Alors petitelulu, il est comment ton lit rapport à celui de l'hôpital ?? moi ce que j'ai apprécié, c'est d'être avec mon mari !
Pourquoi de la progestérone ?
Je me rends compte que la façon de suivre une gémellaire n'est pas du tout pareil selon l'établissement. Moi je me demande s'ils vont me reprogrammer écho et doppler, car j'en ai le 22 octobre, soit lundi, et après plus rien, juste un rendez-vous sage femme, le 12 novembre, allez trouver l'utilité

Vous pensez que je dois demander écho + doppler 15jours après le 22 ? où je laisse comme ça, sachant que j'ai toujours la SF libérale.
La nuit a été mitigée, un peu mieux dormi, mais l'homéopathie n'agit pas sur les douleurs malheureusement, et j'en pleurerais tellement ça me transcende l'entre-jambe lorsque je me tourne...
J'ai la femme de ménage qui vient aujourd'hui, elle est super sympa, on regarde scène de ménage ensemble quand elle arrive, elle a aussi hâte de voir les petits, elle a 55/60ans, et ele m'a dit "faudra pas hésiter quand les petits seront là, je pourrais vous aider".
Milousf : non que du vomi de chat lol mais obligé de me laver les pieds à 22h30, avec ma souplesse légendaire, ça va c'était le pied gauche, j'ai moins mal de ce côté là.
Marie : pleins de bisous, on attend de tes nouvelles !
Melicce : moi c'est plus souvent le grenouilard qui a le hoquet, ça fait très bizarre ^^
Marion : elle voulait sa moman ta fille, mais c'est sur que toi ça te fatigue d'avantage.
Klimikiki : je ne sais pas comment tu fais avec tes petits, tu as du courage !!
Chapeau bas aux déjà mamans en tout cas, moi 2 chats et un mari, c'est déjà dur à gérer.
Ya des SAnniversaire aujourdhui ? des écho ? des monito ?
Echo pour Floolive je crois.