LorLn
|
 |
« Répondre #3090 le: 27 Septembre 2012 à 11:06:46 » |
|
Lio Lio : je joue à des jeux un peu pourri sur tablette, sur la wii harvest moon et sur la ds aussi. C un petit jeu de fermier j'aime bien même si j'avoue c un peu pourri de coupé du bois et planter des choux  mais sa passé bien le temps. Et plus j'ai plein d'autres jeux, j'aime beaucoup les final fantasy Et sur l'ordi j'aime beaucoup masssivemusicquizz quand tu commence tu t'arrête plus.
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3091 le: 27 Septembre 2012 à 11:19:19 » |
|
Zellige : pas de news de la menteuse. Je vous dirais si elle refait signe !
Lorn : moi je joue aux sims gratuit sur iPhone, yams et angry birds. Je ne suis pas trop ménage et cuisine, non plus. Mais j'aime bien organiser les choses pour que ça avance (déformation professionnelle je suis chef de projet organisationnel). Et là je ne maîtrise plus rien, je ne vois pas l'avancement de la préparation de la chambre, c'est dur ! Par contre la répartition c'est ménage et bricolage pour mon mari et achats et administratif pour ma mère. Du coup ça fait beaucoup pour mon mari ! Vu qu'il doit assurer le ravitaillement fringues et nourriture pour l'hôpital en plus !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lio Lio
|
 |
« Répondre #3092 le: 27 Septembre 2012 à 11:50:29 » |
|
J'aime bien jouer aussi ça fait passer le temps !! la WII est pas mal  j'ai eu une longue époque Sims et final fantasy j'y ai joué une fois ... c'était plutot pas mal mais à l'époque j'étais sur d'autres épopées "Zelda". Maintenant je laisse plutot mon chéri jouer à ses Assasin creed ! avec son fameux Ezio !! il va les chercher loin les prénoms des bébés !!! bon heureusement qu'il ne joue pas à Mario Petite lulu : Tu leurs a fait le coup de la matrice d'Eisenhower et un joli rétro planning à ton chéri et à ta maman :p ? n'empêche que c'est pas mal les déformations pro !! allez un petit coup de conduite du changement  !!! flyers annonçant la venu des bébés !! un nom ! un slogan !! Sinon je te comprends bien autant pour mon premier j'avais l'impression d'avoir le temps .... et j'ai eu le temps autant là j'ai le sentiment d'être prise de court et encore je m'estime chanceuse car je ne suis pas hospitalisée !!! et je trouve que tu as beaucoup de courage !! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12
Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3093 le: 27 Septembre 2012 à 11:52:36 » |
|
Oui tu as du courage petitelulu, moi je n'ai pas tenue à l'hôpital....mais bon si demain on me dit faut y rester, j'y resterai pour les tétards.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Lio Lio
|
 |
« Répondre #3094 le: 27 Septembre 2012 à 12:22:28 » |
|
Ça doit pas être très évident d'être alité chez soi non plus !! on est entre la raison et l'envie ! la raison nous dit faut pas bouger pour les bébés et l'envie d'aller faire des trucs par ci par là !! car c'est parfois plus fort que nous !!! Bon courage à vous les filles !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12
Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #3095 le: 27 Septembre 2012 à 12:50:16 » |
|
Mon chéri joue moins que moi, et il aime bien assasin, mais il préfère les jeux où il est le roi du monde, ou comme un dieu.... J ai pas fini le dernière FF j'arrive pas a,tué le boss sa m'énerve Et j ai la kinet mais c pas possible quand on est au repos  J'ai aussi les sims gratuit sur iPad Pour les préparatif des bébés on si est mi tard car on avait un peu peur quand même de la mauvaise surprise âpres l'annonce de la rechute et de la 2 eme opération, même si moi j'était sur que tout irai bien...
