Hello les filles !
Elodie : super ton écho ! Par contre c'est vrai que c'st bizarre ces différences...
Pour ton pied, as-tu pensé à le dire à ton gygy ? Pas de quoi s'affoler, mais si tu as également des douleurs au niveau de l'estomac, ça vaut peut-être le coup de lui en parler pour vérifier que tu n'as pas d'autres symptômes qui nécessiteraient de faire des examens pour vérifier l'absence d'albumine dans les urines ? Moi j'ai quelques traces à chaque fois qu'ils me font un examen, mais gygy m'a dit qu'en l'absence d'autres symptômes (pieds/jambes enflés, bourdonnement dans les oreilles, voile dans les yeux, ou barre sous la poitrine /estomac), il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Floolive : tiens nous au courant pour l'écho
Et je croise tout ce que je peux pour que tes filles soient à tes côtés le plus vite possible !!
Je ne sais plus qui posait la question, mais oui, moi aussi je suis sous mopral (20mg) + 3 gaviscon en sachet par jour (1 après chaque repas), car le mopral seul ne me suffisait plus depuis quelques semaines. Peut-être que ça vaut le coup d'ajouter du gaviscon ? En tous cas moi ça va mieux.
Aujourd'hui j'ai reçu mon sèche linge <3 <3 <3 Je suis in love avec lui depuis ce matin
Ca n'a pas de prix de pouvoir faire pleinnnnnn de machines sans avoir le problème d'étendre le linge, attendre que ça sèche, etc etc. En plus franchement mêmep as besoin de repasser la plupart des fringues !!!
Pour Baby Boum, j'étais moi aussi morte de rire !! Surtout devant la famille avec la mère à moitié folle
J'ai eu de la peine pour le papa... mais bon, au dernier moment c'est qd même lui qui a assisté à l'accouchement, même si la BM a tout fait pour le faire culpabiliser jusqu'au bout et faire en sorte qu'il lui laisse sa place ! Heureusement il n'a pas craqué
Par contre je ne trouve pas les replay de la saison 1 (je me suis endormie après le 1er épisode!): vous l'avez trouvé vous ?