien, prochain controle vendredi.... mais ce qui m'angoisse c'est l'écho de croissance de mardi prochain, car je sais que si un des paramètres ne va pas, ils me césarisent. Et ça, je n'arrive pas à l'accepter! bien sur, c'est c'est une question de survie du bébé, je ne pas être contre, mais je ne veux pas que ça arrive!!
Mon chéri, avec son optimisme légendaire, pense qu'il n'y a aucune raison qu'il n'ait pas grossi, il a peut être raison, mais peut etre que mardi prochain on me sort mon bébé du ventre...
Bon, et si tout va bien mardi, je les étripe pour ce qu'ils me font vivre depuis 15 jours alors que tout va bien et que finalement il n'y a aucun signe alarmant ou négatif jusqu'à présent....et si il y a un pb, ben je les remercierai d'avoir sauvé mon bébé, mais plus tard, qd j'aurai digéré tt ça...