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3096 le: 27 Septembre 2012 à 13:09:55 » |
|
Je te comprends la grenouille, moi c était hier mon jour sans....aujourd'hui ça va mieux.mais combien de fois depuis le début de la grossesse je me suis dit : oh la la si on avait su ce qui nous attendait le jour ou on les a conçu, est ce que on aurait fait notre câlin quand même?je suis sûre que je ne poserai plus la question quand il seront la,mais c est vrai que la j ai 3 copines qui sont enceintes et pour qui ça se passe super bien. Alors sans dire qu on est jalouse et bien parfois on se dit qu on partagerait bien... En plus moi je me dis qu avec mon col court j aurais même pas l avantage d un travail rapide comme je vais avoir une césar. Au contraire ce qui est chiant c est que quand les cu de travail vont commencer le travail risque d être rapide et ça risque d être un peu la panique quand je vais arriver...ce qui me ferait vraiment chier c est qu on soit tellement presse qu on soit oblige de me faire une anesthésie générale plutôt qu une rachi....la ça serait vraiment pas cool.bon on verra de toutes façons.... Bon je suis contente de voir la journée avancer car c est l anniversaire de belle maman aujourd hui donc j ai pas pu m empêcher d y penser çe matin : surtout ne pas accoucher aujourd'hui....
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #3097 le: 27 Septembre 2012 à 13:23:03 » |
|
Je te comprends la grenouille, moi c était hier mon jour sans....aujourd'hui ça va mieux.mais combien de fois depuis le début de la grossesse je me suis dit : oh la la si on avait su ce qui nous attendait le jour ou on les a conçu, est ce que on aurait fait notre câlin quand même?je suis sûre que je ne poserai plus la question quand il seront la,mais c est vrai que la j ai 3 copines qui sont enceintes et pour qui ça se passe super bien. Alors sans dire qu on est jalouse et bien parfois on se dit qu on partagerait bien... En plus moi je me dis qu avec mon col court j aurais même pas l avantage d un travail rapide comme je vais avoir une césar. Au contraire ce qui est chiant c est que quand les cu de travail vont commencer le travail risque d être rapide et ça risque d être un peu la panique quand je vais arriver...ce qui me ferait vraiment chier c est qu on soit tellement presse qu on soit oblige de me faire une anesthésie générale plutôt qu une rachi....la ça serait vraiment pas cool.bon on verra de toutes façons.... Bon je suis contente de voir la journée avancer car c est l anniversaire de belle maman aujourd hui donc j ai pas pu m empêcher d y penser çe matin : surtout ne pas accoucher aujourd'hui....
Milousf j'ai pas compris pourquoi tu devais obligatoirement avoir une césa ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
mariesteph05
|
 |
« Répondre #3098 le: 27 Septembre 2012 à 13:43:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-) grossesse bi-bi prévu pour noël Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy  Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs Maeva notre princesse née le 28/11/12 Trinômes : élodie et liolio
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3099 le: 27 Septembre 2012 à 13:49:10 » |
|
Tu n'as pas changé quelque chose : nouveau médoc ?
Pour celles qui ont fait la cure de cortico, vous avez eu des réactions allergique ? Au départ j'ai cru que c'était la pénicilline qu'ils m'ont donné mais je l'ai arrêté hier matin. Donc seul suspect restant : cortico ! J'ai les joues, le haut de bras et les jambes chaudes et rouges !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #3100 le: 27 Septembre 2012 à 13:55:02 » |
|
Pour moi rien du tout après les injections même pas des cu....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #3101 le: 27 Septembre 2012 à 14:02:43 » |
|
Tu n'as pas changé quelque chose : nouveau médoc ?
Pour celles qui ont fait la cure de cortico, vous avez eu des réactions allergique ? Au départ j'ai cru que c'était la pénicilline qu'ils m'ont donné mais je l'ai arrêté hier matin. Donc seul suspect restant : cortico ! J'ai les joues, le haut de bras et les jambes chaudes et rouges !
Normal lulu t'inquiète. Ce n'est pas une réaction allergique . La sf m'avait prévenu des rougeurs, sensation de rhume qui arrive... Moi j'ai eu la voix cassée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #3102 le: 27 Septembre 2012 à 14:04:01 » |
|
Ça recommence de mon côté au réveil... Courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3103 le: 27 Septembre 2012 à 14:21:06 » |
|
Les corticoïdes donnent beaucoup de réactions indésirables, donc ne t'inquiète pas petitelulu. Voila moi, ma belle famille est arrivée, un peu le bordèle ici, et y'a la dame qui repasse le linge des tétards, j'aurais tant aimé le faire, mais bon j'aurai bien l'occasion de le faire....
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3104 le: 27 Septembre 2012 à 14:58:25 » |
|
Zellige, césarienne car ils ont les deux en siège depuis plus de trois mois dans la même position,et avec mon utérus moulé et contractile de primipare il n y à plus aucune chance qu ils se retournent. 
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
|